“Accueil sympathique !” 4 5 étoiles

Romantic Spa Resort
3.0 sur 5 Villa   |   The Center, Fira 84700, Grèce   |
“Accueil sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

L'hôtel n'est pas évident à trouver mais la propriétaire de l'hôtel s'était chargée de nous commander un taxi qui nous a attendu à l'arrivée du ferry (1h du matin...). Ensuite, une fois le chemin repéré, il est très facile de se rendre au centre de Fira (10-15 minutes à pied, ça grimpe et ça descend...).
Les chambres sont spacieuses et confortables (petite salle de bains quand même). La piscine est propre et agréable.
La propriétaire a été très disponible pour nous donner des conseils sur les endroits à visiter, les plages à voir, les plats traditionnels à goûter, etc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons été ravis de notre séjour à la villa romantic. Accueil parfait et souriant même en pleine nuit, tant à l'a éroport que dans l'hôtel par la maîtresse de maison. Chambres spacieuses et très propres, vue magnifique face Fira et Mer, piscine assez grande. Tout est parfait dans ce qui rappele la tradition, disparue aujourd'hui chez nous, des pensions de famille. Toute la famille de Kostas est présnete et manifetse une extrême gentillesse. La localisation est aussi parfaite, à 10 mn du centre touristique de Fira mais aussi assez isolé pour ne pas souffrir de la surpopulation de la ville, naturelle en période estivale. Gentillesse (certes visiblement assez répandue à santorini) et propreté méritent d'être soulignés avec insistance à propos de cet établissement qui est parfait pour un budget moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Notre découverte de la ville de Fira a débuté de façon plutôt périlleuse par la recherche de l'emplacement de l'hôtel Villa Romantic. Nous n'avions qu'une mini carte, fournie par le site officiel de l'hôtel, carte pas du tout à l'échelle et pas du tout représentative de la réalité. Bref, à pieds, avec notre sac à dos sur le dos, mon amie et moi avons pris au moins 2 heures à trouver l'hôtel, et ce, avec explications de 3 personnes différentes rencontrées en chemin!!! Alors si vous voulez un conseil, prenez le taxi pour commencer!!

L'hôtel en tant que tel est vraiment superbe. Les chambres sont spacieuses et très confortables, salle de bain un peu petite, mais tout de même très fonctionnelle. Rien à redire sur l'aspect général de l'endroit, c'est magnifique!

Le personnel est vraiment sympathique, le garçon de la propriétaire faisant le transport de l'hôtel à la ville même de Fira. Très pratique et ne nous fait pas perdre de temps dans nos activités. Il est vraiment gentil, nous faisait même le baise-main à mon amie et moi à chaque fois qu'il nous voyait!

Le déjeuner inclus avec la chambre n'est pas de très grande qualité, pas très diversifié non plus, comme dans tous les hôtels de la Grèce je crois bien, alors bon, nous commencions à nous y faire après déjà une semaine et demie dans le pays.

Si vous recherchez un hôtel au centre de tout, ne choisissez pas celui-ci. Mais si l'emplacement vous importe peu et que ça ne vous dérange pas de marcher et que vous recherchez le calme, cet hôtel est parfait pour vous!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Romantic Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantic Spa Resort

Adresse: The Center, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 27 sur 54 hébergements spéciaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantic Spa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantic Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantic Spa Resort Santorin/Fira
Villa Romantic Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantic Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.