“Super séjour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce   |
N° 9 sur 77 hôtels à Fira
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les propriétaires sont très sympa et aidants, ils donnent des conseils utiles pour les visites sur l'île. Toujours à proposer un petit café et très serviables ! Navette gratuite depuis le port et au retour aussi (repérer le chauffeur avec l'écriteau de l'hotel). La chambre était agréable, clim et wifi, tout marchait bien ! L'hotel est proche du centre de Fira, station de bus, musées, vue sur la Caldera et resto, le tout à 5min à pied. Nous recommandons ce charmant petit hotel, au calme !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Plésidy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le confort ,l'accueil, la propreté, l'extrême gentillesse de Lefteris le patron et toute son équipe tout était parfait.Les chambres sont confortables,les appartements grands, superbes avec balcon,cuisines équipées,la literie est excellente,les lits de grandes tailles.La navette est gratuite pour le port ou l'aéroport c' est un service non négligeable,sachant que les taxis sont très chers sur l'ile.Leftéris est venu nous chercher au port,nous a raccompagné à l'aéroport à 5H 1/2 du matin.C'est un hôte exceptionnel,très convivial,généreux,sur lequel nous avons pu réellement compter.Excellent rapport qualité prix,difficile de trouver mieux,sur une ile où les tarifs sont très élevés.L'hôtel est tout proche du centre ville,mais au calme dans une ruelle.Exceptionnel,nous recommandons cet hôtel,nous l'avions nous même choisi grâce aux bons commentaires relatifs à cet hôtel.L'épicerie à l'angle est très sympa,le patron très atypique est très sympa,propose des fruits et légumes frais et divers produits de l'ile,avant tout achat,il tient à faire goûter ses produits.Le vin de l'ile à base de laurier est une spécialité étonnante,mais excellente.
Daniel et Eliane France Mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A deux pas de la place la plus animée de la capitale de l'île, le personnel est accueillant, l'ensemble propre et entretenu. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très bien agencées et récemment rénovées. La piscine/jacuzzi est un peu petite mais très propre. Pour finir, le rapport qualité prix est très bon.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel familial. Petit prix pour Santorin (hors période scolaire). Le proprio est vraiment à votre service et ne se ménage pas pour vous rendre votre séjour le plus sympathique possible : transfert bateau-hôtel organisé et offert, café tous les matins et pichet de blanc offerts, conseils, contacts pour les locations de voiture ...
Chambre très propre, balcon, frigo, AC ...Accueil 24h/24
Rien à dire. Merci Lefteris

Astuce pour la chambre : Hôtel au calme. Nous étions au rez-de-chaussée. Pas de nuisances.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil adorable, le propriétaire se décarcasse pour les clients. Emplacement central mais pas sur la falaise. Chambres très correctes et propres pour ce prix. À noter que l'hôtel dispose même de deux piscines!

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Passer du calme des petites iles au chahut de Santorin n'est pas chose aisée. L'équipe de cet hôtel vous aide a passer le cap! Beaucoup de conseils, un accueil un peu expeditif lorsqu'on arrive a plusieurs mais complet et un personnel très a l'écoute de toutes nos attentes. Surtout prendre une chambre a l'étage car certaines du rdc sont comme des boîtes sans vue vers l'extérieur. Literie un peu vieillissante dans notre chambre. Ne pas suivre le conseil sur les loueurs de quad ou scooters. Tout ceci reste du détail, allez y, j'y reviendrais sans réfléchir.

• Séjour du octobre 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai rarement vu un propriétaire d'hôtel aussi accueillant que Lefteris. Toujours à nous offrir un café ou un verre de vin blanc, il est un hôte remarquable. Au moment d'aller nous chercher au port et jusqu'à la dernière journée de notre séjour, il est attentionné et veut toujours nous aider. Quoi dire de sa jeune fille qui malgré son âge a tout du paternel, accueillante et minutieuse.
Hôtel très bien situé à quelques mètres du centre-ville. On se sent vraiment chez soi...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antonia Hotel Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antonia Hotel Santorini

Adresse: Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Fira
N°7 des hôtels familiaux à Fira
N°7 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antonia Hotel Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antonia Hotel Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antonia Santorin
Fira Antonia Hotel Santorini
Antonia Santorini
Antonia Hotel Santorini Santorin/Fira
Antonia Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antonia Hotel Santorini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.