“Vue splendide !” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 76 hôtels à Fira
Antoing
“Vue splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement situé à flanc de colline ( quelques escaliers pour arriver dans la chambre ). Trois piscines agréables. Chambres correctes avec coin cuisine. Mais le point fort de l'hôtel est évidemment la vue extraordinaire sur la Caldeira, à vous couper le souffle que vous soyez sur votre terrasse, à la piscine ou encore au restaurant. Petit-déjeuner copieux et cuisine délicieuse ( pas plus cher qu'en ville)
A noter : la gentillesse et le sourire de Marilisa qui vous accueille à la réception ( et en français !!)
Visitez Fira, marchez jusqu'à Imerovigli ( splendide vue mais ça grimpe ) mais surtout ne ratez pas le plus beau village : Oia.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure vue mer ( les autres se trouvent dans un bâtiment de l'autre côté...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel classé 4 étoiles a répondu à nos attentes...vue imprenable sur le volcan, service hôtelier agréable, faisant son possible pour s'exprimer en français (avec une note d'humour), chambre modeste mais fonctionnelle (elles répondent sans doute à la philosophie grecque). la propreté des chambres, du restaurant, des toilettes (même publiques), les abords des piscines était nickel.
Attention aux couples à mobilité réduite en ce qui concerne l'accessibilité des lieux (chambre, piscine, resto...) l'hôtel étant construit à flanc de roche, il y a beaucoup d'escaliers...
En deux mots: Sans reproche et conforme aux catalogues des tour opérateurs...
NB: Louez un quad afin de bouger librement, sinon navette gratuite de l'hôtel pour centre de Fira (30min à pieds). Oia à visiter absolument!

Astuce pour la chambre : Demandez absolument chambres côtés "Caldera" ! Côté rue vous seriez déçu par la vue et le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nimy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hotel porte bien son nom, c'est clair. Une vue époustouflante dès que l'on ouvre la porte de la chambre, avec une jolie petite terrasse (peu de marche à gravir dans notre cas)
Chambre très grande, très calme, mais mal obscurcie et literie très dure.
Petit déjeuner parfait et très varié (je me suis régalée !)
Personnel très chaleureux, toujours prêt à répondre aux questions.
Petits bémols : pas de wifi partout (uniquement dans le hall de l'hôtel) et transport vers la ville à horaires pas très pratique.
Je recommande+++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hotel est référencié 4 étoiles, cela me semble une étoile de trop, en effet, la situation est magnifique, à flance de colline presque en face du volcan et donc face au coucher de soleil, mais à flanc de colline veut dire aussi beaucoup de niveau et d'escalier. De plus, n'ayant choisi que la chambre plus petit-déjeuner, j'espérais un petit-déjeuner type buffet et copieux dans le choix, cela n'est pas le cas du tout, très élémentaire, pas de viennoiseries et dans l'ensemble, choix très limité. 80 marches d'escalier chaque fois que l'on quitte la chambre pour atteindre le restaurant ou tout simplement sortir de l'hôtel !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

un séjour inoubliable a Santorin!!!!
l' accueil était vraiment sympa!!! tout le personnel est très gentil et serviable!!!
la demoiselle de l' accueil nous a accueilli en français!!! la vue de notre chambre sur toute la caldeira était grandiose!!!
piscine agréable et restaurant de l hôtel vraiment bien!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous ne regrettons rien ! Vous pouvez y aller le yeux fermés !
Hôtel calme coté vue mer , évitez les chambres coté rue. L'hôtel est bien situé à 5mn du centre de Fira en voiture , avec navettes gratuites de l'hôtel pour aller flâner ou pour faire du shopping à Fira .
Nous avions une chambre vue sur mer la chambre 176 avec petite terrasse balcon rien que pour nous c'était super !
Quand nous sommes arrivés à 22h la chambre sentait la peinture et nous avons le lendemain demandé une autre chambre .
Les gens de la Réception on fait le maximum pour satisfaire notre demande rapidement . Mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions privilégiés car la première chambre était dans un endroit plus privatif pas de voisin à coté de notre chambre .Nous avons donc gardé la première et après aération de celle çi( une journée a suffit ) nous étions au paradis .
Si il y a un hôtel à faire sur Santorin c'est bien celui là , la vue est a en couper le souffle !La décoration des chambres est un peu sommaire pour y dormir mais c'est suffisant.
Ne pas s'attendre à une chambre trés déco mais le balcon avec la vue vous fait oublier tout çà.
A savoir dans la chambre on dispose de plaques électriques et d'un nécéssaire (casseroles, couverts etc..) et d'un petit frigo si vous souhaitez vous faire à manger (à savoir il y a un LIDL à 8 mn à pied de l'hotel et un petite épicerie en face de l'hotel pour nous c'était resto à Fira .
Des vacances réussies grâce aussi aux sourires du personnel de la réception c'est agréable de voir les gens souriant avec toujours un petit mot quand vous passez à la réception ! et Merçi aussi au personnel du petit déjeuner toujours soucieux de vous satisfaire . Annabel De France et Pierre de belgique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons terminé notre périple dans les Cyclades par cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont creusées dans la falaise et la vue est simplement incroyable. Tous les touristes courent à Oia pour le coucher de soleil mais ici depuis la terrasse de votre chambre, il est tout aussi formidable et vous évitez la foule...
Les piscines sont petites mais agréables. Le service est très convenable. Le seul inconvénient est l'éloignement de Fira qui n'est pas accessible à pied et il faut donc, soit prendre la navette gratuite de l'hôtel, soit trouver un taxi, mais cela en pleine saison relève de l'exploit. À défaut, le restaurant est très bon et la terrasse offre la même vue exceptionnelle.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Volcano View Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Volcano View Hotel & Villas

Adresse: 1.8 km Fira-Pyrgos Road, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Volcano View Hotel & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Prestigia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volcano View Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volcano View Hotel & Villas Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcano View Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.