“Séjour parfait !!!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce   |
Classé n°8 sur 76 hôtels à Fira
“Séjour parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Mon mari et moi venons de passer deux nuit chez Antonia Hotel tout était parfait surtout l acceuil ,nous remercions beaucoup le gérant Lifteris qui n a pas hésiter a venir nous chercher du port le jour de notre arrivée et nous déposer le jour du départ il nous a meme beaucoup conseillé ce qui nous a facilité la visite le l ile. L hotel est en plein centre de Fira la principale ville de l ile, les chambres sont tres propres et nous avions du café a volenté a tout moment, nous le conseillons vivement ;)

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

bessancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

nous avons fais un séjour de 5 jours a Santorin. L'hotel a été parfait, très bien situé aux abords du centre. Un accueil plus que chaleureux, au petit soin , toujours pret à rendre service pour que le séjour soit encore plus agréable.Piscine et jaccuzi sont là pour nous détendre après une bonne journée de visite.Toujours un pichet de vin blanc au frigo dans notre chambre et le café à volonté .Une attention qui nous a touché. Nous remercions toute l'équipe de l'hotel pour cet accueil famillial.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres qui donnent sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Accueil vraiment très chaleureux. Antonia et sa famille nous renseignent sur les coins intéressants de FIRA et Santorin. L'hôtel est très bien situé, dans le centre ville et pas loin du restaurant pelican. Piscine petite mais toute mignonne, Parking juste derrière l'hôtel. Service de navette offert pour aller au ferry.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel très bien entretenu, avec des chambres très correctes, géré par Lefteris qui est vraiment sympa. Il n'hésite pas à vous donner des bons plans à Fira (location de quad, restos ou Souvlaki, des randonnées...). Possibilité d'être déposé au port ou a l'aéroport gratuitement. Pas de petits déjeuners mais le café chaque matin est proposé! Un chose à ne pas négliger, le prix des chambres, 75€, prix raisonnable pour l'emplacement. Je le recommande sans problème!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le fait d'être accueilli à l'aéroport est un atout non négligeable. L'arrivée à l'hôtel est également un grand moment quand Lefteris, le propriétaire, vous dresse un panorama de toutes les activités possibles en un rien de temps, le tout accompagné d'un verre de vin blanc.
Les chambres sont spacieuses et confortables et la situation de l'hôtel très pratique : proche de tout en étant, cependant, à l'écart de l'agitation.
Nous avons passé un excellent séjour ; Lefteris et son équipe y ont beaucoup contribué et nous les en remercions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les propriétaires sont très sympa et aidants, ils donnent des conseils utiles pour les visites sur l'île. Toujours à proposer un petit café et très serviables ! Navette gratuite depuis le port et au retour aussi (repérer le chauffeur avec l'écriteau de l'hotel). La chambre était agréable, clim et wifi, tout marchait bien ! L'hotel est proche du centre de Fira, station de bus, musées, vue sur la Caldera et resto, le tout à 5min à pied. Nous recommandons ce charmant petit hotel, au calme !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plésidy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le confort ,l'accueil, la propreté, l'extrême gentillesse de Lefteris le patron et toute son équipe tout était parfait.Les chambres sont confortables,les appartements grands, superbes avec balcon,cuisines équipées,la literie est excellente,les lits de grandes tailles.La navette est gratuite pour le port ou l'aéroport c' est un service non négligeable,sachant que les taxis sont très chers sur l'ile.Leftéris est venu nous chercher au port,nous a raccompagné à l'aéroport à 5H 1/2 du matin.C'est un hôte exceptionnel,très convivial,généreux,sur lequel nous avons pu réellement compter.Excellent rapport qualité prix,difficile de trouver mieux,sur une ile où les tarifs sont très élevés.L'hôtel est tout proche du centre ville,mais au calme dans une ruelle.Exceptionnel,nous recommandons cet hôtel,nous l'avions nous même choisi grâce aux bons commentaires relatifs à cet hôtel.L'épicerie à l'angle est très sympa,le patron très atypique est très sympa,propose des fruits et légumes frais et divers produits de l'ile,avant tout achat,il tient à faire goûter ses produits.Le vin de l'ile à base de laurier est une spécialité étonnante,mais excellente.
Daniel et Eliane France Mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antonia Hotel Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antonia Hotel Santorini

Adresse: Fira Town City Center, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Fira
N°7 des hôtels romantiques à Fira
N°7 des hôtels les plus économiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antonia Hotel Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antonia Hotel Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antonia Santorin
Fira Antonia Hotel Santorini
Antonia Santorini
Antonia Hotel Santorini Santorin/Fira
Antonia Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antonia Hotel Santorini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.