“perdu dans le champs!” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn and Suites Oriskany

Days Inn and Suites Oriskany a été ajouté à vos Favoris
Days Inn and Suites Oriskany
2.0 sur 5 Hôtel   |   5920 Airport Road, I-90, Exit 32, Oriskany, NY 13424 (Anciennement Budget Inn Oriskany)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oriskany

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'y ai eu un super séjour - il est bien situé pour quand on est en déplacement - les chambres sont très belles - je n'ai pas pu aller à la piscine - la salle du restaurant est magnifique et les repas excellents, de même que le service - le bar et les spectacles sont formidables - j'y retournerai à l'occasion!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn and Suites Oriskany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn and Suites Oriskany

Adresse : 5920 Airport Road, I-90, Exit 32, Oriskany, NY 13424 (Anciennement Budget Inn Oriskany)
Location : États-Unis > État de New York > Oriskany
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oriskany
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn and Suites Oriskany 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Wyndham, Priceline, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn and Suites Oriskany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Budget Inn Oriskany Hotel Oriskany
Ramada Inn Oriskany
Ramada Oriskany
Oriskany Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn and Suites Oriskany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.