“Vacances 2013” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Vacances 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons fait un arrët à l'Hotel Hampton Inn de Plattsburgh en juillet et je recommande celle-ci a tous les voyageurs pour une escale via Wildwood ou autres destinations.

Les chambres sont magnifiques, très luxeuses pour le prix qui est trè abordable.
Il y a un restaurant juste à coté et c'est très beau et propre.
L'Hotel nous donne un rabais sur les repas.
Arrëtez-vous cela en vaut la peine pour un repos et surtout une bonne nuit dans des draps très doux comme à la maison. Les déjeuners sont EXTRA avec beaucoup de variétés c'étais surper bons avant notre départ pour le début de nos vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lévis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Superbe Hôtel, tout était super propre : chambre, piscine, spa, Hall d'entrée, salon, salle à manger. L'extérieur de l'Hôtel est très bien entretenu aussi. Variété et qualité du déjeuner: excellent. Bien situé, facile d'accès et super bon restaurant adjacent à l'Hôtel. Je recommande +++. Aucune déception possible :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai adoré cet hôtel. Par contre dans la fenêtre de notre chambre, il y avait des gros tuyaux. Ce n'était pas extraordinaire car j'aurais bien aimé avoir une plus belle vue. Dans la chambre de bain, j'apprécierais avoir un chapeau pour la douche ainsi qu'un miroir grossissant pour me maquiller adéquatement. Le lit était super confortable. Au déjeuner, j'aurais aimé avoir des oeufs qu'on fait cuire devant nous au lieu d'une omelette. J'ai beaucoup apprécié le restaurant d'en face car c'était très bon et on pouvait y aller à pied. J'ai beaucoup apprécié qu'il y ait du café et des tisanes 24 heures sur 24. Je retournerais volontiers à votre hôtel en espérant avoir une chambre mieux située.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

st-eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons couché à cet hôtel 1 nuit. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un hôtel aussi propre. Les employés sont aimables et courtois. Le déjeûner avait beaucoup de choix. Je retournerais à cet hôtel sans problème et je le recommande à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous y retournerons sous peu car nous étions aussi à votre hôtel en mai 2013... et nous couchons souvent dans les Hampton (Old Orchard, Gatineau, Niagara Falls Plattsburg et nous l'avons recommandé à des amis et à des parents... Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

ste julie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

premiere fois au hampton inn plattsburg juste un mot EXCELLENT a tous les niveaux accueil chaleureux,chambre tres propre,lit confortable.tranquilite,dejeuner buffet avec beaucoup de variete j y retournerais c est certain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Avec un accueil aussi efficace donné par un personnel très sympathique alors que même le gérant s'implique afin de s'assurer que toutes nos demandes soient satisfaites, avouez que c'est plutôt rare! Avec en plus une chambre propre, un lit très confortable et une tranquillité assurée, quoi demander de plus? Des fruit frais et en quantité pour le déjeuner? Pourquoi pas! Et on y retourne car cet hôtel est dans une classe à part.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Plattsburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Plattsburgh

Adresse: 586 State Route 3, Plattsburgh, NY 12901
Location : États-Unis > État de New York > Plattsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Plattsburgh
N°1 des hôtels d'affaires à Plattsburgh
N°1 des hôtels romantiques à Plattsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Plattsburgh 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Plattsburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Plattsburgh
Hampton Inn & Suites Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Hampton Inn Plattsburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Plattsburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.