“Charmant mais bruyant” 3 5 étoiles

N° 29 sur 77 hôtels à Fira
Londres
“Charmant mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons opté pour cette hôtel après avoir lu les avis soulignant son calme pas rapport aux établissements du centre ville.
Très peu de bruit venant de la rue en effet (à part le coq de 4h à 8h du matin) mais nous avons été énormément gênés par les bruits de l'hôtel. Les murs sont très fins (au point d'entendre la vibration d'un portable dans la chambre voisine) et les canalisations de l'hôtel sont si mal faites qu'à chaque fois que quelqu'un de l'hôtel se lave les dents, prend une douche ou tire la chasse d'eau, cela résonne dans notre chambre.
C'est un hôtel charmant, propre, de bon rapport qualité prix mais à cause du bruit nous ne reviendrons certainement pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent sejour dans cet hotel a seulement 5 minutes a pied du centre ville. Le personnel est tres agreable et tres serviable, ils vous indiqueront les bons plans (location de quad, restaurants, balades...) L'hotel est calme les chambres sont tres belles. Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel est parfait, un excellent rapport qualité prix !
très joli et bien équipé - très bien tenu - le personnel est charmant et agréable !
sa petite piscine est exquise, très propre et l'espace solarim bien agencé - l'eau rafraichissante - le studio était très bien équipé
merci à George et à son équipe - pour ses conseils avisés, sa bonne humeur
pour le petit cadeau offert au départ des résidents !
c'est une adresse que je retiens !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuites dans ce très bel hôtel. Le personnel est particulièrement accueillant et le déjeuner est copieux et excellent. Par contre, la chambre est un peu étroite. Nous avons été accueillis avec un hôte délicieux qui nous a expliqué les visites à effectuer sur les lieux et il nous a recommandé des adresses de restaurant absolument merveilleux. Cet emplacement est calmé et légèrement éloigné du centre de Fira (15 minutes à pied). Je recommande pour un beau séjour agréable et personnalisé.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

très bon hôtel, personnes très accueillantes, petit déjeuner copieux et bon. Chambre et salle de bain très propres.
par contre la chambre en rez de chaussée un peu sombre .
Petite cour très agréable
J'ai passé un bon séjour .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Mon ami et moi avons séjourné au Galatie Villas lors d'un récent voyage à Santorin et nous avons été très satisfaits. Cet hôtel familial est parfait. Les propriétaires sont fantastiques, très agréables et serviables. L'hôtel est situé dans un quartier calme, en retrait de la route principale. Cela ne prend que 10 minutes à pied de la place principale de Fira. Le petit déjeuner était frais. La chambre était spacieuse et confortable. C'était aussi très propre. L'hôtel lui-même est très charmante.Il y a un bon accès Wi-Fi et une jolie piscine. Dans l'ensemble, un endroit agréable pour séjourner à Fira. Nous avons été très heureux et je le conseille sans hésiter Galatie Villas à tous ceux qui cherchent un logement raisonnable et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Réservé sur internet à un très petit prix pour Fira (38 €), nous avons eu beaucoup de mal à trouver cet hôtel assez excentré (mais pas à plus d'une dizaine de minutes du centre ville, ce qui n'est pas dramatique et garantit un peu de calme ; le gérant est venu nous chercher après notre appel (Il nous as également raccompagné au centre-ville à notre départ, mais a pris congé de façon un peu expéditive). Lieu habilement conçu pour que chacun se sente chez soi. Chambre très petite mais très bien pensée et d'un grand degré de confort, agrémenté de quelques touches d'attention et de raffinement. Malheureusement au rez-de-chaussée et sans vue. Une valeur très sûre de la catégorie, pour un excellent rapport qualité-prix, si la distance et l'absence de vue sur la caldeira ne posent pas de problème.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux