“tout est sublimé par cet endroit magique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 152 Restaurants à Fira
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle
goteborg
“tout est sublimé par cet endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

c est un endroit magique ;il dépend de la saison , bien sur , mais le coucher de soleil sur la caldeira de Santorin en fait un endroit merveilleux qui emoustille tous nos sens..l histoire ,.la majesté, et le romantisme méles , cela agrementé d une tres bonne table de produits et recettes du cru et d un service agréable dans l efficcacité , font de cet endroit ,qui sort de l ordinaire des autres restaurants, un petit coin DIVIN......... Sans aucun doute, .. les Dieux de l olympe ont frequenté l endroit avant de l abandonner aux mortels..!! reservez si vous voulez avoir l une des 5 tables "belvedere"....

• 5 5 étoiles Ambiance

Bruxelles, Belgique
“Correct, mais plutôt cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

A tout Seigneur tout honneur, la qualité du service doit être soulignée. Il est tout simplement irréprochable, disponible et rapide sans être intrusif. Les conseils en terme de vin sont éclairés et judicieux.

Le lieu est très beau, isolé des regards, avec une vue sur la caldera que vient légèrement dénaturer un hotel à l'abandon sur la droite - victime collatérale des ânes, selon un ami.

D'un point de vue culinaire, but ultime de la visite à cet endroit, c'est plutôt supérieur à la moyenne de ce que l'on trouve à Fira... mais le rapport qualité-prix n'est pas pour autant aussi immédiatement perceptible que dans d'autres lieux de l'île.

Si vous n'avez pas forcément envie de vous déplacer hors de Fira pour dîner, un choix judicieux, mais pas au point d'y retourner régulièrement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Après une longue descente d'escalier.... conseil de prendre le caviar d'aubergine préparé maison : un délice.
Service de qualité et charmant.
A faire alors que le choix reste large dans ce coin mais sans intérêt particulier, Aspiron sort du lot !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Mon ami et moi sommes aller à ce restaurant via les commentaires sur Tripadvisor! Ce fût excellent! Nous y sommes même retourner une 2e fois!Nous n'avions pas réservé mais le propriétaire nous à tout de suite trouver une table au 1er rang avec vue directe sur la Caldera!
Superbe endroit romantique en contrebas à l'écart du bruit! L'entrée à l'aubergine préparée devant nous était excellente, les plats étaient très bons aussi.
Le propriétaire nous a même offert le dessert.
Les prix sont un peu plus cher que la moyenne des restaurant mais le cadre, le service aux petits soins du personnel, l'accueil en valent vraiment la peine.
N'hésitez pas, allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“repas de choix avec vue sur la caldeira”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés dîner récemment dans ce restaurant accessible par une quarantaine de marches en contrebas de la rue principale de Fira, la découverte du lieu est d'autant plus magique que le restaurant est un petit nid protégé des regards, mais qui a vue directe sur la caldeira.
Une grande authenticité dans la préparation, les poissons frais sont montrés aux clients avant leur préparation, et levés en filets, à table, par le cuisinier. De belles découvertes tant dans les mets que dans les vins typiques de l'île (Assyrtico blanc).
Seul petit bémol, sans doute dû à la jeunesse du restaurant: une dispersion dans le service qui le rend inefficace quand le restaurant est plein: nous avons dû demander trois fois notre boisson (bouteille d'eau et deux verres de vin) pour être enfin servis, mais le patron nous a alors offert deux verres complémentaires et un dessert.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apiron ont aussi consulté

Vous connaissez Apiron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apiron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.