“Le meilleur choix à Fira!” 5 5 étoiles

Antonia Hotel Santorini
2.0 sur 5 Hôtel   |   Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce   |
Classé n°8 sur 76 hôtels à Fira
Joliette, Canada
“Le meilleur choix à Fira!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes un couple à la fin de la vingtaine et avons passé 3 nuits à Antonia en août 2011. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel! Très bien situé dans Fira, des chambres très confortables (les meilleures nuits de tout notre voyage dans les îles) et d'une propreté impeccable. Nous avons aussi beaucoup apprécié pouvoir se tremper dans la piscine à la fin des chauds après-midis mais, ce qui se distingue le plus, ce sont les propriétaires de l'hôtel! Des gens comme on en rencontre rarement : généreux, sympathiques, drôles, accueillants... Ils nous ont bien conseillés sur les activités offertes, les bons restaurants, les horaires d'autobus, etc. À notre dernière journée, nous devions laisser la chambre à 11:00 a.m. mais notre bateau partait seulement à 11:00 p.m. Les propriétaires ont gardé nos bagages toute la journée et nous ont indiqué un endroit pour prendre une douche et nous changer avant de nous reconduire au bateau, ce qui fait que nous avons pu pleinement profiter de notre journée! Lefteris, le propriétaire, fait également le meilleur café grec de tout le pays!:) Allez-y sans inquiétude!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Le propriétaire est très serviable et très sympa. Il est venu nous attendre au port à minuit et il nous a ramenés le matin de notre départ. Il prend le temps de discuter. On avait une très grande terrasse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

J'ai adoré l'hôtel Antonia.
Tant, que j'y suis retourné.
Non seulement je suis tombée amoureuse de Santorini, mais je suis aussi tombée amoureuse des gens grâce à qui je me suis sentie comme chez moi.
À la famille Lefteris et amis, merci beaucoup pour avoir fait de mon voyage des vacances spéciales.
Vous me manquez tous et durant le peu de temps que j'étais là j'avais l'impression de faire partie de la famille.
À tous ceux qui envisagent d'y loger, l'hôtel est de l'autre côté de la route de la partie principale de Fira.
Les chambres sont propres, le service attentionné et ils prennent sincèrement soin de tous leurs clients.
Votre ami d'Australie - Manolis

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hotel n'a pas la vue sur la caldeira et le volcan mais il est à 5min à pieds du centre touristique. L'accueil est excellent (on est venu nous chercher à l'aéroport et on nous a ensuite amener au port à la fin de notre séjour). Le propriétaire est super sympa et accueillant.
La chambre est propre, rien à dire... En septembre, le tarif reste très raisonnable pour Santorin. Un séjour impeccable !!
A noter: possibilité d'amener son petit déjeuner (acheté ds les boutiques du coin) et le propriétaire offre le café ou le thé...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Tout d'abord le propriétaire de l'hôtel est venu nous chercher sur le port. Accueil très chaleureux avec ses deux magnifiques enfants. Pendant le trajet, il a engagé la conversation tout naturellement, nous parlons de la ville et les endroits incontournable a voir. Nous sommes arrive a l'hôtel, il nous a porte nos sac jusqu'à notre chambre et nous a fait savoir que quand nous aurions finis de nous installer qu'il nous expliquerait les endroits et tout le tralala a savoir..Il nous a naturellement proposer a boire..Et nous a expliquer ce qu'il fallait savoir..Sachant que notre moyen de locomotion serait le bus..Hôtel très bien situe a cote de la gare du bus, du centre.
Enfin si vous aviez un problème, nous pouvions directement le voir.
Tous les jours nous avions un accueil très chaleureux que ce soit le matin, le soir, la journée.
Le jour de notre départ, comme nous voulions visiter la caldeira (il nous a naturellement fait la réservation pour un tour 18euro [visite de la caldeira plus nager dans une source chaude{pas si chaude que cela, même voir froid en faite}enfin pour ceux qui ne veulent pas nager naturellement ils peuvent rester sur le bateau] ...
Il nous a naturellement le matin proposait de venir nous doucher a l'hôtel après le tour (puisque nous avons quitter la chambre vers 10h30 nous avons laisser nos bagages a l'accueil et nous somme revenus a l'hôtel vers 15h...il y a une salle de bain en bas).
Quand le propriétaire n'est pas la, c'est un jeune homme très sympathique qui surveille l'hôtel..
Enfin comme nous prenions le bateau vers 17h45 il nous a propose de nous raccompagner au port..

Je garde de cet hôtel, un magnifique souvenir,du fait de son propriétaire..
Question qualité prix il vaut vraiment le coup.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

4 nuits fin juin dans cet hôtel pour 40€ / nuit.
Pas de vue sur la caldeira mais l'hôtel offre beaucoup d'avantages appréciables à Fira, Santorin. Situé en quasi centre ville de Fira, il permet de tout faire à pied pour visiter la ville. Les chambres sont vastes, propres et proposent les services indispensables à Santorin : climatisation, frigo, douche, toilettes, télévision, petit balcon.
Pas de petit déjeuner à proprement parler mais le patron (très gentil) offre gratuitement le café ou le thé le matin dans la salle d'entrée. Il est possible d'apporter alors des gateaux pour manger avec. Le soir, il propose, toujours gratuitement du vin de Santorin à l'apéritif.
Pour finir, l'hôtel est à quelques mètres de la gare routière, idéal pour visiter l'ile sans louer de scooter. Le propriétaire est venu nous chercher au port et nous a ramené très gentiment le jour de notre départ. Ils sont pleins de bons conseils pour vous indiquer un restaurant.
Pour manger ne pas hésiter à aller au Metaxi Mas dans le village d'Exogonia.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nord pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Arrivé par à Avion, le propriétaire est venu nous chercher. Service appréciable après une journée d'avion. Accueil à l' hotel avec café et un petite présentation de ce qu'il faut faire : une promenade sur la caldera en bateau, une journée avec voiture louée (très bien le loueur) et plein de petits conseils utiles (restaurants....)
Si je résume les paroles du propriétaire : "no problem"
Excellent négociateur et très serviable : café offert le matin (possibilité de déjeuner avec du pain acheté à l'extérieur dans la salle de restauration)
L 'hôtel est situé au coeur de Thera la capitale
Génial !!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Antonia Hotel Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antonia Hotel Santorini

Adresse: Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Fira
N°7 des hôtels les plus économiques à Fira
N°7 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antonia Hotel Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antonia Hotel Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antonia Santorin
Fira Antonia Hotel Santorini
Antonia Santorini
Antonia Hotel Santorini Santorin/Fira
Antonia Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antonia Hotel Santorini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.