“Très belle vue” 4 5 étoiles

Classé n° 76 sur 164 restaurants à Fira
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une vue extraordinaire à voir pour le coucher de soleil. Large choix au niveau de la carte, personnel et service très agréable. Bonne cuisine. Assez cher mais de qualité.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Lyon
“Vue à couper le souffle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Acceuil en français, table avec vue idyllique, service au petit soin, cuisine surprenante et très bonne, large choix de vin, certes onéreux mais les méritant. Dîner en terrasse et Sunset magnifique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Une expérience inoubliable pour les sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour être honnête, je ne comprends pas certains avis critiquant les prix... Il s'agit d'un restaurant gastronomique et non de la petite gariguette du coin !

Nous y sommes entrés totalement à l'improviste... À la base, nous voulions aller manger au Naoussa juste à côté mais déçu par l'accueil de ce dernier, nous nous sommes réfugiés au Koukoumavlos... Bien évidemment, les prix annoncés sur la carte font un peu "peur" mais comme dit précédemment, il n'y a pas de quoi s'étonner pour un restaurant gastronomique !

L'accueil des serveuses était absolument délicieux, agréable et chaleureux, il faut mettre cela en avant, car pour nous, elles ont beaucoup contribué à la réussite de cette soirée.

Le restaurant qui est, en fait, une ancienne maison de capitaine de pêche vous offrira un cadre élégant, calme et sirupeux en plein Fira. Décoration sobre accompagnée de musique douce (nous aurions apprécié d'entendre des sonorités plus locales mais on ne sait pas tout avoir...).

Et bien sûr, le plus important: la cuisine. Nous avons pris un menu dégustation pour pouvoir approcher plusieurs saveurs que pouvait offrir le Koukoumavlos et le moins que l'on puisse dire c'est que nous fûmes fort étonnés de voir qu'avec les même ingrédients des plats "classiques" (mousaka, salade grecque,etc) proposés dans d'autres restaurants ils puissent faire des choses tellement sophistiquées.

Si vos moyens vous le permettent ou si vous voulez y entrer sur un simple coup de tête: n'hésitez pas ! Vous passerez très certainement l'une de vos plus belle soirée de vacances à Santorin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas a la hauteur des avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en nous fiant aux avis tripadvisor et Lonely planète quelle déception . Oui l endroit est sympa la vue magnifique mais vraiment dans l assiette c est pas terrible , salade calamar 3 calamars qui se couraient après dans l assiette , le dos de morue bien prépare rien a dire , le saumon avec alliance avocat froid bof , en bref l assiette n est pas la hauteur du lieu , nous avons été chez Selene c est vraiment autre chose !
Il y avait beaucoup de vent , j ai demande si on pouvait me prêter un châle : réponse nous n en avons plus les clients les ont tous pris ! Franchement réponse pas terrible si on se veut de ce niveau . Par contre le prix est lui bien au dessus de la cuisine proposée on paie vraiment a vue dommage

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soirée....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous étions partis pour nous rendre dans un autre établissent et comme nous l avons pas trouvé nous sommes tombés par hasard sur cet établissement et à vrai nous n avons pas été déçu bien au contraire. L accueil s est avéré parfait du début jusqu'à la fin. La responsable du restaurant, parlant français, est d un grand professionnalisme. Quand au repas, rien à dire...nous avons choisi mon ami et moi même le menu dégustation et en aucun cas nous avons été déçu, une finesse au niveau des plats, un mélange d arôme et de goût tout aussi surprenant et se mariant très bien. Un très bon moment.
Merci beaucoup pour votre accueil.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Koukoumavlos ont aussi consulté

Vous connaissez Koukoumavlos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koukoumavlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.