“Un bijou bien caché” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Pension de famille   |   , Fira 84700, Grèce   |
Montréal, QC
“Un bijou bien caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Le San Giorgio ne donne pas sur la caldeira mais cet hotel en vaut la peine surtout à cause de son proprio Georges qui est un hotelier qui prends soin de ses clients. Il vient vous chercher au Ferry et vous fait une présentation de l'ile . Selon votre durée de séjour il vous suggère les meilleurs choses à voir, boire et manger. L'hotel est bien caché au centre de la ville de Fira mais est très tranquille et très propre. Nous le recommandons sans hésitations

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous sommes réstés quelques nuits dans cet hotel début septembre pour découvrir la magnifique île de Santorin et j'ai été plus qu'agréablement surprise par cet hotel! Il est placé dans un tout petit quartier de plusieurs maisons très calme mais juste à côté de la rue principale qui traverse Fira: vous n'avez qu'à traverser la rue pour vous trouver dans les petites rues pittoresques de la ville! La station de bus qui dessert les villes de l'île est à 2minutes à pied sur la grande rue également! Vraiment hyper bien situé! La chambre n'avait rien de pittoresque et donnait sur un petit mur mais elle était très spacieuse, toute neuve, chaleureuse, avec la clim et un frigo,bien isolée...et pareil pour la salle de bains! Pour l'accueil, on est vraiment comme chez soi! Georges est venu nous chercher au port d'Athinios vers 00H (par contre nous ne savions pas qu'il viendrait nous chercher donc nous avons pris le bus :s donc demandez-lui ;) ) et nous a ramené au port lors de notre départ! Il nous a également -entre autres petits services- fait gouter du vinsanto! Il y avait également accès à un ordinateur avec internet dans le patio ;) Seul bémol: pas de petit déjeuner, mais il y a une boulangerie dans la rue principale qui sert également du café! Bref, je vous le conseille vivement, en couple,en famille, entre amis, c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé pour l'instant lors de tous mes voyages! Bonne continuation aux propriétaires!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Beaucoup d'atouts pour les Villas San Giorgio et Danae (= appartement avec piscine dans la rue derrière):
- très bien situé pour les déplacements (en plein centre)
- piscine & solarium sur le toit agréables
- prix raisonnable (40€/chambre fin mai)
- chambres très correctes
- très bons conseils pour visiter l'île
- et surtout: Georges vient nous chercher et nous recondure au port ou à l'aéroport, quelque soit l'heure !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

On a passé un bon séjour.
On a été bien accueilli, dès la descente du bateau.
Logement sympa dans le centre ville.
Et de bons conseils...
Bref, on reviendra :-)

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 enfants 11 et 15 ans) quatre jours dans cet hôtel de Fira. Proche du centre, c'est un hôtel bien situé, très bien tenu et très propre ; mais c'est surtout la gentillesse des propriétaires, George et Dina, qui nous amène à recommander sans réserve cet établissement.

• a aimé — la gentillesse des propriétaires George et Dina, la propreté de l'établissement et sa situation
  • n'a pas aimé — l'absence de petit déjeuner, mais existence de cafés en proposant à proximité
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)