“Une belle déception !!” 1 5 étoiles

N° 73 sur 77 hôtels à Fira
Castres, France
“Une belle déception !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel pas trop mal situé et avec une belle vue et une très belle piscine. Pour le reste, le client se sent exploité ou en tout cas, suffisamment méprisé pour regretter son choix.
- serviettes à réclamer avec insistance avant d'en avoir,
- literie franchement mauvaise
- petit déj. épouvantable : café lavé d'eau tiède et jus d'orange chimico bizarre. Le reste est à l'air libre et sans réfrigération depuis 7h le matin.
Nous devions y passer 3 nuits, on nous a aussi fait le coup du transfert dans un autre hôtel de la même propriétaire pour la dernière nuit. On ne nous a pas laissé le choix et on s'est retrouvé bien loin de Fira (25 min de marche minimum). À cause de ça, nous avons dû louer une voiture et face à cela le seul argument qu'on nous donne, c'est que l'hôtel où l'on nous transfert est bien plus cher et que nous sommes censé être contents... Sans piscine et avec une voiture à louer à nos frais !!
Hotel "plus cher", mais à part la vue effectivement plus belle, rien ne traduit un hôtel de "luxe" : literie médiocre, vétusté et salle d'eau pourrie (moisissures, grille d'écoulement de la douche sordide,...)
On prends vraiment les touristes pour des imbéciles !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel mérite un avis un peu long tant la liste des tracasseries générées par le management est longue ..
Chronologiquement, notre réservation a été débitée par l'hôtel en mai pour un séjour fin juillet ce qui n'est ni courant ni élégant.
Nous avons demandé par mail le transfert du port à l'hôtel.. Il nous a été répondu(2 fois) positivement moyennant 30 €. En fait nous avons été oubliés au port et avons pris un taxi (20€ ..).
Une fois sur place la réceptionniste (fille du patron, un grand mal aimable), nous indique qu'il y a un "problème" avec notre chambre et qu'elle nous a mis pour une nuit dans un autre hôtel voisin (qui leur appartient j'imagine). Comme nous protestons, elle nous envoie promener en nous disant que la chambre est plus spacieuse et donc qu'elle ne voit pas de quoi nous nous plaignons. Ce petit cinéma se reproduira avec d'autres arrivants, nous l'avons remarqué.Lendemain matin, petit déjeuner, pitoyable.. Un minuscule local ou trônent du jus d'orange chimico flotté, et tiède, du café à la même température, quelques morceaux d'abricots en boite, jambon et fromage pour les plus matinaux car le service ne recharge pas et beurre liquide (tout est à température ambiante)..
Enfin nous prenons possession de la chambre .. 4 étoiles ????, Salle de bain vétuste, repose serviettes cassé, idem pour la douche, traces de moisissures témoignant du manque d'entretien.
Enfin nous avons passé un jour et demi sans eau chaude sans un mot d'explication. J'en oublie mais cela suffira à fixer le cadre j'imagine.
Seul point positif, la piscine de belle taille.
A déconseillé vivement si vous vous attendez à un minimum de professionnalisme et de considération

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Aux premiers pas dans cet hotel, mes amis et moi étions sous le charme. En effet, jolie piscine avec palmiers et transats tout autour, magnifique cadre .... Malheureusement nous avons très vite déchanté au fur et à mesure de notre séjour ! Une responsable odieuse, un petit déjeuner fade avec jus d'orange et lait qui restent à l'air libre toute la journée et toute la nuit, une remontée des eaux dans la salle de bain qui coulent jusqu'aux chambres, une eau sans pression et marron puis qui s'arrête soudainement alors qu'on prend une douche, des lits avec matelas très durs et dans une autre chambre : un canapé-lit avec les ressorts qui, justement, ressortent. Lit qui grince au moindre geste. La cerise sur le gâteau a été lorsque la responsable est venue nous voir pour nous annoncer que pour notre dernière nuit, nous allions être transféré dans un autre hotel car celle ci a prévu une autre réservation dans notre chambre, en même temps que nous ! Fait habituel pour elle puisqu'elle a fait la même chose à un couple de l'hotel avec qui on a discuté. Scandaleux.
Si vous voulez un séjour sans problème, je vous déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Puy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour le prix que nous avons payé (140 euros les 4 nuits à 3 avec les petits déjeuners), cet hôtel était très sympa avec une belle vue sur la mer, une chambre propre et grande avec une terrasse donnant sur la mer et une piscine au top. Le calme de l'hôtel est également agréable quand on veut bien dormir.
En revanche, l'accueil laisse à désirer avec un personnel peu présent et pas très agréable (cela dit, on ne passe pas nos vacances avec eux donc ce n'est pas très grave). Nous sommes arrivées à minuit et demi à l'hôtel et il n'y avait personne pour nous accueillir. Nous avons dû téléphoner pour que quelqu'un vienne nous donner les clés.
Mis à part ça, il n'y a rien à redire. On est à 5/10 minutes à pied du centre ville. Idem pour la station de bus.
Il n'y a eu aucun problème pour le transfert (gratuit) de l'hôtel au port lors de notre retour.
Un très bon plan pour le prix dérisoire.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre en étage, la terrasse donnant sur la mer... et parfois sur la piscin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil très médiocre.
Pour chbre de 4 pers. le couchage supplementaire et un clic clac de mauvaise qualite de 2 personnes
Decoration des chambres est à revoir, le style est très vieux alors que les extérieurs semblent plus récents

• Séjour du août 2012
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

personnel pas du tout accueillant nous sommes arrives par le ferry de Kos, à l'arrivée personne n'est venu nous accueillir on nous a rapidement donné la clé de la chambre sans réel charme au contraire du batiment dans son ensemble. Personne ne nous a communiqué les heures de petit déjeuner si bien que le lendemain nous nous sommes réveillés à 8h30 pr prendre tranquillement le pdj. A 9h00 tout était débarrassé on nous a presque mis dehors... Trés décus de l'accueil et de la chambre. Mais sinon l'hôtel est beau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'appart-hôtel est bien situé: 10 minutes à pied du centre de Thera !
Certes, les chambres sont un peu vieillottes, la literie est moyenne (et clim un peu bruyante),et le petit déjeuner est très très quelconque..
Mais certaines chambres ont une belle vue mer au loin sur la côte est de Santorin (donc opposé à la caldeira), et la piscine est très correcte et assez grande (très appréciée des enfants!!)
Accueil pro et aimable, et transport gratuit assuré ! (aéroport et ports)
Le rapport qualité-prix est donc très bon, pour cette partie de Santorin TRES touristique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille