“Tres bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Club Hotel Mare

Vera Club Hotel Mare a été ajouté à vos Favoris
Vera Club Hotel Mare
5.0 sur 5 Hôtel   |   Akdeniz Cad. 50. Sok. No:18, Bogazkent, Belek, Turquie   |
N° 4 sur 4 hôtels à Bogazkent
“Tres bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En vacances la qualité de l'hébergement même pendant la basse saison est tres importante. Dans cet hôtel pas de déception. Chambres vastes jolies propres et parfois une petite attention. La beauté générale n'est pas extra mais le parc avrc piscine et zone pur les enfants a bonne allure. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une vraie usine à touristes, un buffet correct avec du choix mais peu qualitatif et des extras hors de prix (bière à 4.5e, boissons à la fontaine 2.5e....). Des chambres spacieusehs mais attention au reveil en fanfare à 5h du mat (coqs et poules...). Personnel froid et peu enclin à vous conseiller. Hôtel très excentré.
On peu trouver bien mieux !

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bogazkent

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Rentré hier (le 28/04/14) d'une semaine de congés au Vera Mare, je tenais à faire ce commentaire : hôtel à dimension humaine, avec une clientèle plutôt européenne, on y mange très bien. Les repas sont variés et la cuisine est plus locale avec des spécialités turques tous les soirs (6 à 8 plats chauds différents tous les soirs). Les entrées sont très variées (à composer : plus de 20 sortes d'entrées). Pour les desserts, c'est un peu répétitif, malgré un large choix. Les chambres sont très bien, tv écrans plats et mini-bar, sèche-cheveux, ect .... tout le confort est là. Animation internationale, mini-club : très bien, tout le confort pour les petits. Joli Spa. On a utilisé la piscine couverte pour tester, elle est sympa et moderne, bassin pour les petits aussi bien dans la piscine couverte qu'en extérieur. Personnel sympa et il n'y a presque pas d'attente au bar. Snack pour déjeuner à midi en extérieur, on y a déjeuné un midi, pour les adeptes des hamburgers, il y a possibilité d'en manger ici tous les midis ... on a préféré manger les autres midis dans le restaurant intérieur car plus de variétés. On a loué une voiture depuis l'hôtel, les prix sont un peu plus élevés qu'en louant à l'aéroport (on a payé 45 € pour 24h00), mais c'est le prix à payer si on veut louer et restituer un véhicule dans son hôtel (c'est plus retable si vous êtes 4). Bref, on a passé des vacances reposantes, et nous avons eu une excellente prestation / prix. C'est un hôtel que je recommande pour les personnes qui veulent profiter de détente et qui veulent s'éloigner de la ville (Antalya est à environ 30 kms). J'oubliai les 3 toboggans pour les enfants ! un régal, mais bizarrement les adultes sont adeptes aussi !! J'ai réservé sur le site d'un spécialiste de la Turquie : Mondial Tourisme (il y a très souvent des promotions intéressantes, mon premier voyage avec eux c'est effectué à Istanbul l'an dernier, nous avions beaucoup aimé leur prestation et leur rapport qualité / prix).

Astuce pour la chambre : Les chambres sont belles, bien sûr la vue sur la mer est un plus, mais pour le temps qu'on passe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de rentrer, mon fils de 16 ans et moi, et sommes ravis de notre séjour. Chambre et lits spacieux et confortables. Une seule chaîne TV francophone, mais bon nous n'allons pas en vacances pour ça. Le pays est magnifique et pour CHF 499.- nous avons eu la chance de nous rendre 2 jours à Pamukale. Notre guide Ata était exécrable et à même, à 2 reprises, oublié des gens au cours de nos visites. Le personnel de l'hôtel, surtout à la réception, n'est pas très avenant. Leurs conditions de travail ne doivent pas être terribles, car ils n'ont pas le sourire facile, dommage car je suis sûre que les Turcs sont gentils. Par contre, les massages, wouahhhh... J'en ai vraiment eu pour mon argent (50 €). Nous avons eu de la chance car il a fait beau et chaud toute la semaine et nous avons même pu nous baigner dans la mer. Les animations sont centrées sur les russes et les allemands, mais nous avons bien ri quand même, car nous étions tout un nid de Suisses romands sympas. Un groupe folklorique moderne, composé de jeunes turcs m'a personnellement époustouflée. En plus, ils ont mis une ambiance extra après leur spectacle. Sinon rien de bien au niveau animations. La nourriture était correcte mais peu variée. Il manquait des fruits au buffet. Tout pousse en Turquie, donc c'est dommage. Ils vendaient des fraises au bord de la route et j'en ai pas vu la couleur à l'hôtel.

Bref, je vais sans doute y retourner... juste pour les massages...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer au 3 et 4ème étage ont une vue grandiose, également sur les chaînes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cet hotel nous a été conseillé par une conseillère d'LtUR, plus cher mais selon elle beaucoup plus élevé en gamme que les autres hôtels avoisinant... FAUX!!!! Échafaudage partout ! cuisine vraiment vraiment vraiment pas bonne!!!! Pourtant je ne suis pas difficile habituellement mais la ce fut vraiment décevant, plage dégueulasse! Aucune animation.....perso ça me dérange pas trop mais il faut le savoir quoi.... Personnel majoritairement froid... Notamment à l'heure du dîner... Dîner qui a lieu dans une grande sale ou résigne un brouhaha pas possible! Donc non clairement je ne recommande absolument pas cet hotel. Ahhhh j'oubliais!!!! Il faut compter 70€ pour faire un trajet a-r de 30 km en taxi quoi.... Et croyez moi au vue du coin vous aurez vite envie de changer d'air donc ça peux très vite chiffrer... Pour notre part nous avons loué une voiture a l aéroport!!! Dieu merci!!!!! Enfin bon voilà vraiment déçu par cet hotel comme vous pouvez le constater...

Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes partis en couple en all inclusive : on ne nous a pas dit qu'on pouvait avoir des cocktails et du vin gratuit dans notre formule et les serveurs faisaient exprès de nous faire croire que tout était payant ou refusaient tout simplement de nous servir au bar, même pour une bouteille d'eau. L'hôtel était échafaudé de partout avec des travaux bruyants. La seule après-midi ensoleillée au bord de la piscine a été gâchée par le bruit du karcher juste à côté de nous ou des bruits de perceuse pour remettre l'hôtel en état pour la saison alors qu'il était déjà ouvert aux touristes. Il a fait mauvais toute la semaine, c'est trop tôt au niveau météo pour aller en Turquie, il fait encore froid, la piscine extérieure était sale et non ouverte, la plage bourrée de détritus, les courts de tennis accueillaient les plaques de ciment et les sacs de plâtre et étaient donc inaccessibles. La discothèque qui devait donner un peu d'animation était fermée, les restaurants à la carte étaient fermés (on nous a fait croire qu'il fallait payer 5 euros par personne pour réserver). Les massages proposés par le spa de l'hôtel étaient hors de prix, alors qu'on avait payé le prix négocié, on nous a fait croire qu'on devait encore de l'argent, de véritables escrocs. Les excursions proposées par l'agence de tourisme étaient hors de prix. On a eu la constante impression d'être pris pour des pigeons. Les clients de l'hôtel sont russes ou allemands et vraiment peu aimables, aucune politesse, les serveurs non plus. Bref, une arnaque : l'hôtel était censé être animé alors qu'il était en travaux, il était situé loin de tout et dans un endroit moche, on n'a rien retrouvé de la publicité mensongère qui le vantait. La nourriture était correcte et la chambre aussi mais rien d'exceptionnel. Une grosse déception.

Astuce pour la chambre : On était dans le toit et la chambre avait une vue latérale mer, heureusement, sinon, tous les étages...
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

On est parti en couple en All Inclusive. L'hôtel est propre et on y mange bien avec bcp de choix au niveau de la nourriture qui est de qualité. Le personnel n'est pas hâbitué aux français et comunique donc mal avec nous. Mais ils font des efforts au bout de plusieurs jours et sont très gentils et serviables. L'hôtel est constamment en travaux avec des échaffaudages. De plus, il est situé loin de tout. Sur le site de présentation du séjour, il est marqué que l'hôtel est à 5 km de la ville la plus proche. C'est faux car l'hôtel est à 20 km de Belek et a plus de 40 km d'Antalya. Les taxis sont hyper cher et le guide fait tout pour nous dissuader de louer un véhicule ou partir en taxi et ils nous disent qu'il n'y a pas de car. En fait ils nous mentent afin que l'on soit dépendant de leurs excursions qui sont trop chères, surtout pour un couple. Les restos choisis pour les excursions sont pluss que fade, ils sont mauvais. On est plusieurs a être tombés malade après le repas. Ce n'est pas très réglo de leur part. En fait, il y a des cars qu'on peut négocier à pas cher à côté de l'hôtel et avec lesquels on peut faire les mêmes visites que celles proposés par le guide et à bcp moins cher. On nous cache ces infos là !! Les guides, sous leurs airs gentils et avenants, ne voient en nous que des Euros. Ils croient que nous sommes comme les russes ou les allemands, qui eux, payent sans regarder le prix ou négocier. D'ailleurs, on a touss eu la mauvaise surprise de voir qu'il vaut mieux avoir des Euros que des Lyres Turques. Mêmes eux n'en veulent pas de leurs Lyres. On perd de l'argent lorsqu'on le change en Lyre alors qu'ils ne veulent que de l'Euro. Le marché de Manavga est à faire (lundi et jeudi), ainsi que les sites de Perge et Aspendos. Ils ne sont pas cher avec le car à proximité de l'hôtel. Pour conclure, l'hôtel est bien sur tout les plans mais tout ce qui est proposer par l'opérateur français est mauvais et fait pour nous anarquer. C'est dommage car celà donne une mauvaise image du séjour et de la Turquie qui est un très beau pays, et Laic.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vera Club Hotel Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Club Hotel Mare

Adresse: Akdeniz Cad. 50. Sok. No:18, Bogazkent, Belek, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek > Bogazkent
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Bogazkent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Club Hotel Mare 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Club Hotel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Mare
Hotel Vera Club Mare Antalya
Vera Hotel Serik
Vera Hotel Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Club Hotel Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.