“Merci!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Challans, France
“Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

merci au personnel du Galatia villas pour son super accueil, nous avons passés une super semaine dans ce bel hôtel près du centre de Fira. Pas grand chose à ajouter, les autres bons avis parlent d eux mêmes...un point important si vous réserver cet hôtel, c est sa proximité avec le centre de Fira et surtout la gare routière a 5 min a pieds qui vous permettra de visiter facilement l ile...de plus notre bateaux étant a 18h le jour où nous devions quitter l hôtel, on nous a gentiment proposé de garder nos valises pour la journée pour profiter des derniers moments sur Santorin...si vous cherchez à reserver une chambre sur Santorin, l endroit parfait est Fira...et surtout l'hôtel Galatia

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons opté pour cette hôtel après avoir lu les avis soulignant son calme pas rapport aux établissements du centre ville.
Très peu de bruit venant de la rue en effet (à part le coq de 4h à 8h du matin) mais nous avons été énormément gênés par les bruits de l'hôtel. Les murs sont très fins (au point d'entendre la vibration d'un portable dans la chambre voisine) et les canalisations de l'hôtel sont si mal faites qu'à chaque fois que quelqu'un de l'hôtel se lave les dents, prend une douche ou tire la chasse d'eau, cela résonne dans notre chambre.
C'est un hôtel charmant, propre, de bon rapport qualité prix mais à cause du bruit nous ne reviendrons certainement pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent sejour dans cet hotel a seulement 5 minutes a pied du centre ville. Le personnel est tres agreable et tres serviable, ils vous indiqueront les bons plans (location de quad, restaurants, balades...) L'hotel est calme les chambres sont tres belles. Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cet hôtel est parfait, un excellent rapport qualité prix !
très joli et bien équipé - très bien tenu - le personnel est charmant et agréable !
sa petite piscine est exquise, très propre et l'espace solarim bien agencé - l'eau rafraichissante - le studio était très bien équipé
merci à George et à son équipe - pour ses conseils avisés, sa bonne humeur
pour le petit cadeau offert au départ des résidents !
c'est une adresse que je retiens !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuites dans ce très bel hôtel. Le personnel est particulièrement accueillant et le déjeuner est copieux et excellent. Par contre, la chambre est un peu étroite. Nous avons été accueillis avec un hôte délicieux qui nous a expliqué les visites à effectuer sur les lieux et il nous a recommandé des adresses de restaurant absolument merveilleux. Cet emplacement est calmé et légèrement éloigné du centre de Fira (15 minutes à pied). Je recommande pour un beau séjour agréable et personnalisé.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

très bon hôtel, personnes très accueillantes, petit déjeuner copieux et bon. Chambre et salle de bain très propres.
par contre la chambre en rez de chaussée un peu sombre .
Petite cour très agréable
J'ai passé un bon séjour .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Mon ami et moi avons séjourné au Galatie Villas lors d'un récent voyage à Santorin et nous avons été très satisfaits. Cet hôtel familial est parfait. Les propriétaires sont fantastiques, très agréables et serviables. L'hôtel est situé dans un quartier calme, en retrait de la route principale. Cela ne prend que 10 minutes à pied de la place principale de Fira. Le petit déjeuner était frais. La chambre était spacieuse et confortable. C'était aussi très propre. L'hôtel lui-même est très charmante.Il y a un bon accès Wi-Fi et une jolie piscine. Dans l'ensemble, un endroit agréable pour séjourner à Fira. Nous avons été très heureux et je le conseille sans hésiter Galatie Villas à tous ceux qui cherchent un logement raisonnable et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galatia Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galatia Villas

Adresse: Next to the Laografik Museum, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
N°4 des hôtels les plus économiques à Fira
N°17 des hôtels romantiques à Fira
N°26 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galatia Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galatia Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galatia Villas Santorin/Fira
Galatia Villas Hotel Fira
Galatia Hotel Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galatia Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.