“hotel tres agreable, excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Rena's Rooms & Suites
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rodies Area, Fira 84700, Grèce   |
Classé n°13 sur 42 chambres d'hôtes à Fira
Bale
“hotel tres agreable, excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

j'ai réservé a l'hotel Rena pour 2 nuits au mois de Juillet et nous avons ete enchantés de notre séjour , l'hotel est tres joli, recemment rénové, calme, bien que près du centre ville, et surtout le proprietaire et le personnel sont d'une gentillesse extreme. le proprietaire nous a emmenes avec sa propre voiture pour rejoindre un autre hotel sur l'ile a la fin de notre séjour. le petit déjeuner est excellent et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans (cadeau de la maison) pour un prix imbattable. les snacks du bar de la piscine sont aussi excellents, bien que la cuisine soit toute petite on y fait des miracles. Je recommende cet etablissement. seul bémol, toutes les chambres ne sont pas rénovées, mieux vaut prendre une categorie superieure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

On avait réserver une chambre luxe mais il y en avait plus du coup le responsable nous a loger dans une chambre de 4 personnes. La literie était bonne mais la chambre avait une odeur désagréable. La douche était pas pratique mais cette chambre ne fait pas parti des nouvelles qui ont été restauré . Aussi non l accueille était très bien, on est rester que 2 jours donc pas trop de,temp à perdre et le,patron nous a conseillé et organiser notre séjour.De bon conseille pour les resto et un service pour la location de véhicule très bien. Une piscine très belle. Le petit déjeune était trop à l anglaise à notre goût mais le rapport qualité prix,était très bien pour un logement sur Fira.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

nous avions réservé à San giorgio villas; à notre arrivée à l'aéroport de Santorin à 6h nous avons voulu nous reposer (!), le propriétaire n'ayant pas de chambre avant 13h (l'heure du check in), il nous a proposé d'aller chez son frère (rena's villas)
nous y sommes restés finalement
nous avons apprécié le rapport qualité-prix, l'accueil, le calme, la localisation, la piscine, les transferts aéroport, bateau gratuits, l'accès internet gratuit (il y a un pc) ce qui est loin d'être le cas dans d'autres hôtels
ce n'est pas un hôtel de luxe mais les prestations sont très bonnes pour 40 euros

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Si je pouvais donner 3,5 étoiles à cet endroit, je le ferais.
Il y a des choses supers dans cet endroit, mais des choses négatives qui pourraient vraiment facilement être corrigées.
Notre chambre était de taille correcte, décorées simplement/modestement et avait une immense terrasse.
Mais il n'y avait nulle part où mettre le gel douche, ce qui était très embêtant et il n'y avait pas non plus beaucoup de trucs pour accrocher ses vêtements.
MAIS - la piscine était parfaite pour bronzer, si c'est votre truc, moi, c'est le mien.
Chris, le gars de la réception était très sympathique et serviable - il nous apportait un verre de vin la plupart des après-midis et n'était jamais envahissant.
Les petits déjeuners étaient entre convenables et moyens mais la jeune fille qui nous les apportait était très souriants et serviable.
L'endroit aurait simplement besoin d'un petit coup de neuf pour avoir les quatre étoiles complètes.
Un peu plus d'attention aux détails lui donnerait beaucoup plus de charme et ça ne demanderait pas beaucoup d'efforts.
Je vous le recommande car c'est un bon choix pour les petits budgets si vous gardez à l'esprit que vous en avez pour votre argent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Rena's Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rena's Rooms & Suites

Adresse: Rodies Area, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°13 sur 42 chambres d'hôtes à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rena's Rooms & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rena's Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rena's Rooms & Suites Santorin/Fira
Rena`s Villas ( Rodies Area) Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rena's Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.