“hotel charmant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rodies Area, Fira 84700, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

cet hotel est très bien tenu l' ensemble du personnel est impliqué et souriant; Rénas room est situé à dix minutes à pied du centre animé de Fira il permet d' etre au calme tout en ayant la possibilité de visiter facilement Fira et le reste de l' ile avec les bus. Les chambres sont joliment décorées et très propres comme l' ensemble de l' hotel. Nous avons pu prendre le petit déjeuner au bord de la piscine tous les matins ce qui était très agréable et également profiter de notre terrasse. Nous sommes ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre supérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je conseille cet hotel car j'ai passé beaucoup de temps avant de trouver et réserver et je n'ai pas été déçue. J'ai réservé via le site en mars pour juillet, j'ai eu 140e pour trois déjeuner et transferts gratuits. En arrivant j'ai eu un upgrade, donc la cerise sur le gâteau. La piscine est top et il y a toujours des chasse longues. Il y a des gens qui disent quel c'est a 20 min du centre. Je suis très étonnée car vous êtes a 7 min Max. Nous sommes restes un jour au bord de la piscine qui possède aucun vis a vis car vue sur la ville et mer de loin, parce que vous avez un bar qui sert les salades et pittas a 9 euros...en ville vous mangez au même prix. La seule info a retenir c'est que le personnel est adorable mais professionnel comme dans les grands hôtels : attente 40min le transfert a l'aéroport, retard du transfert pour le port, rangement tardif de la vaisselle sur les tables après le déjeuner, mais bon... Pour le confort, l'emplacement et le prix, on est Ravi!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Savigny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Arrivés à l'hôtel, nous avons été accueillis avec grande classe et gentillesse par Nikos, le manager. Il est souriant, serviable, super sympa... enfin bref, super. Nous avons été upgradés pour notre chambre, quel bonheur. Hôtel très mignon, propre, décoré avec goût. Les chambres sont petites, mais finalement nous ne sommes pas là pour y rester. Les barmans sont très sympas aussi, souriants et serviables. Je ne peux que recommander cet hôtel pour votre séjour à Santorin... Encore merci Nikos !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois d'avril! Tout y a été super! Le cadre, la chambre ( on était en chambre triple), l'accueil, le petit déjeuner autour de la piscine. Tout était très bien entretenu, et l'hôtel est idéalement placé à Fira, à quelques centaines de mètres de la place principale d'où partent tous les bus pour les excursions. Le + : l'hôtel nous a accueilli à notre arrivée au ferry et nous a accompagné à l'aéroport pour notre départ!
Excellent rapport qualité/prix! J'y retournerai avec grand plaisir et je vous le conseille fortement! Un petit havre de paix...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bellerive-sur-Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très agréable séjour de cinq nuits. Bon rapport qualité-prix. Excellent accueil, service très sympa, navette offerte pour le bateau. Emplacement intéressant à peu de distance du centre-ville plus onéreux. Très joli cadre; piscine, terrasse privative et chambre très plaisantes. A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel neuf . Deco qui se veut très moderne mais pas très fonctionnelle , aucun rangement .
Le séjour reste cependant agréable : belle piscine , terrasse agréable . Pas de vue sur la caldeira et à un bon quart d'heure du centre de Fira . Transfert aéroport et port offerts .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bale
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

j'ai réservé a l'hotel Rena pour 2 nuits au mois de Juillet et nous avons ete enchantés de notre séjour , l'hotel est tres joli, recemment rénové, calme, bien que près du centre ville, et surtout le proprietaire et le personnel sont d'une gentillesse extreme. le proprietaire nous a emmenes avec sa propre voiture pour rejoindre un autre hotel sur l'ile a la fin de notre séjour. le petit déjeuner est excellent et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans (cadeau de la maison) pour un prix imbattable. les snacks du bar de la piscine sont aussi excellents, bien que la cuisine soit toute petite on y fait des miracles. Je recommende cet etablissement. seul bémol, toutes les chambres ne sont pas rénovées, mieux vaut prendre une categorie superieure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rena's Rooms & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rena's Rooms & Suites

Adresse: Rodies Area, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 42 chambres d'hôtes à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rena's Rooms & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rena's Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rena's Rooms & Suites Santorin/Fira
Rena`s Villas ( Rodies Area) Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rena's Rooms & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.