“Diane du Québec, Canada” 5 5 étoiles

Evgenia Villas & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Fira to the Folklore Museum, Fira 84700, Grèce   |
N° 21 sur 77 hôtels à Fira
Montréal, Canada
“Diane du Québec, Canada”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On ne pouvait trouver mieux à Santorini, un hôtel familial où l'on est accueilli comme si nous étiez de la famille. Très chaleureux et très attentionné. George le propriétaire répond à toutes nos questions et prends le temps de bien renseigner ses clients. Les chambres sont superbes. La nôtre avait un coin cuisine avec vaisselle frigo etc. La salle de bain avec une belle douche et le lit tout simplement génial. Il y avait même sur les balcons une corde extensible pour faire sécher nos vêtements avec des épingles à linge. Tout était bien penser pour que l'on puisse passer un agréable séjour.Nous avions un patio à nous et des chaises privé et un hamac. Il y a aussi une piscine et un coin pour déjeuner, prendre un verre ou des petites collations. Je le recommande à tous et si je retourne là-bas un jour c'est clair que je ne cherche pas d'autres endroits pour rester. Téléphoner avant ou écrivai lui et ils iront vous chercher à l'aéroport au port.

Astuce pour la chambre : Ne cherche plus rien d'autre à Santorini car vous y trouverez chez George un petit coin de parad...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel qui nous a accueilli dès l'arrivée de notre bateau au port de Santorin, et ce à titre gratuit (Idem au retour transport gratuit).
Personnel souriant, accueillant, chaleureux, merci à Christophe et Georges pour leur conseil sur l'île (petite plage, restaurants, prix attractif pour 2 jours de quad avec leur partenaire Alex).

Concernant notre chambre nous avions réservé une suite et n'avons pas été déçu un instant. Chambre reculée de la piscine où l'on descend un petit escalier qui débouche sur une cours où des chaises et un hamac y sont installés face a la mer.
Notre suite était superbe et disposait surtout d'une magnifique salle de bain avec une douche à l'italienne. Tout le confort rêvé, au calme du centre ville bien que très proche (10 minutes à pieds de celui-ci). Certes, pas de vue sur la caldeira mais pour le rapport qualité prix, cet hôtel est imbattable!
Concernant le petit déjeuner, nous n'en avons pas pris à l’hôtel.

Nous avons séjourné 4 jours en Mai (du 25 au 29 mai), nous avons eu du beau temps, sauf le jour du retour le 29 mai où il y'a eu une tempête (du jamais vu selon les locaux).
Il est certain que je retournerai à Evgenia Villa lors d'un prochain voyage à santorin.
Un conseil : 3 jours à santorin suffisent largement pour visiter l'île..surtout si vous disposez d'une voiture ou d'un quad.
Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Demandez une suite dans la cours près du hammac! (au calme et reculée des mouvements du passage)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Les chambres sont inégales mais ont toutes le confort nécessaire.
Nous avons commencé par la chambre 101 ( minuscule et très mal placée ) qu'il vaut mieux éviter. Nous avons ensuite été surclassés dans une des nouvelles suites... elles sont spacieuses et splendides. Enfin, nous somme revenus à cet hôtel avant notre retour sur paris dans une chambre au premier étage qui était dans la moyenne.
Le personnel fait de son maximum pour vous aider et rendre votre séjour parfait. Nous avons été conduit gratuitement à l'aéroport à la fin de notre séjour.
L'hotel est à 10 minutes à pied du coeur touristique de Fira. Je conseille de vous y rendre en prenant les ruelles dès que vous arrivez en haut de la route de l'hôtel, plutôt que de prendre la route "principale" à gauche sans trottoir !
Quand on voit les prix pratiqués à Fira, la note de 5 est méritée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allez dans cet hôtel après avoir vu les très bonnes critiques des internautes sur cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est génial. Cela commence par le transport gratuit de l'aéroport vers l'hôtel (le transport hôtel -> aéroport est aussi inclus) Toute l'équipe de l'hôtel est super sympa et très attentionnée pour nous faire profiter un maximum de l'île et de ses bons plans.
L'hôtel est bien situé même s'il faut marcher une dizaine de minutes pour aller dans le centre, néanmoins il est très au calme ce qui n'est pas le cas des hôtels dans le centre.
Tout était très propre et très beau.
Le petit déjeuner était correct mais pas exceptionnel.
Je recommande vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Optez pour une vue sur la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passer quelques jours à cet hôtel et je le recommande assurément. Le personnel est des plus accueillants et toujours là pour vous aider. Le client est effectivement traité comme une membre de la famille. Nous avons pu y recevoir de bons conseils pour notre visite de l'île. L'hôtel est parfaitement situé: à quelques minutes de marche du centre-ville et suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé par le bruit. L'hôtel est très joli et d'une propreté irréprochable. On y mange d'ailleurs délicieusement bien. C'est un endroit très calme et chaleureux. Georges, merci encore pour tout ! Marie-Eve & Manon

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit surclasse dans une suite chez evgenia ! Tout était fabuleux et remarquable accueil chaleureux jovial de Georges conseils avises pour visite et location sur l'île et que dire de cette suite si envoûtante : un régal merci à Georges et courrez y pour déguster cela !
Arnaud

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J'ai recemment passé une semaine a Santorin. C'est vraiment au hasard des recherches sur internet et des avis très positifs trouvés sur différents sites Internet que mon choix s'est arrêté sur Evgenia Suites. Et je ne regrette vraiment pas!

1/ Un emplacement idéal
L'hotel est situé a Fira (capitale de Santorin) ce qui en fait un emplacement ideal pour explorer toute l'ile. En effet, les differents centres d'interet de l'ile sont tous accessibles a partir de Fira, point de rencontre de toutes les routes principales (pour vos deplacements prevoyez les bus locaux ou une location auto/scooter/quad).

2/ Pas de vue sur la Caldeira mais des prix plus abordables
De l'hotel pas de vue directe sur la fameuse Caldeira mais très beau panorama sur la côte Est de l'ile qui ne manque pas de charme non plus!
Ceci etant dit les prix de cet hotel sont en consequence bcp plus abordables que la surenchère constatée sur les hotels avec vue sur la Caldeira.
Par ailleurs, l'hotel se situant a 15-20 minutes a pied du centre ville, vous pourrez comme moi profiter a loisir du coucher de soleil sur la Caldeira de la terrasse de l'un des nombreux bars ou restaurants de "Fira centre" ayant vue sur ce superbe spectacle a voir absolument!

3/ un hotel entièrement renové
J'ai lu qq avis négatifs concernant la déco un peu désuette de l'hotel mais j'ai été rassurée de voir qu'ils dataient de 2011... En effet il y a un an l'hotel a entierement ete renové. L'hotel est donc impeccable, très mignon et propre, avec des chambres disposant du Wi-fi et d'un petit balcon privé. La piscine est vraiment très agreable et un bar est a disposition pour se rafraichir.

4/ un accueil et un service irréprochables
Les habitants de l'ile sont vraiment adorables... Et George (le propriétaire) ne fait pas exception. Un accueil très chaleureux, un personnel accessible, disponible et extrèmement serviable, a l'ecoute et très utile pour trouver une location ou pour réserver des activités/visites de l'ile. On est vraiment traités comme des membres de la famille.

Par ailleurs, le service de transfert aéroport/hotel - hotel/aeroport est assuré gratuitement, ce qui evite le cout du taxi correspondant (non negligeable niveau budget et il convient de preciser que certains hotels ne le proposent pas).

En résumé, j'ai ete ravie de mon sejour dans cet hotel charmant et chaleureux... A l'image de son attachant propriétaire ;-) Merci pour tout George! Et a une prochaine avec plaisir

• Séjour du septembre 2013