“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 63 sur 77 hôtels à Fira
Chaumont
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

C 'est notre 2ème séjour dans cet hotel, très bon accueil, disponibilité et aide à toute heure du jour ou de la nuit, chambre spacieuse mais douche un peu petite. Piscine fantastique et proximité du centre ville, des bus, de la rue commerçante sans en avoir les inconvénients (pas de bruit). j'y retournerai volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

VILLEURBANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons sejourné juste une nuit dans cette hotel a notre arrive a santorin avant de repartir le lendemain pour Paros.
points positifs:
piscine tres agréable, et espace ombragé
tres bien fleurit
tres bien placé, pas loin du centre de fira et surtout pas trop de bruit de la ville.
le petit Bémol la salle des petits dejeuné est fermé pas a l exterieur.
les chambres sont correct pour une nuit cela convient tres bien , la salle de bain est peut etre un peu surdimentaire; et le mobilier viellissant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Santorin, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Compte tenu, en particulier, de la localisation centrale de cet établissement et de l'accueil cordial et courtois qui m'a été réservé durant mon séjour (4 J.), je recommande volontiers cet hôtel. Certes tout n'y est pas parfait, (le rideau de douche et la literie mériteraient d'être "revus", des fruits frais au petit déjeuner plutôt que des produits en conserve conviendraient mieux, et un personnel de ménage moins brusque sur les entrées intempestives avant 10H serait apprécié), mais au-delà de ces inconvénients, impardonnables pour un hôtel catégorie luxe, l'ensemble est tout à fait correct pour le prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Choisi sur Héliades (c'est la 8ème fois que je pars avec eux, aucun problème) pour sa situation à Fira même, nous avons apprécié sa situation : rue calme, sauf le chien du voisin parfois !- mais à proximité immédiate du centre pietonnier, de la gare des bus, des banques et de tous commerces.
Ambiance familiale, hotel propre (serviettes changées tous les jours, draps 2 fois:semaine, plutot rare dans cette catégorie de prix), clientèle aimable et pas bruyante (mais nous sommes en mai, en dehors des périodes de vacances scolaires).
A recommander pour budget moyen et si on veut bouger

• Séjour du mai 2006

Vous connaissez New Haroula Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Haroula Hotel

Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Parking gratuit Piscine
N° 63 sur 77 hôtels à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — New Haroula Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Haroula Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Haroula Fira
Hotel New Haroula Fira
New Haroula Hotel Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Haroula Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.