“Allez-y les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Ricky's Beach House - Authentic Sumatra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nagari Sungai Pinang
Ricky's Beach House - Authentic Sumatra
Ricky's Beach House - Authentic Sumatra a été ajouté à vos Favoris
Jalan RBH, Nagari Sungai Pinang 25131, Indonésie   |
Paris, Ile-de-France, France
“Allez-y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Pour notre premier voyage "au bout du monde" nous avons eu une chance folle d'arriver dans ce petit village loin de tout... Coupés de nos habitudes d'occidentaux nous avons été entourés de "vraies" personnes, sincères et attentionnées. Dans un bungalow face à la mer, village entouré de la jungle, des animaux en liberté dans le village, des enfants autour de nous qui nous sourient et cherchent le dialogue, quoi rêver de mieux comme dépaysement... Une île paradisiaque à une heure de pirogue, des randonnées dans la jungle et au milieu des rizières, une cascade splendide, le surf, le travail du bois de coco avec Sava... voici mes souvenirs... Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jepara, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

"Authentique Sumatra" conjugue avec talent le rêve exotique, et la réalité de la vie d'un village de pêcheur indonésien, avec ses charmants bungalows sous les cocotiers face à la mer (avec vagues surfables), des excursions parmi les rizières et la jungle jusqu'aux cascades fraîches et spectaculaires, ou au delà du cap en face vers une île aux plages idylliques. D'autres ballades, vers les îles Mentawai ou vers Bukit Tinggi sont aussi possibles. L'ambiance est détendue, le soir sur la terrasse de la grande maison, on gratte la guitare, on tape le carton, on partage de bons moments de convivialité. En séjournant la bas on participe au développement raisonné de ce village modeste, on partage le quotidien des pêcheurs, c'est la vraie vie, sans apprêt et pourtant si douce.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes partis chez Ricky et Anne (Française) en Aout 2012 avec notre fils de 12 ans.
Ce village de pêcheurs a été une révélation pour nous ; nous n'avons pas vu notre fils de la semaine; il était toujours chez l'un des enfants ... Ici les gens sont très chaleureux et cherchent à vous rencontrer. L'équipe punchie de la RBH est à vos petits soins et les soirées au coin du feu sur la plage sont uniques avec cette impression étrange d'être au bout du monde . C'est un retour à la nature où on partage son espace avec les biquettes , les boeufs, les chiens, les chats et les autres voyageurs de tous les pays. Le kayak sur la rivière avec Neger, la fabuleuse ballade à la cascade en passant par les rizières avec Asri, les leçons de surf avec Ricky, la journée sur une île déserte paradisiaque(avec tortue de mer)avec Madee, les bons repas et surtout les crèpes du matin de Sava ... Les bungalows sont très simples mais parfaits et très proches de l'eau (du coup, quelques frayeurs quand les vagues claquent sur le sable...). Bref, que du bonheur, des sourires, des chants, des rires... On y retourne dans 2 ans....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Ambiance incroyable, accueil enthousiaste, encadrement parfait, dans un décor somptueux...et une éthique irréprochable, des vacances authentique et inoubliables.
(Petite ile paradisiaque à 1h de bateau de pêcheur à ne pas rater).

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Séjour réalisé en septembre 2012, nous voulions découvrir un endroit atypique en Indonésie que nous avons déjà parcouru plusieurs fois. Beaucoup d'endroits en Indonésie et à Sumatra sont des attrapes-touristes, mais Authentic Sumatra est à l’opposé de tout ça.
C'est REELLEMENT authentique.
Dès notre arrivée nous sommes accueillis par des sourires, des enfants, des habitants de ce petit village de pêcheurs. Là-bas tout est vrai: nous déjeunons et dînons avec les habitants du village, nous rencontrons des gens formidables, ouverts, curieux de notre mode de vie.

Les bungalows sont au plus proche de l'eau: si j'ai un conseil à vous donner, tenter de réserver un des 3 bungalows.

En quelques mots: si vous cherchez une à réaliser un voyage original, exotique, humain, et pas trop cher, courrez-y les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

ils méritent on ne peut mieux cette appellation, le sourire est vrai , l'accueil réellement chaleureux et au moment du départ l'emotion est palpable pour tous..
Ils n'ont qu'une préoccupation votre bien être bref le contact est excellent il en sera de même dans le village dont nous etions un peu à l"ecart, fusent les infatigables "hellos", les sourires, vous etes un peu l'attraction et susciter l'intérêt.
ambiance relax et festive le soir, la cuisine de Sava est généreuse, on se sentirait presque en famille si on ne restait pas les pieds sous la table ..Table que l'on partagerait parfois avec un chaton, une chevre opportuniste tant c'est franchement cool.
Je recommande les bungalows sur la plage vous ne pourrez pas etre plus pres de l'eau, l'on ressent le ressac parfois jusque dans son lit !
seul bemol un peu de pollution sur la plage aussi allez sur la gauche quand vous etes face à la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ensues la redonne 13
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bonjour ,
Nous devions passer 5 jours à Authentic Sumatra , nous y sommes resté 15 jours
Bon , nous n' avons rien trouvé à redire .....
Tout y est vraiment authentique , la gentillesse du personnel les proprios
Les bungalow les pieds dans l' eau c' est une merveille .
Les crêpes du matin et la cuisine variés des cuisiniers !!
Il faut y aller , sinon vous aurais raté quelques choses dans votre vie .

Astuce pour la chambre : Trois bungalows identiques , les pieds dans l' eau
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ricky's Beach House - Authentic Sumatra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ricky's Beach House - Authentic Sumatra

Adresse : Jalan RBH, Nagari Sungai Pinang 25131, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > West Sumatra > Nagari Sungai Pinang
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nagari Sungai Pinang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ricky's Beach House - Authentic Sumatra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.