“Grandiose !” 5 5 étoiles

N° 13 sur 77 hôtels à Fira
Genève
“Grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Dans la suite Kameni (nom du volcan juste en face). Une suite duplex très bien décorée, salle de bain avec Jacuzzi. TV écran plat dans le salon et une toute petite TV très ancienne dans la chambre du haut. La chambre est très belle mais le spectacle se situe surtout sur la petite terrasse de la chambre ! Une vue à couper le souffle. Un endroit incroyable. Si vous allez à Santorin c'est à Fira et dans un hôtel situé directement dans la falaise en plein centre qu'il faut choisir. Le prix est élevé mais vous en aurez pour votre argent. L'hôtel met à disposition un grand Jacuzzi tout en haut de l'hôtel. Appuyez sur le rebord du jacuzzi vous dominez complètement l'île de Oia à Akrotiri...un truc de fou ! La piscine devant la réception est tout petite et chauffée à 35 degrés. Nous ne l'avons pas beaucoup utilisée. Une grande piscine aurait été parfaite mais je ne crois pas qu'il existe beaucoup d'hôtels avec grande piscine et avec une vue semblable. On ne peut pas tout avoir !! L'hôtel est situé en plein centre de Fira (la ville principale). Vous avez tout à disposition. Laissez-vous conseiller par Stefanos le propriétaire de l'hôtel. Il vous donnera les meilleures adresses pour vos visites et surtout pour vous retrouver dans les meilleures restaurants de la région. Nous avons testé la plupart des restaurants conseillés et n'avons pas été déçus. Pour le petit déjeuner la salle est un peu petite mais vous pouvez commander votre petit-déjeuner en chambre et profiter de la vue exceptionnelle et cette ambiance incroyable. Surtout n'oubliez pas de louer un quad ou une voiture et partir à la découverte de cette île (plage de Perivolos, le site d'Akrotiri et le site archéologique magnifique, Vlichada et le meilleure restaurant de la région dont je ne me rappelle plus le nom mais Stefanos vous le donnera, et Oia et son port et ses petites ruelles typiques). Ah ! Quand vous arrivez à l'hôtel vous allez être surpris par l'odeur ! Sur Santorin il y a beaucoup d'Ânes. Ces bêtes sont utilisées pour accompagner les touristes (bateaux de croisières) qui arrivent au port pour monter au Centre de Fira. Les ânes passent non loin de l'hôtel et du coup il y a parfois des odeurs dues aux déjections. Mais cela fait partie du spectacle de Santorin et on s'y habitue très vite. A côté de l'hôtel il y a une ruine qui mériterait d'être nettoyée ou transformée comme l'a été l'hôtel Nefeles (voir les photos sur les tableaux à l'intérieur de la chambre qui retrace la transformation de l'ancienne ruine en hôtel).
Bref, vous l'avez compris je vous recommande ce lieu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une expérience absolument incroyable. On ne peut pas arriver à l'hotel en taxi. Il le dépose et il faut marcher quelques minutes. On arrive à l'entrée de l'hotel et le directeur vous accueille en personne. On avait le Junior Suite. La vue est époustoufflant mais il ne faut pas avoir le vertige ni avoir des problèmes pour marcher car à Fira il n'y a que des marches partout!! Quand on est arrive dans la chambre il y avait un liqueur et des spécialités de Santorin qui nous attendait. Dans les chambres on avait peignoirs et pantoufles. Sur le toit il y avait le jaccuzzi où on peut même voir les magnifiques couchers de soleil si on veut. On a pris le petit déjeuner en bas et c'était très bon. Ils étaient tous au petit soins avec nous. Ils nous amènent des délicieux pains aux chocolat et croissants au chocolat pour accompagner notre petit déjeuner. Nous avons été enchanté par l'hotel. Une expérience hors du commun. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 7 suites donc elles sont toutes bien situés et donnent tous avec vue mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le Nefeles est un très joli hôtel avec deux petites piscines, une sur les toits et l'autre intérieure/extérieure et chauffée ce qui est très agréable en soirée. Les chambres sont ravissantes. Seul bémol, la salle du petit-déjeuner qui se trouve à l'arrière, préférez ainsi de prendre le petit-déjeuner en chambre.
Prix assez élevé mais la situation exceptionnelle l'explique certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
4.5 5 étoiles 1 085 avis
Enigma Apartments & Suites
Enigma Apartments & Suites
N° 1 sur 77 à Fira

Vous connaissez Nefeles Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nefeles Suites Hotel

Adresse: Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Fira
N°10 des hôtels romantiques à Fira
N°19 des hôtels familiaux à Fira
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 2 730 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nefeles Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeles Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nefeles Suites Hotel Santorin/Fira
Nefeles Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nefeles Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.