“Service a revoir” 3 5 étoiles

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Accueil très médiocre.
Pour chbre de 4 pers. le
couchage supplementaire et un clic clac de mauvaise qualite de 2 personnes
Decoration des chambres est à revoir, le style est très vieux alors que les extérieurs semblent plus récents

• Séjour du août 2012

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

personnel pas du tout accueillant nous sommes arrives par le ferry de Kos, à l'arrivée personne n'est venu nous accueillir on nous a rapidement donné la clé de la chambre sans réel charme au contraire du batiment dans son ensemble. Personne ne nous a communiqué les heures de petit déjeuner si bien que le lendemain nous nous sommes réveillés à 8h30 pr prendre tranquillement le pdj. A 9h00 tout était débarrassé on nous a presque mis dehors... Trés décus de l'accueil et de la chambre. Mais sinon l'hôtel est beau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'appart-hôtel est bien situé: 10 minutes à pied du centre de Thera !
Certes, les chambres sont un peu vieillottes, la literie est moyenne (et clim un peu bruyante),et le petit déjeuner est très très quelconque..
Mais certaines chambres ont une belle vue mer au loin sur la côte est de Santorin (donc opposé à la caldeira), et la piscine est très correcte et assez grande (très appréciée des enfants!!)
Accueil pro et aimable, et transport gratuit assuré ! (aéroport et ports)
Le rapport qualité-prix est donc très bon, pour cette partie de Santorin TRES touristique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toronto, ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons payé 140 EUR/nuit.
L'hôtel est très beau de l'extérieur et la zone piscine est magnifique.
La chambre est grande, très spacieuse et la salle de bains est grande elle aussi.
On est venu nous chercher à l'aéroport et on nous a déposés à l'aéroport.
Le service est inexistant dans cet hôtel.
J'ai eu des problèmes avec la chasse d'eau des toilettes parfois, quand je leur en ai parlé ils m'ont dit qu'ils qu'ils allaient regarder demain, j'ai eu un problème avec beaucoup de fourmis dans la chambre venant de la clim et ils m'ont dit que j'avais dû faire tomber de la nourriture par terre, conclusion ils n'ont rien fait.
L'emplacement n'est pas mal, à environ 15 minutes à pied du centre-ville, belle vue sur l'océan de l'autre côté, pas celui avec le volcan.
Pour ce montant, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de mieux, ce serait un super endroit s'il y avait du service, pas de fourmis et des toilettes qui fonctionnent tout le temps.
Avantages : emplacement, grande chambre, grande salle de bains, inconvénients : prix, insectes, aucun service

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Suites Hotel

Adresse : Thiras Megalochoriou, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Parking gratuit Piscine
N°28 des hôtels de luxe à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Suites Hotel Santorin/Fira
Blue Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.