“Très agréable et reposant” 4 5 étoiles

Il Giardino dell'Artemisia a été ajouté à vos Favoris
Il Giardino dell'Artemisia
Frazione Champlan Dessous 8, 11020 Pila, Gressan, Italie   |
Annecy, France
“Très agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons été enchanté par notre séjour au B&B de Césare. Les photos sur son site ne sont absolument pas mensongères. Ce ne sont pas des chambres qui vous attendent mais carrément de petits appartements, très cosy et décorés avec goût ! Cesare est une personne très accueillante et très disponible. Nous avons passé un très agréable moment et le conseillons à tous !
Solène et Adrien

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

divonne les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Ce bed and breakfast nous a été conseillé par un autre à Aoste qui était complet. Dés notre arrivée nous avons été charmés par le lieu, joli chalet entouré d'un jardin entretenu avec amour et goût.
Nous avions réservé la suite car seule chambre de libre, quelle belle surprise : tout un petit appartement (salon avec cheminée , cuisine, salle à manger, 2 chambres, terrasse et une salle de bain avec baignoire balnéo) pour nous.
La vue est superbe sur la vallée d'Aoste et le cadre très calme.
Cesare est un hôte très sympathique et de bons conseils, nous avons visité les caves locales et dîné dans un resto charmant .
Ce lieu est parfait pour ceux qui aiment les randonnées en montagne et le ski en hiver.
Nous y retournerons sans doute très bientôt !
Christelle et Damien

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Giardino dell'Artemisia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Giardino dell'Artemisia

Adresse: Frazione Champlan Dessous 8, 11020 Pila, Gressan, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Gressan > Pila
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pila
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giardino dell'Artemisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino dell'Artemisia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.