“Quel magnifique petit hôtel !” 5 5 étoiles

Enigma Apartments & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fira 84700, Grèce   |
Classé n°1 sur 76 hôtels à Fira
Manila, Philippines
“Quel magnifique petit hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

J’ai passé une seule nuit à l’hôtel Enigma avec ma copine, à la fin de 2 semaines de vacances dans les Cyclades. L’Enigma était de loin, le meilleur hôtel dans lequel nous ayons logé en Grèce. Il est tout à fait unique, avec sa vue exceptionnelle et ses très belles chambres, mais ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel, c’est l’attention qui est portée aux détails. Tout le monde était parfait, depuis l’homme qui est venu nous chercher au port jusqu’au très professionnel Chrisoula, à la réception de l’hôtel. C’est l'endroit idéal à Santorin. C’est assez cher (selon les critères grecs), mais ça vaut le détour !

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Un hôtel fantastique où donner libre cours à son inspiration pour écrire, peindre, regarder la vie sous un autre angle.
Son atmosphère mêlant simplicité et esthétique vous donne le sentiment de comprendre le vrai sens du mot « bien-être ». C’est tout simplement extraordinaire.
Je le recommande à tous les amoureux de la vie !!!

Profitez-en...

Xenia et Richard
Danemark

Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Avec mon mari, nous avons passé un séjour fantastique à l’hôtel Enigma. Dès le début, nous avons reçu un traitement de faveur. Nous avons été comblés par chaque suggestion et conseil qui nous ont été donnés. La vue depuis notre chambre était vraiment exceptionnelle. Le balcon privé, le jacuzzi, le petit déjeuner, et les attentions personnelles ont contribué à rendre notre séjour mémorable. Merci pour ces moments inoubliables. Nous recommanderons vivement l’hôtel Enigma à nos amis et à nos familles !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Enigma Apartments & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enigma Apartments & Suites

Adresse : Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Fira
N°1 des hôtels de luxe à Fira
N°1 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enigma Apartments & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, T4B et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enigma Apartments & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enigma Apartments & Suites Santorin/Fira
Enigma Apartments And Suites
Enigma Apartments Hotel Fira
Enigma Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enigma Apartments & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.