“Grande déception” 1 5 étoiles
Avis sur Vera Club Hotel Mare

Vera Club Hotel Mare a été ajouté à vos Favoris
Vera Club Hotel Mare
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akdeniz Cad. 50. Sok. No:18, Bogazkent, Belek, Turquie   |
N° 3 sur 3 hôtels à Bogazkent
Nice, France
“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel juste horrible que ça soit propreté ou nourriture . De plus hotel tout en travaux, vue sur échafaudage terrasse pleine de graviers . Dans la chambre on entend tout, en fait de ma chambre j'entendais les personnes des chambres voisines prenant leur douche ou encore allant aux toilettes, sans oublier les gens passant dans le couloir . Personnel pas du tout à l'écoute ,j'ai demandé à changer de chambre la seule chose qu'on a pu me dire: " nous ne pouvons pas vous changer ,nous n'avons plus de place " sachant que l'hôtel était à moitié vide. Sans oublier pour finir que la première ville se situe à 45 km et qu'aux alentours de l'hôtel il n'y a strictement rien .Donc pour résumer hotel juste horrible que je ne conseille à personne bien au contraire .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'ai adoré, le SPA et les masseurs sont fabuleux ! Je rêve que de repartir et dans cet hôtel... Patricia de Lyon. Séjour du 3 au 10 février, même hors saison. il est vrai que les alentours sont à améliorer mais en se mélant aux turques, l'accueil est chaleureux et vraiment agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

hotel sympa chambre et nourriture de bonne qualité le seul probleme si on sort de l hotel il n'y a rien a voir que la campagne, tres excentré par raport a la vie elle meme a 45 mn en bus . sinon personnel tres sympa . sejour tres correct

Astuce pour la chambre : la vue sur la piscine et la plage doit etre belle , notre chambre ce trouvait entre les quatres bati...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bon il est perdu au milieu de pas grand chose... tout autour des hôtel qui sont en enfilade le long de la plage , les jardins sont magnifiques! mais dès que l'on s'éloigne un peu c'est un peu moins bien, trottoirs défoncés et routes peu entretenues.
Dans l'hôtel c'est vraiment très clean , tout y es propre , la cuisine est bonne et variée , mais pour nous qui venons de France ou la gastronomie a une place prépondérante dans notre vie, il est difficile de bien manger ailleurs que chez nous, cela dit il y a bon nombre de plats de toutes sortes de façon à satisfaire tous les gouts. A part la brave dame qui a fait le ménage de notre chambre le personnel de la réception comme les serveurs sont peu souriants. Cela dit tout le monde est efficace .
Si vous voulez vous faire masser demandez la petite balinaise , elle a des doigts de fée et négociez le prix , nous avons payé 70€ au lieu de 85€ pour une heure de réel plaisir!
Attention achetez les cartes postales et vos timbres à l'extérieur de l'hôtel car nous avons acheté des cartes à 0.35€ la pièce, ailleurs nous avons eu 10 cartes postales de grande taille pour 1€ de plus on ne vous vend pas de timbres il faut payer 1.50€ par envoi , et après on redonne les cartes et elles sont expédiées avec un timbre à 0.88€.
Enfin nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel de luxe très cosmopolite...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien isolées et possèdent toutes un grand balcon , bien sur, la vue sur la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je reviens d'un séjour du 04/08 au 11/08/13 passé à l'hôtel Vera mare. Très bon séjour, beaucoup d'animations sont organisées. Idéal pour les familles avec enfants un peu moins si l'on souhaite se reposer au calme. Les repas sous forme de buffets sont variés avec des spécialités turques et des plats européens. Des bouteilles d'eau sont mises à disposition un peu partout dans l'hôtel ce qui est pratique, pas besoin de les commander aux bars. Les animations sont sympas mais si on préfère se reposer le soir dans sa chambre c'est compliqué car l'hôtel n'est pas très bien insonorisé. Hormis ce petit bémol très bon séjour, je ne regrette pas mon choix. La clientèle de l'hôtel étant majoritairement composée de russes et d'allemand, il est difficile de trouver une personne parlant le français mais on se débrouille avec l'anglais. personnellement ce ne constituait pas un problème mais déconseillé aux personnes préférant les ambiances francophones car même les animations sont en russe, en allemand et en anglais.
C'est la deuxième fois que je pars en séjour club du côté d'antalya et c'est avec plaisir que j'y retournerai le cadre est sympa et la plage magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous sommes partis en vacances du 04/07 au 18/07/2013, avec 2 adolescents fille & garçon 14 & 11 ans. Nous sommes rentrés enchantés de ce voyage, hotel très propre, personnel agréable, l'animateur SALIM est très gentil & très professionnel, le chef du restaurant aqua marine MEHMET est également très gentil. Bref nous retournerons dans ce petit paradis. Dépaysement garantie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nalinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bonjour, voila nous sommes parti en vacances au mois d'avril 2013 avec notre petite fille de 5 ans dans cet hotel nous avons passé 15 jours splendides personnel très agréables et fort sympathique les chambres sont vraiement nickel ainsi que le nettoyage il fait très propre au niveau de la nourriture beaucoup de choix que ce soit pour la viande les crudités le poisson les desserts et surtout les spécilaités de chez eux l'hotel et toutes ses installations sont vraiement au top salle de fitness piscine intérieur et extérieur petits commerces plage et alors le centre de spa est vraiement d'une splendeur et d'un confort inoubliable d'ailleur nous y retournons en septembre avec le reste de la famille pour 3 semaines rapport qualité prix rien à redire

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vera Club Hotel Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Club Hotel Mare

Adresse: Akdeniz Cad. 50. Sok. No:18, Bogazkent, Belek, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Belek > Bogazkent
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Bogazkent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Club Hotel Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Club Hotel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Mare
Hotel Vera Club Mare Antalya
Vera Hotel Serik
Vera Hotel Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Club Hotel Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.