“Absolument parfait” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 76 hôtels à Fira
France
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et tout fut absolument parfait lors de notre séjour.
L'accueil est fantiastique, avec un patron charmant qui nous offrait le thé, le café et le vin blanc local... nous donnait plein d'infos sur les environs... le tout sans être envahissant.
La propreté est scrupuleuse, il n'y a aucune bestiole (notamment aucun cafard) même si la chambre était en rez de chaussée.
La piscine est fort agréable en dépit de sa petite taille
Une petite cuisine est à la disposition des clients.
Transfert gratuit au port.
L'hôtel est au calme, tout en étant très près du centre de Fira (moins de 5 minutes à pied).
Pour 45 euros la nuit, impossible de trouver mieux ! Nous avons déjà hâte de retourner dans cet hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Je suis restée à cet hôtel pendant 3 nuits en juin, et je suis tombée en amour avec l'endroit. Tout d'abord, le proprio, Lefteris, est un ange, toujours à nous offrir des cafés glacés (deliciiiiieux!) ou du vin. Il y a un problème? Il le règle en un tour de main, et arrange toutes les excursions qu'on veut faire en appelant directement les agences. Il nous explique où sont les bons restos et les belles plages. Les chambres sont mignonnes et propres. Pas de vue sur la Caldeira, mais l'hôtel est sincèrement à 2 min à pied de la rue où sont tous les bars et petits magasins. Il y a beaucoup de jeunes Australiens dans l'hôtel, puisqu'un d'entre eux vit à Santorini et organise des tours des Îles Grecques pour des groupes de jeunes Australiens. Bravo !

• Séjour du juin 2013
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Après tous les commentaires que j'avais lu sur cet établissement et son propriétaire, je partais confiant et je peux dire que je n'ai pas été déçu!!!
Malgré un petit souci de réservation due à la centrale Grecque et en aucun cas à Leftéris ( prénom du patron) ,je peux dire que nous avons été reçu ma famille et moi de façon très professionnelle.
Je n'ai jamais vu un patron d'établissement aussi soucieux de son accueil, de son hospitalité et du service qu'il peut proposé à ses clients, il s'occupe de tout (location de voiture, billets pour le bateau,réservation de resto, adresse bons plans...etc...).
Nous avions un appartement avec deux chambres et un petit balcon, très propre et très
petite.
Leftéris ne propose pas de petit déjeuné, mais il nous invite cordialement à acheter dans la boulangerie du coin pain et viennoiserie et ensuite à les déguster dans sa salle accompagné d'un café et un jus de fruit qu'il nous prépare...
En conclusion, beaucoup de gérants d'établissement hôtelier devrait aller un faire un petit stage chez lui pour apprendre leur métier....
Bravo et merci Leftéris!!!! pour ces vacances réussies!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pas une adresse très romantique, mais bon rapport qualité-prix (en mai en tout cas). Placé tout près du centre (5 minutes de la Caldeira), mais un peu à l'écart, dans un endroit calme. Je suis tombé sur une grande terrasse, même si la vue n'était pas géniale. Propre et bien équipé (air conditionné). Le patron ne cesse de demander si tout va bien, et surtout vient vous chercher et vous reconduire au port, indispensable à Santorin. Il peut aussi vous réserver une visite du l’ilot volcanique en bateau, à un prix correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

cet hôtel très bien situé à Santorin, calme et très propre.
Le patron est très accueillant, il vous donne de bons renseignements sur son île,
et se met en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Pas de vue sur la Caldeira, mais nous en sommes à 100 m. petite piscine pour se rafraîchir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Mon ami et moi avions réservé une chambre "économique" pour 40 euros la nuit et nous avons été très surpris par la chambre qui s'est avéré être spacieuse. Climatisation, jolie sbd. Très propre!
Mais l'excellent souvenir que nous gardons de cet hôtel est en grande partie du à l'excellent accueil que réserve le patron à ses hôtes... Il nous a tout de suite mis à l'aise et expliqué les visites incontournables à faire en nous les indiquant sur un plan, nous sommes passés par lui pour certaines réservations (comme l'excursion au volcan). Il est également de bons conseils pour les restaurants et vous recevra toujours joyeusement, vous offrant gratuitement un café ou du vin.
La piscine n'est pas très grande mais étant donné que nous sommes partis à Santorin fin juin, il y avait relativement peu de touristes donc nous l'avions pour nous tous seuls.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous y sommes allées en janvier, très bon accueil, disponibilité et serviabilité du patron qui a su nous conseiller sur les visites et les restaurants.Agréable séjour hors foule des touristes.
Chambre sans plus, propre, pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Antonia Hotel Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antonia Hotel Santorini

Adresse: Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Fira
N°6 des hôtels familiaux à Fira
N°7 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antonia Hotel Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antonia Hotel Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antonia Santorin
Fira Antonia Hotel Santorini
Antonia Santorini
Antonia Hotel Santorini Santorin/Fira
Antonia Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antonia Hotel Santorini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.