“Personnel réactif, chambres un peu cher, bien localisé mais pas de vue sur la caldeira..” 3 5 étoiles
Avis sur Loizos Stylish Residences

Loizos Stylish Residences a été ajouté à vos Favoris
Loizos Stylish Residences
3.5 sur 5 Appartement   |   fira thiras, Fira 847 00, Grèce   |
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Tout est dit dans le titre.. On a été très déçu au départ car nous avions réserve une chambre av vue sur mer et on avait demande à ne pas avoir deux lits simples mais un seul grand, les deux demandes n'avaient pas été respecté. Dans un premier TPS ils n'ont pas bougé mais ont finit par nous proposer la chambre av jaccuzi intérieur. Nous étions forcément très contents mais nous avons un peu déchanté quand le lendemain la chambre était très humide et toutes nos affaires mouillées! Bref, chambrés coquettes, personnel très gentil mais qqs problèmes et surtout attention vue côté mer et non côté caldeira ( bien plus jolie). Ceci dit, la vue sur la caldeira se trouve juste derrière l'hôtel et se paie cher!

• Séjour du octobre 2013

Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Rien à dire! Séjour d'une seule nuit mais nous avons pu bénéficier d'un transfert gratuit depuis l'aéroport et jusqu'au port le lendemain. L'emplacement est idéal à côté de la gare routière et à 2 pas du Carrefour market et du centre de Fira. Très belle chambre, spacieuse pour notre famille. Dommage la piscine est à l'ombre et un peu fraiche. Sinon l'accueil est excellent, le personnel très serviable et pleins de conseils. WIFI gratuit. Dommage que le petit déj soit en supplément car tout est super! Nous recommandons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une nuit à Loizos... et avons été très déçu, notre chambre était triste et vieillotte, énorme déception par rapport au site internet...il est très trompeur... les parties refaites de l'hôtel n'ont aucun charme et sont de mauvaise qualité... bref mauvais souvenir, pour un prix bien cher. le seul plus, ils sont venus nous chercher au port (mais je crois que tous les hôtels le font...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Magnifique hôtel situé au bord de la ville, tout près de la caldéra mais, la vue ne donne pas sur le volcan. On le voit du premier étage dans l'escalier extérieur qui monte à la salle de petit déjeuner.
La piscine est petite mais bien agréable. Elle est au soleil en avril de 10h à 14h. Après, il y a l'ombre du mur mais, on peut alors aller se promener dans la ville puisque l'hôtel est très bien situé.
L'hôtesse est de bon service, l'hôtel est très propre.
Le rapport qualité prix est tout à fait correct, donc, je recommande cet hôtel à ceux qui ne veulent pas ABSOLUMENT la vue sur la caldéra.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

joli petit hotel recemment rénové avec gout, nous avions un spacieux appartement bien équipé, joliment décoré.
Il y a dans l'hotel une petite piscine mais cette derniere est tres mal orientée.
La situation géographique de l'hotel est excellente, dans fira à 2 pas de la caldéra , mais sans aucun vue sur le volcan.le supermarché est egalement à 2 pas de même que la gare routière et les taxis
vous avez un acces internet gratuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

C'est la 3ème fois que je séjourne au Loizos.Très bien situé,très propre et belles chambres.Très bon rapport qualité prix ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Loizos Stylish Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loizos Stylish Residences

Adresse: fira thiras, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 22 sur 54 hébergements spéciaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Loizos Stylish Residences 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loizos Stylish Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loizos Stylish Residences Santorin/Fira
Loizos Apartments Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loizos Stylish Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.