“astir thira hotel” 4 5 étoiles

N° 55 sur 77 hôtels à Fira
Le Mee-sur-Seine, France
“astir thira hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

séjour début Octobre 2012 , hôtel impeccable pour un prix raisonnable , seul petit bémol , la vue sur la caldera est un peu gachée par une ancienne usine en ruine .MAIS , pour le prix , aucun autre hôtel , n'a cette vue dégagée . Le bruit , je n'ai pas remarqué , et les fermetures vous en isolent parfaitement . Le personnel et la directrice sont toujours présents et très disponibles et sympathiques . Et le secret : vous pouvez négocier le prix à la baisse d'une dizaine d'euros / la nuit .

Astuce pour la chambre : la vue sur la caldera et le coucher de soleil : à l'ouest
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel est situé sur une rue assez bruyante et n'a aucun cachet car la vue donne sur des constructions de béton non terminées, par contre il est situé près de la ville de Thira donc nous pouvons visiter facilement à pied les magasins, les restaurants et les vues merveilleuses de Santorini. De plus nous avons loué une voiture directement avec l'hôtel à un prix raisonnable et tellement pratique ce qui nous a permis de visiter l'Ile de Santorini et ses plages qui en passant sont surperbes, plage de sable noir et plage de sable rouge et la mer quoi dire de plus que merveilleuse. Service au comptoir vraiment agréable et très courtois en plus d'aller au delà de nos demandes, explications vraiment pertinentes et utiles. Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine, petite, mais pour la première fois en Grèce avec un vrai lit double, propre avec une climatisation fonctionnelle. Petit déjeuner normal sans plus. J'y retournerait volontiers pour sa situation et son personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont moins bruyantes.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel où il convient de ne séjourner qu’une nuit (ex la veille du départ quand on revient des îles) car il est très bruyant et situé au bord de la route. La piscine donne sur des constructions abandonnées et il n’y a pas de réel balcon ou terrasse avec la chambre. Son seul avantage est d’être proche de Fira, on peut donc y aller à pieds. (Il est situé juste à côté du Greco Hôtel).
Rapport qualité / prix élevé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Granby
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

J'ai séjourné au Astir Thira du 16 au 20 Juin dernier et j'ai vraiment bien aimé cet hôtel. Les chambres sont très propres mais par contre c'est très bruyant. Très bien situé, à 5 minutes du centre-ville. La piscine est belle et bien entretenue. Le seul petit point négatif est le déjeuner. C'est supposé être un buffet chaud, mais ce n'est pas le cas. Nous avons eu du pain, de la confiture et des oeufs durs. Un peu déçevant mais rien de bien grave. Un hôtel à conseiller pour votre séjour à Santorini.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Bel emplacement, à deux pas de la ville. Coucher de soleil à couper le soufle avec un verre d'ouzo.
Les propriétaire son disponibles.
WiFi dans les chambres.
Impecable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

tres bon hotel tres bien situé face au volcan,a 5 minutes a pied du centre de thira; le personnel est extremement gentil et serviable;propreté irreprochable;dommage qu'il n'y avait pas d'eau dans la piscine pour la saison.un tres bon hotel a recommender

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Séjour de 4 nuits en avril 2007 dans cet hôtel 3 étoiles. Tarif raisonnable (60 euros / nuit) avec vue sur le volcan comme il n'y avait quasiment personne en cet hors saison. Le propriétaire vient vous chercher gracieusement à l'aéroport ou au port.
Il n'est pas situé en centre ville de Thira mais à 5 minutes à pied du centre (et proche d'un supermarché Champion). Il y a une piscine plutôt grande comparée aux autres que j'ai pu voir sur les îles grecques.
L'hôtel est récent et les chambres sont impeccables; les filles du propriétaire à l'accueil sont charmantes et de très bon conseil (pour dîner allez sans hésiter chez Nikolas).
L'inconvénient est l'insonorisation insuffisante: les chambres avec vue donnent sur la route très passante et les véhicules ont des échappements pas souvent aux normes: donc, comme déjà dit par certains autres membres, évitez les chambres avec vue.
Pour cette unique raison et vu la très basse fréquentation de Santorin à cette époque et les prix en conséquence (ceci n'est surement pas vrai l'été), je pense que j'aurais dû opter pour un établissement réellement dans le centre.

• a aimé — Aspect récent, propreté, accueil
  • n'a pas aimé — Bruit de la route
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Astir Thira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astir Thira Hotel

Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 55 sur 77 hôtels à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Astir Thira Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astir Thira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astir Thira Fira
Astir Hotel Santorin
Astir Santorin
Astir Thira Hotel Santorin/Fira
Astir Thira Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astir Thira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.