“Des menteurs et des voleurs” 1 5 étoiles

Blue Sky Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fira 84700, Grèce   |
Classé n°75 sur 76 hôtels à Fira
Drémil-Lafage, France
“Des menteurs et des voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Les navettes du port à l'hôtel sont inexistante, un hotel très bruyant le soir où personne de l'établissement n'est présent le soir mais vous explique que c'est l'hôtel à côté tandis que ce sont leur propres enfants qui font du bruit. De plus lors du paiement par avance de mon transfert de l'hotel à l'aéroport manquant de monnaie sur 50 euros, elle m'a rendu 27 euros sur 50euros, 20 euros était destiné au taxi donc 3 euros qu'elle devait me déposer dans la chambre. Je n'ai jamais eu ma monnaie dans la chambre et impossible de la récupérer l'acceuil est fermé le soir. Le taxi ne sachant dire que "de voir avec l'hotel". Le personnel est loin d'être efficace et encore moins sympathique, ils proposent des excursions mais ne peuvent pas vous donner les détails, ou ne veulent pas... j'ai donc été chez un "voyagiste" local. Bref, hotel à éviter, il y a le c amping a 200m je pense que ca vaut plus le coup!

Astuce pour la chambre : Ne pas louer de chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

En arrivant, on nous annonce qu'il ne nous est pas possible de rester à l'hôtel les deux premières nuits et nous propose un appartement avec kitchenette, neuf, pas loin non plus du centre
L'appartement : en guise de kitchenette, un simple frigo, pas de climatisation, plus excentré que l'hôtel
Nous sommes retournées à l'hôtel et avons négocié : transfert à l'aéroport gratuit et remboursement de la 1ère nuit (90 €), que j'attends toujours
Retour à l'hôtel le 3ème jour.
La chambre : odeur d'égoût provenant de la salle de bains, rideau de douche trop court transformant la salle d'eau en pataugeoire, GROS TROU DE CIGARETTE dans une serviette, la clim fuyait, ménage très approximatif, draps un peu tachés et cheveux dans le lit.
Petit déjeuner plus que limité. Etablissement à fuir

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fira

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Etablissement très correct au regard du rapport qualité/prix. A 2 minutes à pied du centre de Fira et 1 minute d'une épicerie traditionnelle qui vaut le détour ! (dégustation de fromage de brebis). Personnel très sympa. Petit Déjeuner en libre service plutôt varié. Très propre (ménage quotidien). Réfrigérateur et sèche-cheveux dans les chambres. Piscine non fonctionnelle en avril.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tout simplement : "nous ne pouvons vous accueillir nous avons un groupe !!! Donc on va ailleurs rien que pour ca c est nul !!! Je rejoins les autres commentaires que j ai lu, nul !!!
Ailleurs voir mon avis sur Hotel Hellas Santorini.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous avons été traites comme des mal propres par une manager ne pensant qu'a son interrét financier .cette femme est execrable avec les particuliers ne voyant son interret que dans les tours operators ayant rendu horrible notre séjour.Tout etait nul de la chambre jusqu'au petit dejeuner quant a l'amabilite zero hotel situe dans un endroit sans interret
passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venu passer 2 jours sur Santorin sans avoir réservé d'hôtel. Après avoir fait 2 hotel du Routard - plein - on nous a conseillé cet hôtel. Accueil de la fille de la propriétaire, très souriante et serviable. Il restait une chambre double pour 40€ la nuit. La chambre est propre, les lits sont fait tous les jours, la salle de bain simple avec douche (qui inonde la pièce d'où une bouche d'évacuation au sol), une terrasse appréciable. Wifi gratuit et piscine a disposition... Seul bémol : le petit déjeuner ! Quelques tranches de pain, beurre et confiture fondus, café pas très bon et la "serveuse" qui soit disant s'en occupe, pas très aimable. Très satisfait de ce conseil des locaux, je ne comprends pas certains commentaires. Moi je le recommanderai pour une chambre agréable et pas cher. Les photos correspondent bien a la réalité.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Attention à ce soit disant "hôtel" qui n'est pas un hôtel mais une auberge et qui ne fait que de la publicité mensongère!! Le service est horrible, exécrable mais surtout inexistant!! Ne comptez pas sur eux pour des conseils ou de l'aide!!! Chambre minable et sale, bref en un seul mot, ce sont des : ESCROCS!! Il y a plein d'autres hôtels sympas aux alentours mais surtout fuyez cet hôtel et ne faites pas la même erreur que moi, à savoir réserver une chambre non échangeable non remboursable! Du coup, j'ai préféré perdre de l'argent et aller passer la nuit dans un autre hôtel avec de bien meilleures prestations et POUR LE MEME PRIX!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sky Hotel

Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Piscine
Classé n°75 sur 76 hôtels à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sky Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sky Hotel Santorin/Fira
Blue Sky Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.