“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Sherwood Dreams Resort

Sherwood Dreams Resort a été ajouté à vos Favoris
Sherwood Dreams Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mehmet Akif Caddesi Bogazak Mah 29 Sok. No 9 | Bogazkent Beach, Bogazkent, Belek, Turquie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bogazkent
liege
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

superbe hotel tout service,personnel tres aimable,tres serviable
proprete impeccable rien a dire
vous pouvez y aller les yeux fermes .
on vous sert meme a table et au bord des piscines.
le seul hic rien autour de l'hotel mais vous avez le centre de belek a 6km.
les chambres tres spacieuses avec ecran plat frigo rempli a volonte ainsi
qu'une boulloire avec the et cafe .

• Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Frère jumeau de l'hôtel Sensimar (juste à côté), celui-ci n'est en rien comparable.
La décoration est assez agréable. Les chambres sont, quant à la vue de qualité très inégales. Vue sur mer et piscine ou vue sur le chantier en construction, à vous de choisir...
Il n'y a rien aux alentours, chantiers, terrains vagues.
La piscine intérieure quoique un peu froide était agréable, le hammam également.
Concernant les massages dispensés, si vous êtes fragile du dos, à proscrire. Sur 3 personnes massées, l'un avait la nuque bloquée et l'autre un lumbago le lendemain !
Toutes les boissons, à table sont payantes. Personnel sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Beaucoup de mauvaises critiques nous ont fait douter de passer de bonnes vacances dans cet hôtel. Heureusement, nous avons mis tout cela de côté et nous sommes fait notre propre opinion!
Le personnel est chaleureux, toujours à l'écoute et souriant! Les principales langues parlées par l'équipe est l'allemand, le russe et l'anglais. Et le turc bien évidemment. Très peu de français mais on arrive toujours à se faire comprendre.
Buffets variés et quantités gargantuesques! Le restaurant à la carte "Terra" est excellent mais le choix restreint ( deux entrées, 4 plats, 3 desserts).
Chambre très belle, spacieuse. Salle de bain "open space". On s'y habitue très vite. Le nettoyage de la chambre est fait tous les jours sans exceptions. Mais tout n'est pas fait "à fond" (papillon de nuit écrasé au plafond pendant tout le séjour). Malheureusement nous n'avons pas eu droit aux pliages de serviettes un peu originaux lol. Frigo rempli tous les jours (cola, deux sodas différents, eau plate et eau gazeuse). Coffre fort payant (2 euros par jour).
Le Spa et l'espace détente sont très bien pensé et très bien décorés. Ambiance chaleureuse, personnel très compétent et prix tout à fait abordables. Belle salle de sport, très complète.
Piscine nettoyée tous les jours, contrairement à ce que j'ai déja pu lire. Je les voyais le faire tous les jours du balcon (vue mer et piscine). Piscine très belle, beaucoup de transats mais penser à aller réserver vos places dès 8h30 ainsi qu'à la plage.
L'équipe d'animation n'est pas encore très au point mais ils ont la volonté de bien faire. Quelques belles animations, spectacle de danse foklorique, spectacle de perroquets... Des activités sont également proposées tout au long de la journée : gym, gym aquatique, beach volley, danse du ventre, jeu de flechettes...
Il y a un coiffeur, une boutique de bijoux, une autre de cuir, et un petit drugstore. Au drugstore les prix sont un peu élevés mais il y a un petit centre commercial à 250m de l'hôtel au cas ou il vous faudrait un peu de crème solaire ou autre...
Il y a aussi le centre de Bogazkent à un petit km à pied et les magasins sont ouverts très tard (promenade vers 23h).
Il y a un marché en face de l'hôtel tous les mercredis.
Espace tobbogans très fun, toujours des transats de libre et endroit calme.
Il y a des bars partout dans l'hôtel. Les heures de repas couvrent toute la journée de 7h à 1h du matin. All in vraiment très complet.
La région est en plein développement, donc pas grand chose à voir à proximité car tout se construit peu à peu.
Nous avons été à Side en bus. (2h30 de trajet pour une h de visite sur place) Assez fatigant, mais on a apprécié l'aventure.
Nous sommes également allé à Antalya mais cette fois en taxi. les prix sont élevés : 80 euros aller/retour et le taxi vous attend 4h sur place. Mais ça en vaut la peine. (Il faut savoir que le prix de l'essence est de 2 euros le litre à peu près, ce qui justifie les prix des taxis).
Internet gratuit un peu partout dans l'hôtel. Nous étions au 2 ème et nous avions du réseau dans la chambre la plupart du temps.
Plusieurs sports nautiques sont proposés sur la plage. 40 euros pour le parachute (60 si 2 personnes), 40 euros le jet ski (60 si 2 personnes), 7 euros par personnes pour le radeau banane, beaucoup de balades en bateau proposées pour des prix abordables.
J'ai moi-même fait du parachute et les 40 euros dépensés en valait vraiment le coup!
En conclusion, nous avons passé de très belles vacances, beaucoup de beaux souvenirs et de belles rencontres!
Un petit bémol toutefois, je ne lui donnerais pas ses 5 étoiles. Mais il en vaut largement 4 ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Mauvais en tout point

Hôtel de mauvaise qualité, tant au niveau du service que de l’hygiène.
Pour résumé : Piscine nettoyé tous les 5 jours, l’eau devenait jaune-verte le dernier jour, saleté dans l’eau, carrelage de la piscine mal posé ce qui avait pour conséquence de nombreuse coupure au pied, le bord des piscines n’étaient pas propre le matin.
Marécage à côté de l’hôtel avec beaucoup de moustique, piqure sur les bras, jambes et visage les premiers jours. Personnel de service au snack, restaurant et bar haineux des touristes, pas souriant, lent et parfois limite agressif. Les managers de l’hôtel à qui nous avons fait part de ces défaillances nous on carrément envoyé baladé, toilettes défectueux, je suis restée coincée dans un toilette avec la poignée dans la main, pissoire chez les hommes qui fuit, odeur nauséabonde, hôtel encore en travaux. Ascenseur toujours en panne de nombreuse personne sont restée coincé avec aucune assistance de la part du personnel, pas de maintenance sur place, les ascenseurs étaient forcés par les autres vacanciers pour libérer les personnes coincées.
Animation catastrophiquement ennuyante, mini club sans surveillance pour les enfants, activité payante ou sans intérêt. Les chambres sont correctes mais très petites.
Interdiction le matin de réserver un transat avant 9h sous peine de se voir confisquer ses serviettes qu’elles soient perso ou celles de l’hôtel, inadmissible…
Si vous en avez encore la possibilité, demandez à votre agence de changer d’hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ottange
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Je reviens juste du Sherwood, et avant de partir j'etais aller sur ce site mais en allemand et je dois dire qu'il y avait a boire et à manger, mais bcp de critiques assez sévères et dures sur cet hotel. J'aimerais voir comment vivre ces gens tout au long de l'année pour pouvoir critiquer autant. Je suis sur qu'il n'ont pas le quart de ce qu'ils ont eu dans cet hotel.
Nous frequentons chaque annee ce type d'hotel avec ma famille et mes enfants de 15 et 11 ans.
Cette année nous avons passé d'excellentes vacances dans superbe hotel. Certes des détails de finitions sont encore à revoir, mais est ce vraiment important lorsque vous etes en vacances. Les chambres sont tres bien, le personnel est d'une gentillesse rarement vu durant mes dernières années dhotel. Les repas sont d'une tres grandes qualitées, variés, les soirs barbecue, verrines, toujours d'un tres bon gout.
Cote animation, une tres tres bonne équipe d'animation, toujours tres proche des vacanciers. Certes, personne ne parle francais, mais nos enfants de 15 et 11 ans ont participés a tous les activitées et en ont profité pour developper un peu leur anglais, mais ils ont passé de superbes moment, la preuve, leurs larmes au moment de quitter les animateurs.
L'hotel est tres bine etudié, la piscine est tres belle, l'acces à la plage est direct, belle plage, bien entretenue, legerement profonde lorsque l'on rentre dans l'eau, mais quelques metres plus loin, on a pied et on peu d'y rendre sans probleme avec des enfants qui savent nager (c'est la mer qui creuse ce petit trou juste apres la plage).
Pour résumer, tout etait parfait, et nous songeons d'y retourner l'an prochain.Pour toutes question n'hesitez a m'envoyer un mail: ricopa@free.fr

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sherwood Dreams Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sherwood Dreams Resort

Adresse: Mehmet Akif Caddesi Bogazak Mah 29 Sok. No 9 | Bogazkent Beach, Bogazkent, Belek, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Belek > Bogazkent
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bogazkent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sherwood Dreams Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Dreams Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherwood Dreams Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherwood Dreams Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.