“voyage avec un ami et nos 2 petites filles” 4 5 étoiles
Avis sur Sherwood Dreams Resort

Sherwood Dreams Resort a été ajouté à vos Favoris
Sherwood Dreams Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mehmet Akif Caddesi Bogazak Mah 29 Sok. No 9 | Bogazkent Beach, Bogazkent, Belek, Turquie   |
N° 5 sur 6 hôtels à Bogazkent
“voyage avec un ami et nos 2 petites filles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel très agréable, pour ceux qui parlent allemand, à part le soucis de la langues pour les francophones et l'eau des piscines super froide, cet Hotel est génial.
les activités pour adultes étaient un peu vieujeux, mais nos enfants se sont régaler, le mini club est super, et les repas façon buffet dans le restaurant principal étaient très varié et recherché il y avait aussi un stand de grillade ou on pouvais se commander ce que l'on voulait ( dorade, boeuf, poulet) la discothèque souvent fermé car on y était en fin de saison, mais la température et l’accueil Turque y était.

Astuce pour la chambre : prenez la formule all inclusif, les chambres familiales sont excellente pour des célibataires voyage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Etzling
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjournée pendant 11 jours ( du 16/09 au 27/09 ) au Sherwood Dreams Resort! Le séjour s'est très bien passé!
La formule All inclusive est vraiment top , il y'a manger et à boire à toute heure de la journée dans l'hotel , nourritures très variée( snack bar, crêpes , beignets, glace, pizza, etc...) L'animation est vraiment excellente, les jeux proposé au courant de la journée sont très bien, et les animateurs sont extra, ils mettent l'ambiance!!! Les spectacles le soir sont de bonne qualités!!
Les chambres sont propres, bien rangés!

Seul points négatifs c'est qu'aucun animateur ne parle français , heureusement que nous parlons l'allemand!!

C'est un hôtel à visiter !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons adoré le concept all in ainsi que les animations tout est réuni pour passer de magnifique vacances la nourriture est varié et très bonne grillades tous les jours et dessert à gogo très bon hôtel personnel de l animation très sympa bref de magnifique vacance

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé de très belles vacances du 13 au 20 août 2013!
Nous étions 4 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans. Très bonne infrastructure, le personnel se plie en 4 pour nous faire vivre un beau séjour. Nourriture variée et très bonne, même pour les plus difficiles. Beaucoup d'activités pour petits et grands, nombreux toboggans et équipe d'animation géniale!
Pour les nombreuses choses à faire à Antalya, louer une voiture pour 1 jour ou 2 est l'idéal.
Je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
walcourt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Superbes vacances, nourriture excellente et variée, super serveur durmus, chambres de luxe, tres propres, frigo rempli tous les jours, super jacuzzi dans notre chambre, hotel super aussi bien sans enfant qu'avec enfants, supers tobogans, assez de transat...supers spectacles le soir a l'amphitéatre,nous avons passé une semaine merveilleuse malgré qu'il n'y avait pas de belges autres que nous..rien a redire de cet hotel magnifique...Bravo a vous..

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hotel très propre. Nourriture variée, excellente, buffet immense avec beaucoup de choix. Mini club ne parle pas français. À côté de la mer. Par contre on a vite plus le fond. Les toboggans sont très bien. Il ne faut pas avoir de souci car le personnel ne parle pas le français. Il y a juste une personne à l accueil qui parle français. Les chambres sont spacieuses, pas de bruit. Seul hic un seul ascenseur donc quand il est en panne avec des enfants et bébés c est pas le top de tout porter. Et en heures d affluences il faut attendre longtemps sur l ascenseur. Les transats sont vite réservés le matin, à 7h30 y en a presque plus de libre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sivry, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Voilà,de retour de cet hôtel,je retiens un seul point positif:la propreté de l'hôtel.
Pour les points négatifs:personnel ne parle pas du tout francais,amabilité zéro si vous n'êtes pas allemand ou anglais.Question nourriture:poulet et poisson tous les jours,du boeuf,une seule fois sur quinze jours(digne d'un deux étoiles.Au niveau de la chambre,très spacieuse,mais au niveau literie,n'allez pas dans cet hôtel si vous avez un mal de dos,le sommier des lits est une planche en bois et oui le top pour cet hôtel avec ces nombreuses étoiles.De plus le centre de fitness ,30% du matériel ne fonctionne pas....
Des vacances à oublier au plus vite.
Ne faites pas non plus les excursions une grosse arnaque:on vous dit du rafting de 9h à 17h,en réalité 2h00 de rafting ur la journée....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bogazkent ou ses environs
Crystal Waterworld Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Bogazkent
Belconti Resort Hotel
Belconti Resort Hotel
N° 43 sur 81 à Belek

Vous connaissez Sherwood Dreams Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sherwood Dreams Resort

Adresse: Mehmet Akif Caddesi Bogazak Mah 29 Sok. No 9 | Bogazkent Beach, Bogazkent, Belek, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek > Bogazkent
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Bogazkent
N°5 des hôtels de luxe à Bogazkent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sherwood Dreams Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Dreams Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherwood Dreams Hotel Belek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherwood Dreams Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.