“B&B parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Point Au Roche Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plattsburgh
Point Au Roche Lodge
Point Au Roche Lodge a été ajouté à vos Favoris
463 Point Au Roche Road, Plattsburgh, NY 12901   |
Certificat d'Excellence 2014
“B&B parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une maison magnifique décorée avec soin des propriétaires avenants et discrets des chiens comme à la maison une literie très confortable et un petit déjeuner très bon :ce lodge est un lieu charmant
Seul bémol une isolation phonique limite entre 2 chambres(quilt et gardener)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Amoureux de la nature, que ce soit la randonnée pédestre, le vélo, le nautisme, la pêche ou tout simplement ne rien faire, ce lodge est pour vous. Tel un navire pointant son étrave sur le maginifique Lac Champlain, la magnifique facade de cette grande résidence en bois orientée sud offre une vue splendide sur cette grande étendue d'eau. Les chambres, vastes et confortables, appellent au repos. Il n'y a pas de télévision et c'est très bien comme ça.

Les hôtes sont accueillants et discrets et connaissent bien leur région. Ils pourront vous guider vers toute sorte d'activités. La qualité des déjeuners mérite un 4 étoiles. J'ai d'ailleurs proclamé le chef du titre de roi du pain doré.

Bien entendu, la région est notoire pour les amateurs de plein-air. Outre toutes les activités de nautisme (il y a d'ailleurs 2 ramoes de mise à l'eau à moins de 5 km du lodge) cet endroit offfre de multiples possibilités de parcours de vélo, avec sses routes lisses offrant généralement une voie d'accottement généreuse et surtout des automobilistes courtois. Côté randonnée, les nombreux sommets des Adirondack sont à moins d'une heure de route. Bref nous y retournerons.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brookfield, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Beau, merveilleux, fantastique... Je ne trouve pas vraiment les mots... L'ambiance est très reposante, pile ce dont on avait besoin. La cheminée et les jacuzzis dans la chambres ont parfait le cadre. Bien tenu et impeccable. J'y retournerais encore et encore - l'endroit parfait pour s'échapper.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Point Au Roche Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Point Au Roche Lodge

Adresse: 463 Point Au Roche Road, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Plattsburgh
Point Au Roche Hotel Plattsburgh
Point Au Roche Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Point Au Roche Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.