“Simple et propre !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Fira 84700, Grèce   |
Classé n°75 sur 76 hôtels à Fira
“Simple et propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venu passer 2 jours sur Santorin sans avoir réservé d'hôtel. Après avoir fait 2 hotel du Routard - plein - on nous a conseillé cet hôtel. Accueil de la fille de la propriétaire, très souriante et serviable. Il restait une chambre double pour 40€ la nuit. La chambre est propre, les lits sont fait tous les jours, la salle de bain simple avec douche (qui inonde la pièce d'où une bouche d'évacuation au sol), une terrasse appréciable. Wifi gratuit et piscine a disposition... Seul bémol : le petit déjeuner ! Quelques tranches de pain, beurre et confiture fondus, café pas très bon et la "serveuse" qui soit disant s'en occupe, pas très aimable. Très satisfait de ce conseil des locaux, je ne comprends pas certains commentaires. Moi je le recommanderai pour une chambre agréable et pas cher. Les photos correspondent bien a la réalité.

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Attention à ce soit disant "hôtel" qui n'est pas un hôtel mais une auberge et qui ne fait que de la publicité mensongère!! Le service est horrible, exécrable mais surtout inexistant!! Ne comptez pas sur eux pour des conseils ou de l'aide!!! Chambre minable et sale, bref en un seul mot, ce sont des : ESCROCS!! Il y a plein d'autres hôtels sympas aux alentours mais surtout fuyez cet hôtel et ne faites pas la même erreur que moi, à savoir réserver une chambre non échangeable non remboursable! Du coup, j'ai préféré perdre de l'argent et aller passer la nuit dans un autre hôtel avec de bien meilleures prestations et POUR LE MEME PRIX!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

La première impression, dès l'aéroport, est mitigé : le propriétaire était en retard pour nous prendre (mais la ponctualité ne semble pas être une qualité grecque) et nous a fait faire un détour pour une course personnelle.
Nous avions en fait réservé à l'hôtel Lignos, qui appartient à la même famille mais e ne pense pas que nous ayons perdu au change.
Le personnel de la réception était très sympathique et à l'écoute.
La chambre m'a parue très jolie au premier abord mais d'une propreté toute relative (ma couette portait des taches de dentifrice, entre autres).
La salle de bain était petite mais suffisante. Néanmoins la VMC déclenchait une odeur de gaz persistente.
L'hôtel n'a pas vue sur la Caldera, et n'est pas au coeur des ruelles touristiques de Fira, qu'on rejoint de l'hôtel en 5 minutes.
Le petit déjeuner, buffet à volonté, est suffisant.
Nous avons payé 46€ pour deux nuits en chambre double.

• Séjour du avril 2013
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Personnel injoignable ni par mail ni par téléphone pour le transfert gratuit de l'aéroport. Nous avons dû payer 15 euros un taxi. En arrivant, sans aucune explication nous avons été logé à l'hotel d'en face le New Haroula. La chambre était affreuse, nous avons partagé un balcon avec 2 autres chambres. Aucune vue, très sombre. Nous avons eu 2 lits simples alors que sur booking nous avions réservé un lit double. La douche était minuscule, il était impossible de se doucher sans inonder la salle de bain ni même de bouger les bras !!!! Nous avons dû retourner au Blue Sky pour le petit déjeuner, il était infect servi sur un plateau déjà prêt sur le bar. Le prix de la chambre avait été débité 15 jours avant. Nous n'avons dormi qu'une nuit. Cet hôtel ne respecte aucun engagement ! A éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel à éviter !!!
Il n'y a jamais personne à la réception, on ne répond pas à vos mail ni au téléphone !!!
le personnel est peu aimable et inefficace, quand à la gérante ( que je n'ai eu qu'au téléphone et cela semble être sa méthode pour toujours éviter les clients) elle est désagréable et nous prend de haut.
J'ai vu plusieurs personnes se plaindre à la réception qui reste de marbre...
Quand à la chambre que j'ai occupé en bas au niveau de la piscine : pas de lumière, vue sur un mur, pas de climatisation en état de fonctionner, pas de wifi, des serviettes de bain salles, des bestioles, un pommeau de douche fichu...
Le petit déjeuner est immangeable.
L’hôtel est très mal situé ( comme tous ceux qui sont aligné dans cette rue) et très bruyant.
Heureusement je n'y suis restée qu'une nuit pour attendre mon avion mais ça été quand même très désagréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

J'ai passé dix jours à cet hôtel et je suis extrêmement satisfait de mon séjour. Le personnel a été d'une grande amabilité et il y avait toujours quelqu'un à la réception.
L'hôtel est très près du centre de Fira (six sept minutes à pied), mais il y a quand même une bonne petite pente à remonter.
Les environs sont très calmes; on peut dormir tranquille la nuit.
Ma seule petite déception a été que le wifi fonctionnait mal dans ma chambre (à l'étage). Mais tout fonctionnait bien au rez-de-chaussée dans les aires communes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

La situation est plutôt intéressante, pas loin du centre de Fira mais un peu à l'écart de l'agitation. Attention, il faut grimper une bonne pente pour aller en ville. L'hôtel a encore de beaux restes, décoration sympatique, piscine assez grande, climatisation discrète. Malheureusement l'entretien ne suit pas : serrure de la porte fermant difficilement, poignées manquantes, meubles abimés, salle de bain mal agencée, pas de tapis de bain, pas de bonde dans le lavabo, pas de verres à dents. Tarifs affichés dans la chambre incroyables (105 € au mois de juin !). Heureusement nous l'avons trouvée à 35 € la nuit sur internet, prix qui correspond mieux au confort de l'hôtel.
Nous avons passé la 1ère nuit dans un autre hôtel car le Blue Sky était rempli par un groupe (alors que nous avions réservé depuis 1 mois), mais la patronne nous a amené à l'aéroport dans sa propre voiture, ce qui nous a consolé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sky Hotel

Adresse : Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Piscine
Classé n°75 sur 76 hôtels à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sky Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sky Hotel Santorin/Fira
Blue Sky Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.