“Très bon rapport qualité/prix/services” 5 5 étoiles

Antonia Hotel Santorini
2.0 sur 5 Hôtel   |   Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce   |
N° 9 sur 77 hôtels à Fira
la rochelle
“Très bon rapport qualité/prix/services”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel familial. Petit prix pour Santorin (hors période scolaire). Le proprio est vraiment à votre service et ne se ménage pas pour vous rendre votre séjour le plus sympathique possible : transfert bateau-hôtel organisé et offert, café tous les matins et pichet de blanc offerts, conseils, contacts pour les locations de voiture ...
Chambre très propre, balcon, frigo, AC ...Accueil 24h/24
Rien à dire. Merci Lefteris

Astuce pour la chambre : Hôtel au calme. Nous étions au rez-de-chaussée. Pas de nuisances.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil adorable, le propriétaire se décarcasse pour les clients. Emplacement central mais pas sur la falaise. Chambres très correctes et propres pour ce prix. À noter que l'hôtel dispose même de deux piscines!

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Passer du calme des petites iles au chahut de Santorin n'est pas chose aisée. L'équipe de cet hôtel vous aide a passer le cap! Beaucoup de conseils, un accueil un peu expeditif lorsqu'on arrive a plusieurs mais complet et un personnel très a l'écoute de toutes nos attentes. Surtout prendre une chambre a l'étage car certaines du rdc sont comme des boîtes sans vue vers l'extérieur. Literie un peu vieillissante dans notre chambre. Ne pas suivre le conseil sur les loueurs de quad ou scooters. Tout ceci reste du détail, allez y, j'y reviendrais sans réfléchir.

• Séjour du octobre 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai rarement vu un propriétaire d'hôtel aussi accueillant que Lefteris. Toujours à nous offrir un café ou un verre de vin blanc, il est un hôte remarquable. Au moment d'aller nous chercher au port et jusqu'à la dernière journée de notre séjour, il est attentionné et veut toujours nous aider. Quoi dire de sa jeune fille qui malgré son âge a tout du paternel, accueillante et minutieuse.
Hôtel très bien situé à quelques mètres du centre-ville. On se sent vraiment chez soi...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement et tout fut vraiment parfait à tel point que nous y sommes revenus pour la fin du séjour 2 autres nuits ! Leftelis, le patron est très gentil, attentionné et s'occupe de tout, il offre le café et vin blanc local tous les jours, demande si tout va bien à chaque fois qu'il nous croise : un hôte parfait et qui aime réellement son métier ! Il nous a aussi donné tous les conseils nécessaire pour visiter l'ile.
Les chambres et appartements (nous avons testé les deux) sont très propres et bien organisés. La piscine est petite mais très agréable surtout qu'elle est en permanence au soleil, sans oublier le jaccuzi, fort appréciable en fin de journée !!!
L'emplacement est parfait : au calme du tumulte du centre mais à même pas 5 minutes à pied de la caldeira.
De plus, un chauffeur est là pour tous les transferts et ce gratuitement, ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels.
Une adresse et un hôte que nous n'oublierons certainement pas !!
Merci encore pour tout Leftelis !

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et tout fut absolument parfait lors de notre séjour.
L'accueil est fantiastique, avec un patron charmant qui nous offrait le thé, le café et le vin blanc local... nous donnait plein d'infos sur les environs... le tout sans être envahissant.
La propreté est scrupuleuse, il n'y a aucune bestiole (notamment aucun cafard) même si la chambre était en rez de chaussée.
La piscine est fort agréable en dépit de sa petite taille
Une petite cuisine est à la disposition des clients.
Transfert gratuit au port.
L'hôtel est au calme, tout en étant très près du centre de Fira (moins de 5 minutes à pied).
Pour 45 euros la nuit, impossible de trouver mieux ! Nous avons déjà hâte de retourner dans cet hôtel...

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Je suis restée à cet hôtel pendant 3 nuits en juin, et je suis tombée en amour avec l'endroit. Tout d'abord, le proprio, Lefteris, est un ange, toujours à nous offrir des cafés glacés (deliciiiiieux!) ou du vin. Il y a un problème? Il le règle en un tour de main, et arrange toutes les excursions qu'on veut faire en appelant directement les agences. Il nous explique où sont les bons restos et les belles plages. Les chambres sont mignonnes et propres. Pas de vue sur la Caldeira, mais l'hôtel est sincèrement à 2 min à pied de la rue où sont tous les bars et petits magasins. Il y a beaucoup de jeunes Australiens dans l'hôtel, puisqu'un d'entre eux vit à Santorini et organise des tours des Îles Grecques pour des groupes de jeunes Australiens. Bravo !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Antonia Hotel Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antonia Hotel Santorini

Adresse: Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Fira
N°6 des hôtels familiaux à Fira
N°7 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antonia Hotel Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antonia Hotel Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antonia Santorin
Fira Antonia Hotel Santorini
Antonia Santorini
Antonia Hotel Santorini Santorin/Fira
Antonia Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antonia Hotel Santorini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.