“sympathique villa evgenia” 5 5 étoiles

N° 19 sur 77 hôtels à Fira
bullion
“sympathique villa evgenia”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Merci à Georges pour son acceuil , sa disponibilté de tous les moments et ses bons conseils durant notre séjour;La VILLA est très bien placée par rapport à FIRA en étant au calme.La piscine est très agréable, les chambres sont très propres.nous conseillons cet hotel ! joce / jean-marc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre ville, ce qui permet de ne pas être dans l'agitation des voitures, quad et bus!! Chambres confortables et propres. Piscine très agréable. Un grand merci à george pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité.
Adresse à retenir et à faire partager!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Après un petit loupé (personne n'est venu nous chercher au port en dépit d'un mail de confirmation), Georges (the boss) s'est débrouillé pour nous rendre le séjour agréable. L'hôtel est bien tenu et situé pas trop loin du centre de Fira. L'endroit est calme.
La piscine est un plus pour les plus ados qu'il n'est pas toujours facile d'emmener en voyage "culturel".

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ANNEMASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours dans cet hôtel. Georges et sa mère ont vraiment été très sympathiques et agréables. Toujours de bons conseils et de la bonne humeur. La chambre était propre avec vue sur mer et surtout très calme.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Nous n'avions rien réservé car hors saison.
George le responsable de l'hôtel nous attendais avec un dépliant de son hôtel... après avoir parlé avec lui, il nous a amené visiter son hôtel qui se situe à quelques pas par les petites rues du centre de la ville de fira..., et il a tenu parole, les chambres avaient la vue sur la mer (attention pas toutes), le petit déjeuner servi soit au bord de la piscine, soit sur la terrasse face à la mer... copieux, frais, un vrai moment de plaisir en laissant le soleil commencer à nous chauffer et le personnel vraiment très agréable, on se sent plus en famille qu'à l'hôtel... calme et quiétude sont les maitres mots ici...
George nous a prêter son ordinateur portable pour faire des recherches, a été de très bon conseil sur les endroits à visiter et les différentes excursions possibles sans vouloir vendre absolument ce service.
Il est en relation avec un loueur de quad et scoot, on vient vous chercher à l'hôtel.... pour un très bon prix...
George avait dit qu'il nous ramènerai au port pour prendre le ferry et il a tenu parole..
vous pouvez aller en toute confiance dans cet hôtel .... vraiment...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

La villa Evgenia est pleine de charme avec ses chambre décorées et son coin piscine adorable. Les photos du site correspondent toute à fait à la réalité. C'est un excellent rapport qualité prix à deux pas du centre du Fira mais suffisamment éloigné pour profiter pleinement du calme. Une adresse que nous nous sommes empressés de conseiller à nos proches. Et Georges ne vient que rajouter au charme de cette villa avec sa gentillesse et sa disponibilité.

Charlotte et Nicolas

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

L'hotel est propre et la chambre avait un petit balcon.
Chambre avec climatisation, douche , frigidaire et coffre.
De plus l'hotel est idéalement placé car très proche du centre ville.
un excellent rapport qualité / prix.
Transfert aéroport/hotel le jour de l'arrivé ainsi que le jour du départ.
Merci à George le propriétaire pour son accueil et sa disponibilité ; il sait prendre soin de ses clients.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Evgenia Villas & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evgenia Villas & Suites

Adresse: Fira to the Folklore Museum, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Fira
N°23 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Evgenia Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evgenia Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evgenia Villas & Suites Santorin/Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evgenia Villas & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.