“Un bon repas grec dans un site idyllique ” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Anemone

Villa Anemone a été ajouté à vos Favoris
Villa Anemone
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Fira Thira | Cyclades, Fira 84700, Grèce   |
“Un bon repas grec dans un site idyllique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Surplombant la caldeira, avec un soleil couchant magnifique, nous avons dégusté les spécialités grecques gentiment proposees dans cette jolie taverne. La cuisine est excellente et généreuse. Le service est très agréable. Nous y sommes allés les trois soirs de notre séjour en ayant prudemment réservé une table.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits excellentes dans la chambre triple au bord de la piscine, nous avons été agréablement surpris que les chambres soient si grandes et que le ménage soit fait tout les jours !! L'hôtel n'est pas placé dans le centre de Fira mais facilement accessible a pied en 10-15 minutes je dirais (nous avions une voiture). La personne responsable de l'hôtel est très accueillante et serviable, elle n'hésite pas a vous donner des conseils (les bons resto, les jolis coins a faire sur l'ile, etc...) si vous lui demander. Les petits déj sont corrects mais sans plus. Le libre accès a la piscine d'eau salée est vraiment appréciable le soir en rentrant de la plage... Nous avons trouvez l'endroit plutôt calme par rapport a la ferveur du centre de Fira...
Pour résumé nous conseillons sans aucune hésitation ce bon hotel agréable, bien situé et avec une personnel familial chaleureux... Pour info, nous étions 4adultes et un enfant de 3ans dans une chambre triple et une double.
Le seul point négatif que nous aurions pu dire est que pour notre enfant de 3 ans la piscine n'était pas protégée mais c'était tellement plus agréable comme ca pour se baigner...
Merci pour ce bon séjour et à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Evgenia Villas & Suites
4.0 5 étoiles 1 009 avis
Santorini Mesotopos
Santorini Mesotopos
N° 11 sur 43 à Fira

Vous connaissez Villa Anemone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Anemone

Adresse: Fira Thira | Cyclades, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 43 chambres d'hôtes à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Anemone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Anemone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Anemone Santorin/Fira
Villa Anemone Hotel Fira
Anemone Hotel Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Anemone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.