“Sympathique !” 4 5 étoiles

N° 49 sur 77 hôtels à Fira
Liège, Belgium
“Sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Nous voulions poursuivre notre séjour de Crète d'une semaine pour 4 jours à Santorin et l'agence de voyage d'Héraklion nous a conseillé la Villa Soula. L'hotel était complet et nous avons eu pour le même prix un appartement qui se trouvait à 500m à pied du centre (Firastefani sur les hauteurs de Fira).
Appartement disponible à 13h, transfert entre le port et la villa soula puis entre la villa soula et l'appartement. Très propre, spacieux, un lit double ainsi qu'un canapé et un lit coulissant sous le canapé. Coin cuisine (pas de plaque chauffante, c'est le seul manque), TV, frigo, nécessaire de cuisine, lit double, salle de bain très propre et spacieuse avec douche, petit défaut, une petite fenêtre donnant sur l'extérieur dans la salle de bain qui donne vue sur les WCs, la douche et le lit, pas super.

Accueil très professionnel, la responsable froide au premier abord est très sympa. Elle nous a reconduit elle même au ferry le dernier jour.

A conseillé pour rester quelques jours sur l'île et si vous préférez un appartement plus spacieux et un peu en dehors du centre qu'un hotel plus proche mais plus bruillant et confiné.

• a aimé — Le fait d'être au calme alors que nous étions à moins de 500m du centre
  • n'a pas aimé — Le parking pour les véhicules (quads, motos, voitures) n'est pas aisé devant l'appartement
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Soula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Soula

Adresse: thira, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Soula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Soula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Soula Santorin/Fira
Villa Soula Hotel Fira
Soula Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Soula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.