“Pas mal mais cher...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Parodos Eikostis Martiou, Fira 84700, Grèce   |
Classé n°15 sur 76 hôtels à Fira
“Pas mal mais cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011 par mobile

A notre arrivé , nous avons eu le droit a la chambre dans la grotte. Je m'explique, vous avez les chambres a l'etage qu'ils appèlent les suites et qui, d'extérieur ont l'air magnifique! Mais lorsque vous prenez une chambre double simple ( pas peu cher pour la grece et santorin!) vous avez les chambres du bas qui sont Plus sombre et un peu comme des grottes. A notre arrivé, nous avons eu la H1 qui est pour moi la pire de toutes! Alors je suis gentillement aller demander a changer de chambre ce que la patronne a fait des le lendemain pour une chambre plus spacieuse et nettement plus agréable au mm étage ( chambre H5). Le séjour et l'hôtel étaient très agréable mais je trouve cela néanmoins chère payé. Le petit dejeuner est bon mais meriterais un buffet pour le prix et le standing de lhotel!Mais si vous avez les moyens pour les suites, foncez! Le personnel est très gentil, mention Spéciale pour Christophe qui est au four et au moulin!! Merci!!!
Enjoy your stay !

• Séjour du septembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel, situé dans les vieux quartiers ("catholiques") de Fira: entre personnel attentionné, calme et tranquillité dans les murs de l'hotel et son jardin privé, sa (petite) piscine, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour à Fira et Santorin.

Avec un service de chambre 2x par jour, la chambre (ou Suite dans notre cas: nous avons été surclassé de chambre avec vue jardin en suite avec vue jardin) parait toujours propre.

L'hôtel est vraiment bien situé, dans le haut de Fira (en contrebas de la cathédrale catholique), mais difficile à trouver. Heureusement qu'une voyageuse avait laissé des consignes sur un autre site (en anglais). Voici les miennes en Français:
Depuis le terminus du "local bus", monter à droite dans la "main street". Passer la zone pavée, continuer à monter (attention aux voitures et Bus) sur 600m environ. Passer la location Hertz, monter à pied à gauche entre la boutique "Sun Sand & Sports" et la location de voiture "Auto4you", vous arrivez au pied de l'hôtel (cordons "réservé aux clients". En empruntant la rampe, vous tombez sur un ascenseur, qui vous amènera à l'étage de l'accueil.
L'hôtel a une autre entrée dans une des rue principale de Fira: goûtez le plaisir de franchir le cordon "guests only" devant les touristes qui admirent la cours intérieur!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aria Lito Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aria Lito Mansion

Adresse: Parodos Eikostis Martiou, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Fira
N°16 des hôtels romantiques à Fira
N°25 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aria Lito Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aria Lito Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Lito Mansion Santorin/Fira
Aria Lito Mansion Hotel Fira
Aria Lito Mansion Fira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aria Lito Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.