“Hotel correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Waterworld Resort & Spa

Crystal Waterworld Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crystal Waterworld Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Belek - Bogazkent Beach, Bogazkent, Belek 07500, Turquie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bogazkent
Aubange, Belgique
“Hotel correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je suis très contente de mon séjour , juste un petit inconvénient pas assez de place pour
ranger ses affaires dans l' armoire
un grand merci à madame Pinard pour sa gentillesse car elle nous à bien aidé pendant notre séjour
personnel souriant et serviable
propreté irréprochable
j y retournerais sans problème
Nicole & Claude de Belgique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Meyrin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Deuxième séjour depuis le mois de juin...Et oui, quand on aime bien on y retourne. Tout est extra sauf quelques petits détails comme par exemple : la majorité de la clientèle russe qui se comporte de manière "conquérante" et qui gaspille un nombre impressionnant de nourriture. Dommage que le personnel ne soit parfois pas assez formé, notamment dans les restaurants à thèmes. Un grand merci à Mlle Pinar, réceptionniste, apparemment la seule employée de l'hôtel parlant français.Elle est toujours souriante, serviable et très professionnelle. Un hôtel vivement conseillé, certainement un des meilleurs dans sa catégorie (nous avons séjourné une vingtaine de fois en Turquie).

Astuce pour la chambre : Ça vaut la peine de payer un supplément pour une chambre avec vue latérale sur mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ostwald, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

sejour du 08 au 20 septembre 2013
hotel magnifique, tout est somptueux, personnel souriant
chambre clim et mini bar + coffre fort
nourriture certe un peu repetitive, mais avec autant de monde on peut le comprendre
piscine eau froide au debut mais sa passe
seule bemol c la langue francaise qui est tres peu comprise (3 personnels de l hotel la parle tres bien) merci à eux
sinon tout les soirs spectacles durent pas tres longtemps (en general 1 h)
plein de bar ou ils vous servent de tout et à toute heure
nous avons rencontrer 2 couples de francais en 15 jours....
en septembre encore plein d'enfant la rentrée en turquie est le 20 septembre.

Astuce pour la chambre : 2eme etage chambre tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Illfurth, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bel hôtel, très propre. Il manque un peu de personnel parlant français, heureusement qu'il y avait à la réception une petite française nommée PINAR qui était toujours disponible et très souriante .Pour les enfants l'aquapark est super dommage pour le mini club pas de francophone. Pour le buffet c'était très varié, rien à redire quant à la clientèle russe il faudrait les éduquer afin qu'ils ne prennent que ce qu'ils peuvent consommer. Nous avons profité de l'immense piscine très calme pour des quinquas.
Bernard et Nicole

Astuce pour la chambre : Pas trop près de l'aquapark si on est adepte de la grasse matiné ou de la siest
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bel hôtel, mais la plus grande partie de la clientèle n' a aucune éducation et cela gâche les vacances, Les chambres ne sont pas isolées (trop de bruit extérieur)mais elles sont belles et propres, les finitions sont à revoir. L'Aquapark est magnifique ainsi que la piscine principale. Pour le resto principal il faut y aller vers 20H30 20H45 pour éviter la foule, les snacks du midi sont biens mais le menu est répétitif. Le personnel est sympas et en nombres suffisant, mais la meilleure du personnel c' est la réceptionniste Pinar qui est d'une efficacité, d'un professionnalisme et d'une sympathie rare. Les activités de jour comme en soirées, étaient de bonnes qualités.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ras le bol des gens insatisfaits de tout !!!!!!!!!!! J'ai eu très peur avant de me rendre dans cet hôtel pour nos vacances ; mais que de bonnes surprises. Les chambres sont simples mais propres, le personnel souriant et toujours prêt à vous aider. L'hôtel est grandiose, il ne faut pas avoir peur de marcher un peu pour aller d'un endroit à l'autre mais on le sait à l'avance quand on choisi un resort ! Au niveau de la restauration, je ne sais pas quoi demander de plus, le buffet est énorme et les gens qui critiquent j'aimerais bien savoir ce qu'ils mangent chez eux ;)
En ce qui concerne la piscine et surtout l'aquaparc, si vous avez des enfants, ils seront au anges.
A ce qui ont réservés : ne vous inquiéter pas, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel 6 jours et 5 nuits au mois de juillet 2013 et nous avons vraiment bien aimer car malgré le faite que le repas est un buffet il y a de tout et si l'on souhaite mangé "à la carte" il y a plusieurs restaurants: chinois, latino, italien et typique turque nous nous avons choisit le restaurant turque ou nous avons découvrir les spécialités turque. Et au niveau de l’hygiène les chambre ainsi que l’hôtel sont propre il n'y a rien à dire et nous n'avons pas eu de problème de bruit car nous étions au deuxième étages. Les employés sont courtois, le frigo était tout les matin remplit. Le hic c'est que le wifi était mauvais dans les chambres il fallait aller dans le obi.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui on une vue hors de l’hôtel sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Crystal Waterworld Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Waterworld Resort & Spa

Adresse: Belek - Bogazkent Beach, Bogazkent, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Belek > Bogazkent
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bogazkent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Waterworld Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Waterworld Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Waterworld Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.