“ALLEZ Y SANS SOUCIS” 4 5 étoiles

N° 9 sur 77 hôtels à Fira
PONTORSON
“ALLEZ Y SANS SOUCIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le Patron et le personnel sont super sympas, très accueillants et serviables.

L'hôtel est très bien placé, vous arrivez dans le centre de Fira en 5 minutes à peine et à pied.

Les chambres ont plusieurs lits, donc pour les familles avec enfants, c'est super.

L'hôtel ne sert pas le petit déjeuner mais au bout de l'hôtel, il y a une épicerie et vous trouvez tout ce qu'il faut. Autour il y a plein de cafés , restau, qui font petits déjeuners.

Allez y en toute confiance. On en garde un très bon souvenir et si un jour on retourne à Santorin, on retournera à lhôtel ANTONIA;

Bon voyage ! c'est vraiment une ile magnifique ! ! ! ! !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Vraiment très bien situé, à peut-être 2min de la rue centrale, mais sans vue. Cet hotel est très propre, le propriétaire est vraiment très serviable et à l'écoute, il a pris le temps de regler des problemes de billets de ferry qui ne le concernait pas du tout. Aller-retour gratuit du port! Boisson offerte à l'accueil, on peut y amener ses patisseries achetées ailleurs. Mais les murs très fins!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Le propriétaire est vraiment sympathique et serviable, tout comme les employés ce qui en fait la principale qualité de cet hôtel. Les chambres sont petites, simples, humides mais propres. L'hôtel est bien situé mais n'a pas de vue, ce qui est dommage quand on est à Santorini. Le prix est correct, bon rapport qualité/prix en général.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes un couple à la fin de la vingtaine et avons passé 3 nuits à Antonia en août 2011. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel! Très bien situé dans Fira, des chambres très confortables (les meilleures nuits de tout notre voyage dans les îles) et d'une propreté impeccable. Nous avons aussi beaucoup apprécié pouvoir se tremper dans la piscine à la fin des chauds après-midis mais, ce qui se distingue le plus, ce sont les propriétaires de l'hôtel! Des gens comme on en rencontre rarement : généreux, sympathiques, drôles, accueillants... Ils nous ont bien conseillés sur les activités offertes, les bons restaurants, les horaires d'autobus, etc. À notre dernière journée, nous devions laisser la chambre à 11:00 a.m. mais notre bateau partait seulement à 11:00 p.m. Les propriétaires ont gardé nos bagages toute la journée et nous ont indiqué un endroit pour prendre une douche et nous changer avant de nous reconduire au bateau, ce qui fait que nous avons pu pleinement profiter de notre journée! Lefteris, le propriétaire, fait également le meilleur café grec de tout le pays!:) Allez-y sans inquiétude!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Le propriétaire est très serviable et très sympa. Il est venu nous attendre au port à minuit et il nous a ramenés le matin de notre départ. Il prend le temps de discuter. On avait une très grande terrasse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

J'ai adoré l'hôtel Antonia.
Tant, que j'y suis retourné.
Non seulement je suis tombée amoureuse de Santorini, mais je suis aussi tombée amoureuse des gens grâce à qui je me suis sentie comme chez moi.
À la famille Lefteris et amis, merci beaucoup pour avoir fait de mon voyage des vacances spéciales.
Vous me manquez tous et durant le peu de temps que j'étais là j'avais l'impression de faire partie de la famille.
À tous ceux qui envisagent d'y loger, l'hôtel est de l'autre côté de la route de la partie principale de Fira.
Les chambres sont propres, le service attentionné et ils prennent sincèrement soin de tous leurs clients.
Votre ami d'Australie - Manolis

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hotel n'a pas la vue sur la caldeira et le volcan mais il est à 5min à pieds du centre touristique. L'accueil est excellent (on est venu nous chercher à l'aéroport et on nous a ensuite amener au port à la fin de notre séjour). Le propriétaire est super sympa et accueillant.
La chambre est propre, rien à dire... En septembre, le tarif reste très raisonnable pour Santorin. Un séjour impeccable !!
A noter: possibilité d'amener son petit déjeuner (acheté ds les boutiques du coin) et le propriétaire offre le café ou le thé...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antonia Hotel Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antonia Hotel Santorini

Adresse: Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Fira
N°7 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antonia Hotel Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antonia Hotel Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antonia Santorin
Fira Antonia Hotel Santorini
Antonia Santorini
Antonia Hotel Santorini Santorin/Fira
Antonia Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antonia Hotel Santorini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.