“Rien à redire” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   FIRA TOWN, Fira 84700, Grèce   |
Classé n°20 sur 76 hôtels à Fira
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel, et vraiment, à part les marches, je ne vois aucun soucis dans cet établissement. La vue est d'une incroyable beauté. Les couchers de soleil sont juste dingues, et les petits déj sont très bien fournis. Le personnel est très sympa, les chambres sont très propre. Hôtel à choisir pour une semaine de vacances, ou moins.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

très bel hotel, mais mieux vaut être quelque peu sportif car l' hotel est accroché à même la falaise et de ce fait les chambres sont situés sur plusieurs niveaux , montée des escaliers menant à la récèption un peu raide , situation exceptionnelle , ma terrasse donnait sur la caldera , coucher de soleil de toute beauté , j' avais la petite suite mais une grande salle de bain et un jacuzzi dont il faudrait tout de même revoir la jointure car la façade plastique n' est pas fixée pas idéal si l' on fait un bain chaque soir..climatsation un peu bruyante mais bon fonctionnement .le personnel est fort sympathique et bien présent aussi bien à la réception que pour le ménage des chambres et suite..petit moins , piscine très petite mais agréable quand même ..peignoirs de bains et chaussons à notre disposition et pas de radinerie en shampoing gel douche lait pour le corps après shampoing.bar réfrigéré ..ATTENTION la petite bouteille de vin mise dans votre chambre vaut 10.00 pour ma part , ils m' ont offert une bouteille de vin ainsi que le nettoyage d' une tenue mais il est vrai que j' avais rajouté sur place une nuit de plus etant donné que la crise est présente leur geste est très commercial.. le personnel porte même vos bagages jusqu' a la navette pour le retour de ce fait un petit billet de 20.00 sera apprécié ou 10 pour ceux qui ont moins de moyens mais au vu du prix de la suite je ne pense pas que l' on puisse lesiner ..petit moins , prévoir boule quies car fira est la capitale branché de santorin ils ont le goût de la fête et cela dure très tard dans la nuit .. merveilleux séjour quoi qu'il en soit

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accroché sur la falaise, un très bel hôtel, un accueil souriant et agréable. Notre suite était très belle, une terrasse avec une vue à couper le souffle sur la caldera. Une piscine petite (mais comment faire plus grand ?), et beaucoup, beaucoup d'escaliers : rançon d'un hôtel sur la falaise. Excellent séjour de 3 nuits.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Fira Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Fira Suites

Adresse : FIRA TOWN, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Fira
N°17 des hôtels romantiques à Fira
N°20 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Fira Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Escapio, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Fira Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Fira Suites Santorin
Porto Fira Hotel Fira
Porto Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Fira Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.