“NUL” 1 5 étoiles

N° 75 sur 77 hôtels à Fira
Strasbourg, France
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Personnel injoignable ni par mail ni par téléphone pour le transfert gratuit de l'aéroport. Nous avons dû payer 15 euros un taxi. En arrivant, sans aucune explication nous avons été logé à l'hotel d'en face le New Haroula. La chambre était affreuse, nous avons partagé un balcon avec 2 autres chambres. Aucune vue, très sombre. Nous avons eu 2 lits simples alors que sur booking nous avions réservé un lit double. La douche était minuscule, il était impossible de se doucher sans inonder la salle de bain ni même de bouger les bras !!!! Nous avons dû retourner au Blue Sky pour le petit déjeuner, il était infect servi sur un plateau déjà prêt sur le bar. Le prix de la chambre avait été débité 15 jours avant. Nous n'avons dormi qu'une nuit. Cet hôtel ne respecte aucun engagement ! A éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Malakoff, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel à éviter !!!
Il n'y a jamais personne à la réception, on ne répond pas à vos mail ni au téléphone !!!
le personnel est peu aimable et inefficace, quand à la gérante ( que je n'ai eu qu'au téléphone et cela semble être sa méthode pour toujours éviter les clients) elle est désagréable et nous prend de haut.
J'ai vu plusieurs personnes se plaindre à la réception qui reste de marbre...
Quand à la chambre que j'ai occupé en bas au niveau de la piscine : pas de lumière, vue sur un mur, pas de climatisation en état de fonctionner, pas de wifi, des serviettes de bain salles, des bestioles, un pommeau de douche fichu...
Le petit déjeuner est immangeable.
L’hôtel est très mal situé ( comme tous ceux qui sont aligné dans cette rue) et très bruyant.
Heureusement je n'y suis restée qu'une nuit pour attendre mon avion mais ça été quand même très désagréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

J'ai passé dix jours à cet hôtel et je suis extrêmement satisfait de mon séjour. Le personnel a été d'une grande amabilité et il y avait toujours quelqu'un à la réception.
L'hôtel est très près du centre de Fira (six sept minutes à pied), mais il y a quand même une bonne petite pente à remonter.
Les environs sont très calmes; on peut dormir tranquille la nuit.
Ma seule petite déception a été que le wifi fonctionnait mal dans ma chambre (à l'étage). Mais tout fonctionnait bien au rez-de-chaussée dans les aires communes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

La situation est plutôt intéressante, pas loin du centre de Fira mais un peu à l'écart de l'agitation. Attention, il faut grimper une bonne pente pour aller en ville. L'hôtel a encore de beaux restes, décoration sympatique, piscine assez grande, climatisation discrète. Malheureusement l'entretien ne suit pas : serrure de la porte fermant difficilement, poignées manquantes, meubles abimés, salle de bain mal agencée, pas de tapis de bain, pas de bonde dans le lavabo, pas de verres à dents. Tarifs affichés dans la chambre incroyables (105 € au mois de juin !). Heureusement nous l'avons trouvée à 35 € la nuit sur internet, prix qui correspond mieux au confort de l'hôtel.
Nous avons passé la 1ère nuit dans un autre hôtel car le Blue Sky était rempli par un groupe (alors que nous avions réservé depuis 1 mois), mais la patronne nous a amené à l'aéroport dans sa propre voiture, ce qui nous a consolé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sky Hotel

Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
N° 75 sur 77 hôtels à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sky Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sky Hotel Santorin/Fira
Blue Sky Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.