“Merci, vraiment” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Fira 847 00, Grèce   |
Grenoble, France
“Merci, vraiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Avons séjourné par 2 fois à Anemomilos fin septembre 2014, puis début octobre, après un tour dans plusieurs îles.
L'hôtel, et Anna en personne, méritent un grand merci pour leur fiabilité ( on vient vous chercher à l'aéroport comme au port, et on vous y ramène selon vos besoins, à la seule condition d'avertir à l'avance.
Tout cela avec la pus grande gentillesse et une totale disponibilité.
Propreté parfaite, petite piscine, chambres soignées.
A 10 minutes à pied du centre de Fira. Un peu loin, mais au calme.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous avons séjournés 2 jours le 1 et 2 octobre 2014. Super bel endroit accueillant, vous avez juste à communiquer via téléphone avec le propriétaire la veille de votre arrivée et il viendra vous chercher à l'aéroport. A même pas 10 minutes de marche du centre ville de Fira. Dépanneur à proximité. Pour le retour à l'aéroport le propriétaire viens vous reconduire. Vraiment un endroit à réserver. Déjeuner disponible. Lit confortable. Chambre ultra propre. Les propriétaires sont tellement gentils qu'ils nous ont prêté une prise car nous l'avions oublié à notre autre hôtel. Wow et rewow. A l'arrivée comme au retour le propriétaire nous a offert un petit drink (vin fait par eux)

Astuce pour la chambre : Les propriétaires sont plus qu'acceuillants et vous informent des endroits à visiter sur l'î...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un accueil très chaleureux avec un petit verre de vin de la part de M. Kavallaris qui nous attendait au port le sourire aux lèvres malgré l'heure de retard de notre bateau et qui nous a déposé à l'aéroport pour notre départ. La chambre était très propre et fonctionnelle (tv, climatiseur, salles de bains) mais qui pourrait peut être sembler un peu loin du centre pour certains. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Ma soeur et moi avons adoré notre séjour à l'hôtel Anemomilos.
Leurs tarifs sont très raisonnables et nous avons marchandé avec eux jusqu'à obtenir environ le même prix par nuit que les auberges de jeunesse locales.
Il est à environ 15 minutes à pied du centre de la ville de Thira mais c'est une belle promenade avec vue sur l'océan.
Penser à brûler les calories de tous ces gyros.
Le Anemomilos est PROPRE, dispose d'une connexion Internet gratuite, d'une (petite) piscine, est situé dans un quartier résidentiel tranquille et la famille qui gère l'hôtel est très agréable et nous a emmenés et rammenés de l'aéroport.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Santorin mais ne peuvent pas se permettre les hôtels et n'aiment pas les auberges de jeunesse.
Il rend abordable cette île haut de gamme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anemomilos Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemomilos Suites

Adresse: Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Navette aéroport
N° 19 sur 42 chambres d'hôtes à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anemomilos Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemomilos Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemomilos Suites Santorin/Fira
Anemomilos Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemomilos Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.