“Santorin 2013” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 41 chambres d'hôtes à Fira
Ivry-sur-Seine, France
“Santorin 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très sympathique hôtel à FIRA Santorin pratiquant des prix corrects, accueil très sympa de Georgio et son épouse DIna, très disponibles pour nous conseiller dans notre séjour. Chambres très propres. Piscine. En plein centre de FIRA mais à l'écart de la folie touristique de l'ile. Transferts offerts. Pas de petit déjeuner mais mes propriétaires mettent à votre disposition café, gâteau maison, jus d'orange etc.. Adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L'accueil remarquable et attentionné du propriétaire, petit verre de vin blanc offert le 1er soir, café, cake et jus d'orange offert le matin car l'hotel ne fait pas le ptit dèj. Chambre très agréable avec balcon en plein centre de Fira. Le transfert gratuit au port est très appréciable aussi, allez y les yeux fermés, sans problème vraiment...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

chaleureux accueil en anglais par Geoges er Dina. Georges est venu nous chercher et nous reconduire à l'aéroport. à l'écoute des clients, bons conseils.
l'hôtel est situé en plein centre de Fira, tout près de la station de bus, idéal pour circuler dans l'île.
les chambres sont simples, mais très propres. frigo, balcon idéal pour le petit déjeuner ou un petit repas.
seule restriction, petitdéj. un peu succinct ; même gateau au yaourt tous les jours, pas de pain, de beurre ou de confiture. mais on peut améliorer grace au frigo et au "Carrefour" à 5 mn
nous le recommandons et y reviendrons si l'occasion se présente.

jacques et françoise, Dieppe

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'accueil dans cet hôtel est excellent, le transfert port/hôtel ou aéroport/hôtel aller et retour est offert, nous avions de plus une chambre ouvrant sur la petite piscine, et le matin, George et son équipe offrent café, jus d'orange et gâteau maison, l'hôtel est situé en plein centre de Fira, mais à l'écart du tumulte de la rue centrale dans une rue calme. La chambre quadruple pour nos 2 enfants et nous était grande (lit double dans une chambre séparée), très propre, avec un réfrigérateur, George donne tout conseil pour les restos, les coins à visiter sur l'île, et propose aussi de garder les valises apres le check out si le départ de Santorin est tardif et nous a aidé à retrouver très rapidement un autre hôtel, le sien étant complet, lorsque nous avons été coincés à l'aéroport et du reporter notre départ de Santorin.
Vraiment une adresse à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous voulions un hôtel au centre de Fira, et on ne pouvait pas l'être plus: l'hôtel est situé en plein centre, à deux pas de la belle vue, des musées et des commerces, mais dans une rue calme.
L'accueil est charmant, ils sont venus nous chercher gratuitement au port, nous ont donné tous les conseils nécessaires et des boissons et gâteaux sont offerts chaque matin.
Les chambres sont propres, bien équipées. Il y a même un lecteur DVD.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au San Giorgio, il ne faut pas hésiter à y aller!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes restés seulement deux jours (mais avons regretté de ne pas y être restés plus longtemps). Très bien situé dans une rue calme mais à côté des rues animées (resto bar boutique). A 5 minutes de la station de bus et de taxi. La chambre était très propre et même si le petit-dej n'est pas inclus on vous offre du café et des gâteaux. Le transfert est gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un petit hôtel au charme Grec où l'on se sent chez soit.
Les chambres sont confortables avec petit balcon et d'une grande propreté.
Une charmante petite piscine vous attend à l'annexe.
Pour bien commencer la journée,Café et gâteau maison sont offerts.
Très bien situé, à deux pas des rues commerçantes, de la caldeira et des bus qui sillonnent toute l’île.
Excellent accueil, transfert aéroport/ hôtel, et de très bons conseils pour des restos, des balades vous seront donnés par le proprio qui est adorable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Giorgio Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Giorgio Villa

Adresse : Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 41 chambres d'hôtes à Fira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Priceline, HostelBookers et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Giorgio Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Giorgio
Hotel San Giorgio Villa Fira
San Giorgio Villa Santorin/Fira
San Giorgio Villa Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Giorgio Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.