“C'est confirmé!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 14 hôtels à Plattsburgh
“C'est confirmé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Avec un accueil aussi efficace donné par un personnel très sympathique alors que même le gérant s'implique afin de s'assurer que toutes nos demandes soient satisfaites, avouez que c'est plutôt rare! Avec en plus une chambre propre, un lit très confortable et une tranquillité assurée, quoi demander de plus? Des fruit frais et en quantité pour le déjeuner? Pourquoi pas! Et on y retourne car cet hôtel est dans une classe à part.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avons été deux nuits au Hampton Inn la semaine passer et tout a été impeccable!!

Le service ainsi que la propreté sont a la hauteur de nos attentes. Il y a une piscine intérieur et un spa, ainsi une salle exercice a la disposition de tous. Les déjeuners le matin son du style buffet et son aussi digne de la qualité de cet établissement, Pour la tranquillité aucun mot a dire, nous avons pas entendu de bruit durant notre séjour, l'établissement semble bien insonorisé!

Juste au coter de l'établissement, il a un bon restaurant bar que nous sommes allés les deux soir de notre séjour. Sinon bien le (Champlain centre) ou les gros magasins, son a 2-3 min d'auto de hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Chambre tres confortable, nous avions une chambre a deux lits doubles donc ca rapetisse un peu la chambre, mais nous étions tres bien. Personnel tres courtois et poli. Accès internet dans toute les chambres. Petit frigo et micro onde dans notre chambre, très pratique. Magnifique grande piscine et un spa a coté, tres beau et tres propre. Petit déjeuner inclus tous les matin de 6:00 jusqu'a 10:00. Un nouveau restaurant du nom de Uno est ouvert a coté de l'hotel. On y sert de tout, deux minutes a coté de l'hotel et nous sommes rendu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Plattsburgh

Adresse : 586 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°1 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
N°1 des hôtels romantiques à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Plattsburgh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Hampton Inn And Suites Plattsburgh
Hampton Inn Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.