“All inclusive mais au détriment de la qualité” 2 5 étoiles
Avis sur Crystal Family Resort & Spa

Crystal Family Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Crystal Family Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bogazkent Beldesi, Bogazkent, Belek, Turquie   |
N° 2 sur 6 hôtels à Bogazkent
Genève, Suisse
“All inclusive mais au détriment de la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel avec nos enfants.
Notre arrivée tardive n'était pas attendue puisque personne ne nous a accueillit à notre arrivée....
La chambre qui nous avait été vendue comme une "suite" est en fait une chambre double séparée par la salle de bain. Bonne literie cependant et salle de bain correcte. La chambre au dernier étage était avec vue jardin qui en réalité était une vue sur le toit de l'hôtel à côté. Pas de vis à vis donc mais balcon inutile.

Les installations étaient conformes à ce qui nous a été présenté sauf en ce qui concerne les équipements sportifs. Une table de ping pong pour l'ensemble des vacanciers, un catamaran très expérimenté pour toute embarcation.

La restauration était correcte et des efforts de présentations des plats présents. Pas ou peu de légume et des fruits peu mûrs. La qualité gustative des plats nous a semblé très faible, dans le restaurant principal comme au snack ou aux restaurants de spécialités le soir. Dommage que la quantité soit privilégiée à la qualité.

Le service, en Allemand et parfois en Anglais, manque cruellement de sourire et pas seulement ou bar, comme indiqué dans certains commentaires.

Les enfants ont appréciés les équipement aquatiques, piscines et toboggans. L'hygiène est cependant très approximative du fait de parents laissant de jeunes enfants sans couches, utiliser seul les piscines.....objets flottants en vues!
Sur le même sujet mais dans les WC femme, l'utilisation des poubelles ne semble pas acquise par certaines vacancières qui posent à terre leur garniture usagée. Le personnel de nettoyage n'étant pas présent en permanence et la température étant de 40°C, la situation est parfois incommodante.

Nous avons utilisé le SPA, avec plaisir et satisfaction. Petit commentaire cependant sur l'emplacement des cabines de soins situées de part et d'autre du couloir menant à la piscine du SPA et donc des passages réguliers d'enfants accompagnant leurs parents. Les bruits occasionnés ne nous semblent pas compatibles avec la quiétude attendue lors de soins. Merci également de changer la musique en cabine et de baisser considérablement le volume.

Dernière remarque sur le système de climatisation des chambres qui ne fonctionnent qu'en présence de leurs occupants (normal) mais qui se coupent inopinément après une, deux ou plusieurs heures de fonctionnement. Sueurs garanties dans la nuit et réveil obligatoire pour la remettre en fonction. Bonne nuit.....

En résumé, nos enfant ont passés de bonnes vacances grâce au toboggans et aux piscines, en mangeant pizza, pâtes et frittes et en regardant les spectacles le soir. Dommage qu'ils n'aient pas pu se joindre au mini club ne parlant pas Français et se faire des copains, les enfants francophones étant rares.

En ce qui nous concerne, nous regrettons que ce qui coûte le moins soit le plus absent dans cet hôtel : le sourire et le plaisir de faire plaisir.
Nous ne recommandons pas cet hôtel au vacanciers francophone, le personnel ne parlant pas notre langue. Bienvenue cependant à nos amis Allemands et Russes.

A suivre dans le prochain commentaire, un petit mot sur la compagnie aérienne Pegasus......

• Tchèque en 1er
estinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quand on lit les commentaires de certaines personnes , on dirait que cet hôtel est une catastrophe à faire peur juste avant de partir si on lit çà ! C'est avec une grande appréhension que nous sommes partis ce 5 août 2012 , mais arrivés là bas , on s'est dit que les gens sont méchants et mesquins. Cet hôtel est simplement magnifiques, repas, chambres, services, personnel, piscine, restaurants tout est bon. C'est vrai que la langue est une barrière mais avec des notions d'anglais on peut s'en sortir!! C'est pauvre aux alentours mais tout cela on le sait avant de partir!! Rien n'à dire non plus sur le personnel, qu'il faut un peu taquiner pour qu'ils vous fassent un sourire mais ensuite croyez moi c'est eux qui vous font rire et je ne suis pas une bombe car même avec mon mari ils agissaient ainsi . Pour les chambres , pareil , le personnel étaient polis et les serviettes de salle de bain changées tous les jours et la chambre était propre.Evidemment si vous vous comportez comme des maîtres à bord c'est évident que ceux ci fassent un peu la tête se ce ne sont pas des chiens se sont des êtres humains comme nous, ils font leur travail tout simplement et peut être qu'ils sont sous payés car chapeau à eux pour leur labeur.En tout cas ma famille a passé un excellent séjour dans cet hôtel et ne regrettons pas cette semaine .Je pourrais le conseiller à des amis ainsi qu'à la famiile

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de revenir de vacance, nous avons passés une semaine superbe et magnifique au Crystal familiy. Cet hôtel est vraiment superbe pour les enfants, plein d activité, toboggan magnifique.

Les divers restaurants sont très très bon et très varier au niveau de la nourriture.

Les restaurants à la carte sont super bon.

Les environs beaucoup de marché, de magasin et d excursion à faire.

Nous vous le recommandons vivement pour passer des vacances en familles.

• Séjour du août 2012
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 14 jours ce mois d'aout content mais sans plus :
Les points Positifs :
Les Piscine et tobogans
Le climat
Les animations du soir pour les enfants
Les spectacles du soir pour les adultes
La Sympathie de certains employés.
La propreté de l'hotel hors secteur piscine et tobogans ou c'est vraiment crados.
Les restaurant à la carte
Le spa
La salle de sport
les massages bon rapport qualité prix
La plage sympa
La Pharmacie et commerce du village a 2 minutes de l'hotel.
Le dynamisme et la gentillesse des animateurs.

Les points Négatifs :
La salle de restaurant une horreur le bruit et embrouille avec les serveurs qui ne vous servent qu'aprés 4 rappels et un bon coup de pression.
Les bars 2 pour cet etablissement c'est trop juste et les alcools sont tout simplement imbuvables : vodka wiskhy et biere 1er prix bas de gamme.
Pas de wifi dans cet hotel uniquement à la réception et ont vous certifie qu il y a la wifi partout.
Le racket dont nous sommes victimes n'achetez rien aux boutiques de l'hotel c'est de l'arnaque exemple 68€ une petite barbie 30€ le mini matelas gonflable pour la piscine.
12€ la tablette de milka
Le photographe vous vend 7€ la photo petit format.
Le taxi pour aller à belek 4 Km 35€ !!!!!
Personne ne parle français.
Les activités du mini club pour les enfants sont limités et aucun animateur ne parle français dur dur pour les petits.
Nourriture au buffet peu varié et aucun événement culinaire en 14 jours.

Hotel Correct mais sans plus nous en garderons un bon souvenir mais nous n'y retournerons pas.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bel hôtel, chambres très jolies, de bonne taille et propres. Buffet varié et avec beaucoup de guoût. Personnel sympas sauf au bar de la piscine où ils sont juste très antipathiques, il faut patienter un bon moment pour se faire servir et en plus ils font la gueule !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ligny en barrois
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai passé 12 jours très décévant dans cet hotel en déposant une plainte en fin de sejour à l'agence de voyage. En voici quelques détails :
Verre en verre en bord de piscine : casse avec risque de débris restant sous les transat et risque de blessure pour les enfant s et adultes pieds nus
Propreté lamentable au bar : le soir encore les traces des cocktails du matin
animation tres limitée en langue et en idees
Service au restaurant central lamentable et bruyant : a l'intérieur mire qu'au réfectoire d'un ecole decor tres quelconque.
Repas tiedes voir froid
Boisson ; apres 3 reclamation enfin a boire pour le repas et attention ne pas partir de table sinon la boisson= débarassée meme si repas pas fini
Clim : s'arrete au bout de 15 min
Clientele tres russe et désagreable
Vecu ; 2 verres de coca servi donr 1 avec du rouge a levre super
voila un echantillon
alors changés d'hotel tres vite ; c'est un conseil vu le prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons sejourner une semaine en aout 2011 dans cet hotel.
En lisant certains commentaires, j'ai eu l'impression que nous n'étions pas dans le même hotel...
Oui il est vrai le personnel ne parle pas français, oui il est vrai que l'hotel est dans une zone hotelière, oui il est vrai qu'il y a de la clientèle russe mais j'ai envie de dire : mais vous, chers voyageurs, vous ne parlez que français, pas d'anglais? pas d'allemand?
vous ne lisez pas les brochures pour connaitre l'emplacement des hotels?
vous partez en vacances pour ne voir que des français? Et bien partez avec marmara!!
les étoiles attribuées en France sont internationales??

Bref, nous avons beaucoup aimez notre séjour dans cet hotel.
La nouriture est très bonne et variée, en quantité plus que necessaire. En une semaine vous n'aurez sans doute pas le temps de tout gouter. Grand choix de boissons inclus dans la formule All in, sans supplément. Glaces, gauffres, petits gateaux, snack... tout pour satisfaire vos envies au fil de la journée.
Hotel très propre (chambre, lieu de repas, piscine, plage) et je suis très à cheval sur le niveau d'hygiène quand je pars en vacances.
Animation tout au long de la journée, spectacle le soir..
Il est vrai que cet hotel n'est pas fait pour vous si vous chercher le calme et la sérénité. Hotel très familial et jeune. Nous y avons été sans enfant et nous y sommes beaucoup plus.
Je recommande cet hotel. Par contre, l'une des photos apparraissant sur ce site ne correspond pas cet hotel. Il faudait y remedier.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont la vue mer ou vue mer latérale. Ne prenez pas vue mer frontale, cette pa...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bogazkent ou ses environs
Crystal Waterworld Resort & Spa
Limak Atlantis Deluxe Hotel & Resort
Papillon Zeugma
Papillon Zeugma
N° 7 sur 81 à Belek

Vous connaissez Crystal Family Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Family Resort & Spa

Adresse: Bogazkent Beldesi, Bogazkent, Belek, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Belek > Bogazkent
N°1 des hôtels en bord de mer à Bogazkent
N°2 des hôtels de luxe à Bogazkent
N°2 des hôtels Spa à Bogazkent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crystal Family Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Booking.com, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Family Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Family Resort Bogazkent
Crystal Family Hotel Belek
Crystal Family Resort Spa
Crystal Family Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Family Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.