“Magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Belek Beach Resort Hotel

Belek Beach Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belek Beach Resort Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bogazkent Beldesi, Bogazkent, Belek 07500, Turquie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 6 hôtels à Bogazkent
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjouirné 14 nuits dans cet hotel 5 étoiles. Tout était parfait. les chambres très confortables, avec balcons et vue sur mer et sur la piscine.
Buffet petit déjeuner complet. Le buffet du soir est un régal ! Nous avons mangé des plats différents chaque jour. vaste choix et excellente qualité.
l'equipe et dynamique et super sympa le TOP pour les enfants et les parents
La piscine est très grande et très agréable.
Un séjour parfait.
on y retourne
merci à tous pour ce séjour inoubliable
Célia Bensalem

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Repos et détente pour une soirée dans un de ces hotels luxueux dans lesquels la Turquie investit beaucoup depuis quelques années.
Tout fut parfait pour cette étape du circuit turc qui nous mena de la mer Egée à la mer Méditérranée ;
restauration riche et variée, chambre très confortable, personnel agréable et cdre enchanteur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel-usine à touristes, salle de restaurant très bruyant, à ne plus pouvoir s'entendre. Les serveurs sont stressés et peu aimables. La literie dans les chambres est d'une qualité très ordinaire. A éviter

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Blaesheim
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine. Nous étions quelque peu déçus. Propreté de la chambre laissant à désirer les premiers jours. A notre arrivée l'état des draps nous paraissait quelque peu douteux. La veille de notre départ la chambre n'avait plus été nettoyée et le lit n'avait plus été fait. Très mal reçus par certaines personnes à l'accueil.
La restauration est bonne et variée. Par contre les chats envahissent la salle de restaurant et se promènent sur le buffet.
L'hôtel est également assez mal desservi et loin de tout malgré quelques boutiques proches. Cet hôtel n'est pas vraiment digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Couvains
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passés une superbe semaine sans cet hotel, confortable , propre et avec tous ce qu'il faut pour passer un bon séjour .
La plage n'est pas loin à pied , on a pu se baigner dans une eau à 19 fin novembre et bronzer .
Un peu éloigne de la ville d'antalya mais quelques boutiques proche de l'hôtel .
A recommander pour se payer le luxe du 5 étoiles à pas cher .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippsbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons déçu d'un séjour de 14 jours en Turquie un vrai calvaire. Le plus grand bémol concerne la propreté, en effet, le personnel du restaurant n'a pas de tenu digne d'un 5 étoiles, polos délavés , sales et pas de la même couleur, pantalons sales, chaussures pas propres s'il ne portait pas de clapettes. Lors du service du soir, les aliments étaient le plus souvent manipulés avec la main, même s'ils portaient des gants ceci n'avait rien d'appétissant. les poulets n'ont pas été coupé mais déchirer avec les mains devant les clients. Les pots dans lesquels se trouvait le ketchup n'étaient pas propre. La propreté du snack bar était plus que douteuse. En ce qui concerne le repas, le buffet du petit-déjeuner ainsi que le buffet froid et celui du dessert était bien si les gâteaux proposés venaient de sortir du frigo autrement il valait mieux évier d 'en manger avec la chaleur. Par contre pour les repas chauds il y avait pratiquement tous les jours la même chose, poulet, agneau, et truite grillé. Je suis encore dégouté du repas rien que d'y pensé . il faut dire que je suis très surpris que nous ne sommes pas tombés malade. la qualité du service n'était pas non plus digne d'un 5 étoile. Serveurs non qualifiés , attente trop longue, assiettes et verres en plastiques. Si vous commandiez un cocktail une fois sur deux , selon la personne qui le préparait il n'avait pas du tout le même goût ni la même couleur. En ce qui concerne le repas du soir, vu l'attente au buffet chaud, nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de manger tous ensembles, surtout si nous voulions manger aussi longtemps que le repas était a peu près chaud. A la piscine le personnel passait tous les soirs avec un tuyau d'arrosage pour nettoyer le carrelage, mais le matin il fallait se demander ce qui a été nettoyé car on retrouvait des restes de repas , des gobelet et autres objets. Séjour très médiocre, surtout que la Turquie est réputée pour avoir de très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous revenons d un séjour de 10 jours dans cet hotel et je suis du même avis avis que le client précédent !!! A un détail près il devrait y avoir un peu plus d infos pour les français car tout est fait pour les allemands et les russes sinon a part cela c était un très bon séjour.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Bogazkent ou ses environs
Crystal Waterworld Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Bogazkent
Papillon Zeugma
Papillon Zeugma
N° 6 sur 81 à Belek

Vous connaissez Belek Beach Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belek Beach Resort Hotel

Adresse: Bogazkent Beldesi, Bogazkent, Belek 07500, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek > Bogazkent
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Bogazkent
N°5 des hôtels Spa à Bogazkent
N°6 des hôtels de luxe à Bogazkent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belek Beach Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belek Beach Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belek Beach Resort Turquie
Belek Beach Hotel Bogazkent
Belek Belek Beach Resort
Hotel Belek Belek Beach Resort
Belek Hotel Belek Beach Resort
Belek Beach Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belek Beach Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.