“Hotel plein de charme, bien situé et ou le client est vraiment traité comme un membre de la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Evgenia Villas & Suites

Evgenia Villas & Suites a été ajouté à vos Favoris
Evgenia Villas & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   Fira to the folklore museum, Fira 84700, Grèce   |
Classé n°10 sur 76 hôtels à Fira
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J'ai recemment passé une semaine a Santorin. C'est vraiment au hasard des recherches sur internet et des avis très positifs trouvés sur différents sites Internet que mon choix s'est arrêté sur Evgenia Suites. Et je ne regrette vraiment pas!

1/ Un emplacement idéal
L'hotel est situé a Fira (capitale de Santorin) ce qui en fait un emplacement ideal pour explorer toute l'ile. En effet, les differents centres d'interet de l'ile sont tous accessibles a partir de Fira, point de rencontre de toutes les routes principales (pour vos deplacements prevoyez les bus locaux ou une location auto/scooter/quad).

2/ Pas de vue sur la Caldeira mais des prix plus abordables
De l'hotel pas de vue directe sur la fameuse Caldeira mais très beau panorama sur la côte Est de l'ile qui ne manque pas de charme non plus!
Ceci etant dit les prix de cet hotel sont en consequence bcp plus abordables que la surenchère constatée sur les hotels avec vue sur la Caldeira.
Par ailleurs, l'hotel se situant a 15-20 minutes a pied du centre ville, vous pourrez comme moi profiter a loisir du coucher de soleil sur la Caldeira de la terrasse de l'un des nombreux bars ou restaurants de "Fira centre" ayant vue sur ce superbe spectacle a voir absolument!

3/ un hotel entièrement renové
J'ai lu qq avis négatifs concernant la déco un peu désuette de l'hotel mais j'ai été rassurée de voir qu'ils dataient de 2011... En effet il y a un an l'hotel a entierement ete renové. L'hotel est donc impeccable, très mignon et propre, avec des chambres disposant du Wi-fi et d'un petit balcon privé. La piscine est vraiment très agreable et un bar est a disposition pour se rafraichir.

4/ un accueil et un service irréprochables
Les habitants de l'ile sont vraiment adorables... Et George (le propriétaire) ne fait pas exception. Un accueil très chaleureux, un personnel accessible, disponible et extrèmement serviable, a l'ecoute et très utile pour trouver une location ou pour réserver des activités/visites de l'ile. On est vraiment traités comme des membres de la famille.

Par ailleurs, le service de transfert aéroport/hotel - hotel/aeroport est assuré gratuitement, ce qui evite le cout du taxi correspondant (non negligeable niveau budget et il convient de preciser que certains hotels ne le proposent pas).

En résumé, j'ai ete ravie de mon sejour dans cet hotel charmant et chaleureux... A l'image de son attachant propriétaire ;-) Merci pour tout George! Et a une prochaine avec plaisir

• Séjour du septembre 2013

888 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

De retour de Santorin, un petit mot sur la pension Evgenia. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et plutôt bien décorées, la plupart ont vue sur la mer (attention pas sur la Caldéra), nous étions hors saison et après une petite négo l'hôtel s'est retrouvé bien placé pour le prix (45€ petit dej inclus début mai).
Si l'on devait faire un reproche l'hôtel est un peu loin du centre.
Mais surtout le plus de cet hôtel est la gentillesse du personnel (mention particulière pour Georges) qui se met en quatre pour faciliter le séjour qui trouve toujours une solution pour un resto, un scooter et qui vient nous chercher et nous ramener au port ou à l'aéroport.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'hôtel est très propre et très calme. Le propriétaire George est très accueillant mais un peu trop commercial. Cependant pour Fira qui est une ville très touristique, cet hôtel est un bon compromis. Il n'est pas sur la Caldeira mais c'est ce qui explique aussi les prix abordables. Nous le conseillons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel 1 semaine au mois d'Aout 2011. Franchement, nous ne sommes pas vraiment difficile mais le prix ne justifie pas la qualité de l'hôtel. 85 euros par nuit pour une petite chambre à la déco simpliste mais propre. Le petit déjeuner à 5 euros est mauvais sauf le café. L'hôtel n'est pas près du centre, il faut marcher au moins 15 mns dans les rues sombres avant de rejoindre le centre.
Attention, à savoir : la soi-disant vue "mer" n'est pas la vue sur la caldera où il y a les fameux couchers de soleil et puis concernant la piscine, les photos sont trompeuses. Il s'agit en fait d'une toute petite piscine voire un grand bassin pour se rafraichir. Autant allez à la mer. Il y a d'autres hôtels plus correct ailleurs. Je pense que ce type d'hôtel conviendrait peut-être bien à des ados (qui apparemment sont folles de ce Geoges, le proprio) mais pour des trentenaires comme nous qui recherchent un bon rapport/qualité prix, mieux vaut aller ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Pour notre première visite à Santorin, mes amies et moi sommes restées une semaine à la Villa Evgenia que nous avons énormément apréciée!
Nous ne sommes pas là dans un grand club vacances mais bien dans un "family run" hotel où l'on se sent en pleine immersion. Loin d'être livrées à nous mêmes sur une ile inconnue, nous avons été orientées et guidées en fonction de nos attentes. Le service est personnalisé et on se sent ici comme chez soit.
Notre suite (pour 3 personnes) était suffisamment spacieuse et bien équipée. La piscine de l'hotel est charmante et il fait bon s'y prélasser avant d'entammer les excursions de la journée!
L'hotel est très bien situé. On peut facilement se rendre à pied au centre de Fira et profiter du calme alentours le reste du temps.
Enfin, nous avons trouvé là un très bon rapport qualité/prix adapté à nos bourses d'étudiantes et nos envies de vacances "détente".
Bref, une bonne adresse que je recommande vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Le prix est juste pour lhotel en tant que tel: il ne faut pas s'attendre a du luxe, les chambres sont petites, salle de bain aussi. Le petit dejeuner n'est pas inclus et il faut payer 5 euros, mais il y a tout pleins de restaurants sinon dans les environs si vous voulez un dejeuner plus complet car a lhotel ce nest que du pain plat avec confiture et jus dorange en quantiter limitee. Par contre, la piscine est propre et cest une famille qui tient cet hotel et les hotels aux alentours, donc lambiance est agreable et ils sont toujours pret a vous aider. Si vous prenez le volcano tour avec eux, prenez juste note, car cela navait pas ete mentionner a nous, quil faut etre en bonne forme physique, avoir des tres bons souliers de marche, preferablement fermer, et un costume de bain et serviette de plage pour se baigner a larret baignade. Donc bref, je le recommande, mais en sachant que l'on paie un prix bas(au mois de mai en tout cas) donc il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire non plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

L'hôtel est à 300 mètres du centre de la ville principale de Santorin, Thira. Ce qui permet d'être au calme. Mon amie est enceinte et elle a apprécié! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le jeune patron, Georges, est très prévenant et vient chercher les clients au port ou à l'aéroport si vous l'appelez avant. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, et la piscine est un plus, pour les chaudes journées. Certes, l'hôtel n'a pas la vue sur le côté le plus époustouflant, mais cela incite à aller se balader le long des points de vue, plutôt que de pantoufler à l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Evgenia Villas & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Evgenia Villas & Suites

Adresse : Fira to the folklore museum, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Fira
N°7 des hôtels familiaux à Fira
N°9 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Evgenia Villas & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evgenia Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evgenia Villas & Suites Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evgenia Villas & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.