“Calme et service familial enchanteur” 4 5 étoiles

Dream Island Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25th March, Fira 84700, Grèce   |
Classé n°16 sur 76 hôtels à Fira
Saint-Mande, France
“Calme et service familial enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Un hotel tres bien agencé et très bien placé dans Fira mais qui est un peu en retrait pour offrir un calme très estimable au milieu de la cohue aoutienne. Nous avons été pris en charge de manière discrete que ce soit pour le transport depuis le port ou pour le retour. il y a un desk pour répondre à toutes les questions touristiques fort efficace. En toute occasion on se préoccupe de vous offrir à boire, aucun homme présent ne laisse une femme porter un bagage quelconque et vous avez l'impression que vous appartenez presque à la famille. Les enfants avaient une chambre immense avec une salle de bain de film. La notre était plus petite mais bien agréable. La piscine est evidemment fort agréable ( mais peu profonde max 1,55m). Un endroit charmant que je recommande.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Séjour d'une semaine dans cet hôtel très agréable. La déco est soignée. Les propriétaires sont sympathiques. L'hôtel est très bien situé à proximité du centre de Thira. Voiture non nécessaire car bus très proches et restaurants se situent à quelques minutes à pieds. Une excellente adresse pour cette petite structure calme et propice à la détente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous sommes restes 2 nuits, avec notre fils de 8 mois. L'hotel est organise comme un petit village, avec une superbe vue sur toute la cote est de Santorin (a l'oppose de la Caldeira), depuis la piscine situee sur la "place" centrale.
Les chambres sont grandes, modernes et confortables. Tout avait ete mis a notre disposition pour le bebe.
La localisation geographique est correcte, mais il faut marcher un peu le long de la route principale de Thira, assez dangereuse pour les pietons. La distance a pied jusqu'aux quartiers animes est quand meme assez faible.
L'hotel est tenu par une famille qui nous a accueilli tres chaleureusement.
Le petit dejeuner etait tres bon, mais peu varie. Comme nous etions en basse saison, l'hotel etait quasiment vide, donc cela s'explique en partie.
Le seul petit point noir est le prix, qui nous a paru un peu eleve, etant donne que nous voyagions en basse saison.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Le Bardon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel superbe et tres tres agréable. Tout était ici pour passer de superbes vacances. L'hotel est tres bien placé à 2 pas de la ville sans le bruit des touristes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

hôtel très bien place par rapport au centre de fira à 5mn , accueil chaleureux et service parfait , chambres très spacieuses très belle salle de bains avecbaignoire jacousi .
nous avons passe 3 JOURS merveilleux . Les hôtes sont delicieux et ne savent pas quoi faire pour nous rendre service , leur petit chien atena est adorable . très bonne adresse

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Island Hotel

Adresse : 25th March, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Fira
N°15 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dream Island Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Isl Hotel Fira
Fira Dream Island Hotel
Dream Island Hotel Santorin/Fira
Dream Island Fira
Hotel Dream Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.