“Allez-y, vous vous offrirez le paradis! Cadre idyllique et personnel aux petits soin. Je recommande et j'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Enigma Apartments & Suites

Enigma Apartments & Suites a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Enigma Apartments & Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fira 84700, Grèce   |
Classé n°1 sur 76 hôtels à Fira
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

La plus époustouflante des Cyclades abrite une petite perle! Hotel très bien tenu, chambres très joliment décorées avec soin du détail et dans un style simplement beau. On s'y sent très bien. La vue est à couper le souffle, 3 jours de contemplation sur la petite mais parfaite terrasse privée ne m'ont pas suffit, j'en veux encore! Le jacuzzi super, chauffé selon votre désir, remous sur commande d'un simple bouton. Salles de bains sans défauts. Petit déjeuner parfait, selon vos goûts également, le soir précédent vous passez commande de ce dont vous désirez pour le lendemain matin. Quartier un peu bruyant le soir mais très bonne isolation phonique une fois les fenètres fermées et ventilateur A/C enclanché donc pas un problème. Les employés sont aux petits soins et toujours souriants. Les deux perles qui se relaient à la réception (Chrisoula for président!!!) sont adorables, s'occupent aussi rapidement qu'efficacement de vos désirs/demandes et sont de très bons conseils pour vos sorties et escapades. Pour moi le seul point qui serait améliorable serait de baisser un peu le prix, car tout le monde devrait, une fois dans sa vie, pouvoir s'offrir quelques jours dans une suite avec jacuzzi à l'Enigma Hotel de Santorini *

• Séjour du juin 2012

• Suédois en premier
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Il était une fois une ile Santorin une ville Fira un Hotel ...ENIGMA! Quelques jours de ravissement dans cette suite à la vue imprenable ! Arrivée à l'aréoport de l'Ile suivi d'un transfert impeccable vers l'hotel, accueil très très convivial (e-mails précédemment échangés) ,quelquessss marches jusqu'à la Suite...et là découverte de cet appartement ..................une bouteille de vin blanc de Santorin à discrétion dans le réfrigérateur de la kitchenette.Les espaces de sommeil, salle de douche/toilettes ..........................à l'étage la terrasse abritée équipée d'un jacuzzi à température et d'un coin table/banquette Découverte de cette incroyable vue sur La Caldeira et celles lattérales de l’hôtel !Il faut parler de ce petit déjeuner intercontinental , un régal dégusté sur notre terrasse grâce à ce service impeccable!La situation de l'hotel est centrale dans la ville tout est accessible !Big UP à la TEAM!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
le vésinet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hotel idéalement situé au coeur de Fira,capitale de Santorin et à 5 minutes environ des bus qui désservent toute l'ile, tout en étant préservé du bruit.
Il bénéficie d'une vue spectaculaire sur la caldeira.
Il séduira ceux sont qui sont sensibles au charme, à l'authenticité, à l'intimité, à l'élégance. et au calme.
Devant un paysage enchanteur, la journée débute par un petit déjeuner divin: copieux et raffiné à prendre si l'on souhaite à la terrasse de l'hotel ou sur le balcon privé; de toute façon avec vue sur la caldeira: boisson chaude, jus d'orange, croissant, pain confiture, miel, beurre, yaourt, charcuterie, oeuf, crudités, fruits...Selon ce qui vous plaira.
Le personnel de l'hotel est à vos petits soins. Toujours attentif , il veille à ce que tout se passe le mieux possible pour ses hotes et tout celà avec beaucoup de naturel et de gentillesse.
J'ai occupé pendant deux jours le studio, suite n°1. Un duplex très spacieux et élégant. Le lit situé en hauteur donne le sentiment de plonger dans la mer que l'on aperçoit de la fenetre situé en bas et en face. Inoui!
Les cinq jours suivants, j'ai occupé le studio n°5. Plus petit et de configuration troglodyte, il a un charme fou. Il accentue l'aspect intime, à la manière "maison de poupée" sans rogner sur le confort. La salle de bain toute en couleur, accentue le coté atypique de ce studio.
Son asperct troglodyte ne l'empeche pas de bénéficier de deux fenetres et d'un balcon donnant sur la caldeira..
Venant régulièrement à Santorin depuis quatre ans, c'est pour moi incontestablement, Enigma qui s'harmonise le mieux avec la beauté de cette fascinante ile qu,'est Santorin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Une semaine réservée à l'Enigma début Aout en famille, après un périple dans les îles. Que dire de plus que les précédents posts. C'était beau à couper le souffle, en plein coeur de Fira, à deux pas du centre ville animé, une chambre superbe, une terrasse avec jacuzzi et une vue...une vue...à tomber !
Pour ajouter à la magie du lieu, le service rendu par les personnels de l'hotels étaient largement à la hauteur, meme en pleine saison. Bravo à l'équipe pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leurs nombreux conseils et toutes les délicates attentions. Merci à Chrissoula, Armando, Kostas et 'Mister Breakfast' (dont j'ai oublié le prénom).
Un hotel a recommander les yeux fermes.
Merci et bravo.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
boueilh
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Des hoteliers qui se respectent avec un acceuil et un professionalisme parfait. Un site exceptionnel réservé à quelques hotels seulement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Poland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

C’était notre lune de mile et nous devons écrire ceci : C’ETAIT UN VOYAGE DE NOCE PARFAIT surtout grâce à Greace et Enigma ! Tout était excellent, le contact avant l’arrivée, le cocktail de bienvenue, la chambre (y compris le décor, par exemple la table faite avec un ancien four, des escaliers en pierre ou une couleur assortie pour les bougies et le couvre-lit…) un Jacuzzi privé, une vue sensationnelle, un personnel professionnel, serviable et super discret. C’était tout simplement paradisiaque !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Philadelphia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

C’est un hôtel merveilleux à Fira, très bien situé. Le personnel est sympathique, particulièrement Chrisoula, Chris et Armando. Notre studio était propre, spacieux avec une vue sur la caldera. Nous recommanderions vivement l’hôtel Enigma à tout le monde. Il est proche des commerces, des restaurants, des plages. C’est magnifique. Nous reviendrions certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Enigma Apartments & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enigma Apartments & Suites

Adresse : Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°1 des hôtels de luxe à Fira
N°1 des hôtels familiaux à Fira
N°1 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enigma Apartments & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enigma Apartments & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enigma Apartments & Suites Santorin/Fira
Enigma Apartments Hotel Fira
Enigma Apartments And Suites
Enigma Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enigma Apartments & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.