“Super” 5 5 étoiles

Fira 84700, Grèce   |
Classé n°8 sur 41 chambres d'hôtes à Fira
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tres bien situé à proximité de la rue principale, hyper calme, chambre tout confort avec petit balcon, très propre, pas de petit déjeuner mais café et gâteaux offerts, et surtout super accueil! Et petite piscine rafraîchissante dans la maison à côté . On se sent chez soi. Vue sur la mer de la terrasse sur le toit. Transfert aéroport et port. Une excellente adresse pour un budget plus que raisonnable pour Santorin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Excellent service de la part du proprio et des employés.
Le proprio est très serviable. Transport de l'aéroport à l'hôtel et très bon accueil.
La chambre simple, mais propre et l'hôtel très bien situé à Fira.
Endroit très sécuritaire pour une personne seule.
Séjour super agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hotel bien situé, accueil cordial, transfert ferry hotel offert par le proprio.
Seul hic, les cloisons minces, on entend les bavardages si les voisins ne sont pas discrets...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons reservé 3 nuits pour 2 adultes et 2 enfants de 12 ans
Les proprietaires sont tres accueillants et cela commence des la descente du ferry.
Ils sont de bons conseils pour le sejour , peuvent vous louer une voiture , vous trouver des excursions et les reserver ,
L'hotel est dans le centre , mais dans une rue tres calme , et a 5 mn de la Caldeira .
Il y a un parking proche de l'hotel , ce qui est appreciable si on loue une voiture .
L'hotel est petit mais charmant , tres bien tenu , et on peut dejeuner à des restaurants tres proches de l'hotel ....que dire de plus , sinon Allez y , vous ne serez pas deçu .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Le San Giorgio ne donne pas sur la caldeira mais cet hotel en vaut la peine surtout à cause de son proprio Georges qui est un hotelier qui prends soin de ses clients. Il vient vous chercher au Ferry et vous fait une présentation de l'ile . Selon votre durée de séjour il vous suggère les meilleurs choses à voir, boire et manger. L'hotel est bien caché au centre de la ville de Fira mais est très tranquille et très propre. Nous le recommandons sans hésitations

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous sommes réstés quelques nuits dans cet hotel début septembre pour découvrir la magnifique île de Santorin et j'ai été plus qu'agréablement surprise par cet hotel! Il est placé dans un tout petit quartier de plusieurs maisons très calme mais juste à côté de la rue principale qui traverse Fira: vous n'avez qu'à traverser la rue pour vous trouver dans les petites rues pittoresques de la ville! La station de bus qui dessert les villes de l'île est à 2minutes à pied sur la grande rue également! Vraiment hyper bien situé! La chambre n'avait rien de pittoresque et donnait sur un petit mur mais elle était très spacieuse, toute neuve, chaleureuse, avec la clim et un frigo,bien isolée...et pareil pour la salle de bains! Pour l'accueil, on est vraiment comme chez soi! Georges est venu nous chercher au port d'Athinios vers 00H (par contre nous ne savions pas qu'il viendrait nous chercher donc nous avons pris le bus :s donc demandez-lui ;) ) et nous a ramené au port lors de notre départ! Il nous a également -entre autres petits services- fait gouter du vinsanto! Il y avait également accès à un ordinateur avec internet dans le patio ;) Seul bémol: pas de petit déjeuner, mais il y a une boulangerie dans la rue principale qui sert également du café! Bref, je vous le conseille vivement, en couple,en famille, entre amis, c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé pour l'instant lors de tous mes voyages! Bonne continuation aux propriétaires!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Beaucoup d'atouts pour les Villas San Giorgio et Danae (= appartement avec piscine dans la rue derrière):
- très bien situé pour les déplacements (en plein centre)
- piscine & solarium sur le toit agréables
- prix raisonnable (40€/chambre fin mai)
- chambres très correctes
- très bons conseils pour visiter l'île
- et surtout: Georges vient nous chercher et nous recondure au port ou à l'aéroport, quelque soit l'heure !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Giorgio Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Giorgio Villa

Adresse : Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 41 chambres d'hôtes à Fira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Priceline, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Giorgio Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Giorgio
Hotel San Giorgio Villa Fira
San Giorgio Villa Santorin/Fira
San Giorgio Villa Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Giorgio Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.